Résultats (3 627)

Disque dur wd inaccessible

Résolu

Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...

47 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Effacement de données disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe (Disque dur externe portable AN200 500 Go - USB 2.0 - ASUS-90-XB1Z00HD000D ) a quelques ratés : parfois il n'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
la-loupe

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, comment changer sur un disque dur externe le systheme fichier de FAT32 A NTFS MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
djremi71

Comment brancher plusieurs disques durs externe sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai déja branché cette semaine un disque dur externe sur l'ordinateur, tout fonctionne bien et il est apparu avec la lettre H Puis-je ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste utilisation disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen rapide pour savoir tout ce qu'il y a dans un disque dur et combien d'espace cela prend sans que j'aie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
getsuga_rif

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai achete il y a deux ans de cela, un DDE Iomega de 500 Go . Comme j avais un probleme dessus, je l'ai formate ... mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ouistiti19

Combien de temps pour transférer 5,6 go du pc vers dd externe?

Résolu

Bonjour, Je veux transférer des fichiers photos de mon PC portable HP G72 vers mon disque dur externe LACIE de 500 Go. Je m'aperçois que le transfer...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir la partition c d'un disque dur sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une UC de marque ASUS sous windows 7 qui d'origine n'attribue que 50G sur la partie c et 950G sur la partie D. J'ai eu beau installer...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
enviro19

Seagate 1to 7200 non reconnue

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne par rue du commerce un Seagate barracuda 1to 7200, mais le problème c'est que je n'arrive pas a le d...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Coche

Formattage exfat

Résolu

Bonjour, Une amie a acheté un disque dur externe formaté en NTFS. Comme elle avait besoin de l'utiliser sur PC et MAC, je l'ai reformaté, sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tetranima

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, est-il possible de partimenter un disque dur externe pour faire les sauvegardes de plusieurs pc? Un seul disque pour les trois ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tatarline

Remplacement disque dur interne.

Résolu

Bonjour à tous, Le disque dur interne de mon ordinateur portable ASUS est HS, c'est un Hitachi HTS540320B9A300 -5400RPM -320GB -Sata 3.0Gb/s Je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
orschwihrer

Dd externe

Résolu

Bonjour, voila mon probleme dernierement jai acheté un boitier pour mettre un disque dur sata en externe par usb venant dacheter celui ci pour u...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mpic37

Mon dd externe n'apparait plus dans mon poste de travail

Résolu

Bonjour, D'abord je précise certain point essentiel afin de maximiser le soutien que vous pourriez me fournir: Je ne suis pas un pro de l'infor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kikoololpc

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème voila , donc je possède un dd externe qui est reconnu par windows mais qui n'apparaît pas dans "Ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Jyssa

Disque dur externe(perte de go)

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur lacie de 500Go et mon ordinateur m'indique qu'il ne peut contenir que 20Go alors qu'il est vide.Je l'avait formaté ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
8maurin

Je ne peux pas utiliser mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai une disque dur externe Westerne Digital qui fonctionne à merveille sur bien des pc... Mais pas sur le mien... Ce qui est un drôle de com...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
le-crepusculaire

Quelle type de disque dur pour serveur nas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS : https://www.ldlc.com/fiche/PB00122133.html et j'aimerais savoir quelle type de disque dur correspond...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Brëzz

Agrandir la partition sur laquelle se trouve le système

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur interne (WD 2TO SATA 3), et j'ai cloné le contenu de mon acien HDD (WD 360go) sur le nouve...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CDRICc

Remplacement hdd avec version upgradé de seven

Résolu

Bonjour, je m'explique, j'ai acheté un PBell IPOWER en Win 7 home Prenium (li y 2 ans), je l'ai upgradé en version Pro (+ console xp pro qui est possi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
flo88

Disque dur toshiba m70-170

Résolu

Bonjour, j'ai ce vieux portable dont je voudrai récupérer le disque dur pour en faire un externe. Quel boîtier dois-je acheter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fguionie

Problème disque dur.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur hier pour faire un peu de place sur mon pc. Il s'installe jusque là tout va bien, mais quand je vais dans >Ordi...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
glg29

Problème de détection de disque dur sur windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà je viens tout juste d'installer Windows 7 sur mon pc fixe, que j'ai monté moi même il y plusieurs années, j'utilisais auparavant un...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 une icône en bas à droite m...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ajc35000

Disque dur interne sur pc portable

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un ordinateur portable Asus mais son disque dur est mort, j'en est acheter un autre, un Acer qui est bien moins performant. Je...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
informatiqueIT

Disque dur externe marche plus

Résolu

Bonjour, récemment mon ordinateur n'arrive plus a lire ce qui y a sur le disque dur externe, quand je clique dessus il me bloque la page il me dis...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
houcine

Disque dur interne (presque) mort

Résolu

Bonjour, J'aimerais bénéficier de vos conseils concernant le problème qui suit. Matériel mis en cause : HDD samsung spinpoint F3 1To + SSD OCZ ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Mat

Impossible de copier/coller à partir de mon disque dure externe

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! Tout d'abord, bonne vacances à toues et tous. Ensuite, me voici encore une fois avec un nouveau problème... Je m...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Floji

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau disque dur (3To) Je l'ai brancher niquel, au démarrage du pc, installation du pilote ok, mais après rien dan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
louisgautier

Probléme d'alimentation disque dur externe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Pro. Pour faire court je dispose d'un Disque Dur Externe Dane-Elec , alimenté avec Un transfomateur Wattac B...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
GG02
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 3 627