Résultats (3 627)
Changement disque dur (fixe vers portable)
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer un disque dur d'un pc fixe vers un pc portable et si oui par quel moyen?
Disque ide sous windows xp pro sp 2
RésoluBonjour Mon pc est doté de 2 disques Sata. Je voudrai savoir si je peux brancher un disque IDE sans arrêter le PC et donc le faire "monter" comme...
Récupérer un disque dur sur un pc tour
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc tour qui a rendu l'âme alim hs Pourrais je déconnecter le disque dur et le reconnecter sur un autre pc tour qui a un emplac...
Dossiers parasites sur disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'utilise mon disque dur externe pour regarder des films sur ma télévision, mais j'ai à chaque fois des dossier paras...
Meilleur disque dur externe
RésoluBonjour, quel est la meilleure marque de disque dur externe, je cherche pour un disque de 1 to merci de vos réponses
Un disque dur supporte-t-il un champ magnétique ?
RésoluBonjour. Hier soir, j'ai fait fonctionner une petite lampe dynamo à à côté (30-40 cm) de ma tour. Mon ordi (seven) était en veille, donc complètem...
Hdd ext. ne tourne pas
RésoluBonjour, dernièrement quand je branche mon HDD ext. quelques BZZZ sont produits mais rien ne sa passe, apparemment le moteur ne tourne pas, les disque...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, bonsoir Mon disque dur a pris un petit coup et je pense que la tête de lecture à écrit au mauvais endroit et/ou endommager des données. ...
Usb3 d'un silverdrive bridé
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...
Creer un disque dur interne pret à l'emploi avec windows vista
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation: il y' a un an j'ai détruit, après une chute, le disque dur de mon toshiba satellite A500. J'avais pr...
Disque dur externe seagate non reconnu
RésoluBonjour, Je dispose depuis 6 mois d'un disque dur externe seagate de 500 Meg qui se connecte en USB 2.0 J'y ai mis tous mes films et dessins an...
Formater disque dur fat32 sur mac
Résolubonjour, alor voilà mon problème, je possède un disque dur externe seagate SRD00F1 ainsi qu'un mac. J'aimerais tout simplement lire mes films qui...
7200.14 3to mbr partitionné
Résolubonjour à tous voilà, je pensais acheter un dd seagate 7200.14 en 3To puis le partitionner en 2, une de 2to et l'autre de 1to en le laissant en mbr...
Disque lacie de 1to n'est plus reconnu par mon ordi de bureau
Résolulorsque je branche le port USB le disque n'est plus lisible par Windows 8, je voudrai au moins pouvoir le reformater en ntfs si je ne puis récupérer m...
Brancher disque dur externe sur la carte mere
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur externe qui n'est plus détecté par le port USB, le boitier s'allume mais il n'apparait plus dans le poste de tr...
Récupération de données
RésoluBonjour, J'ai ma tour PC qui ne démarre plus, y a t il moyen, en sortant les disques durs de récupérer mes données persos d'une manière simple. se v...
Disque dur externe samsung m3 non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur mon mac mais il l'est sur PC. Je l'entends galérer lorsqu'il tourne et il finit par s'arrê...
Comment formater mon disque dur wd
RésoluBonjour J'ai un disque dur externe WD de 1To que j'utilisais initialement sur Mac. J'aimerai le formater dans son intégralité afin de pouvoir l'ut...
Problème disque dur "smart"
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu un problème plutôt alarmant sur mon PC : Après avoir lancé une recherche et un nettoyage d'erreur sous Ccleaner ,...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour à tous, Je possède un disque dur externe de 120 Go qui se connecte en USB. Du jour au lendemain, il n'a plus fonctionné sur mon PC (Windows...
Comment demarrer windows a partir d un dd externe?
RésoluBonjour, J ai un lenovo z580 de base il a un dd de 750go avec Windows et tout mes programmes dessus J ai acheté un ssd(Kingston hyperx) donc vier...
Problème disque dur
RésoluBonsoir, J'ai acheté sur le site de cdiscount un disque dur externe. Je l'ai bien reçu et l'ai branché à mon ordinateur sauf que rien ne se passe. ...
Ajouter interrupteur dd externe
RésoluBonjour à tous, je dispose entre autre chez moi d'un DD Externe Seagate avec un câble d'alimentation, le problème c'est qu'il est toujours branché à m...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Iomega de 500 gigas m'indique désormais une capacité de 31.9 gigas (curieux: la même que celle d'un autre membre du ...
Disque dur externe cassé
RésoluBonjour à toutes et tous . Mon disque dur externe ne fonctionne plu . Apparemment la fiche pur introduire le câble Usb est cassée donc impossib...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide ici à propos d'un pc portable HP 6730s qui fonctionne sous vista. Alors je vais expliquer en détails la situation...
Lacinema play hd
Résolubonjour, je viens de formater mon disque dur externe : lacie cinéma Play hd d'une capacité de 1 TO. après formatage , il ne me reste plus que 29...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque du externe (memorex) Et quand j'essaye de le lire, ils me disent ça... http://imageshack.com/f/msfx5op Et quand je f...
Chemin d'accès disque dur externe
RésoluJe stocke mes fichiers audio sur un disque dur externe, My Passport. Je gère ma musique par JRiver, et il reconnait le disque dur externe par son no...