Disque dur n'affiche plus mes fichiers
Fermé
ilioc1
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
-
Modifié par baladur13 le 19/05/2016 à 01:06
ilioc1 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 19 mai 2016 à 20:57
ilioc1 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 19 mai 2016 à 20:57
A voir également:
- Disque dur n'affiche plus mes fichiers
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
ilioc1
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
25
19 mai 2016 à 20:57
19 mai 2016 à 20:57
bonjour,
pour voir si sur mon mac, si mes fichiers apparaissent ou pas.
j'ai transferé les dossier sur le mac, comme par hasard ils s'affichent !!!
merci quand même
pour voir si sur mon mac, si mes fichiers apparaissent ou pas.
j'ai transferé les dossier sur le mac, comme par hasard ils s'affichent !!!
merci quand même
Flysre
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
5
19 mai 2016 à 08:19
19 mai 2016 à 08:19
si tu l'as xchangé , rechange le sinon , appelle un informatition je m'y connait pas en disque dur :/
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
Modifié par Sannin_WD le 19/05/2016 à 09:40
Modifié par Sannin_WD le 19/05/2016 à 09:40
Bonjour ilioc1 :)
En lisant ton message j'ai pensé à un disque dur externe. Si je me trompe, corrige-moi, stp :)
Si tu as changé le format du DD externe, ceci signifie que tu as supprimé les contenus qu'il garde. Le formatage (le re-formatage) est destructeur de données.
@ilioc1, te serait-il possible de me communiquer les procédures que tu as appliqué pour changer le format de ce disque dur ? J'aimerais être sûr que je cerne bien la situation.
Les démarches à appliquer pour essayer de récupérer les contenus que le DD garde seraient différentes en fonction de la situation concrète. Si le disque dur a été formaté, il y aurait des méthodes alternatives qui pourraient faire l'affaire, les suggestions ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb t'intéresseraient. Bémol : le succès de cette tentative n'est point garanti, mais si le DD a été formaté, il vaut le coup de tester, si tu le souhaites.
A te lire :)
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
En lisant ton message j'ai pensé à un disque dur externe. Si je me trompe, corrige-moi, stp :)
Si tu as changé le format du DD externe, ceci signifie que tu as supprimé les contenus qu'il garde. Le formatage (le re-formatage) est destructeur de données.
@ilioc1, te serait-il possible de me communiquer les procédures que tu as appliqué pour changer le format de ce disque dur ? J'aimerais être sûr que je cerne bien la situation.
Les démarches à appliquer pour essayer de récupérer les contenus que le DD garde seraient différentes en fonction de la situation concrète. Si le disque dur a été formaté, il y aurait des méthodes alternatives qui pourraient faire l'affaire, les suggestions ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb t'intéresseraient. Bémol : le succès de cette tentative n'est point garanti, mais si le DD a été formaté, il vaut le coup de tester, si tu le souhaites.
A te lire :)
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)