Résultats (3 627)

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un disque dur externe et lorsque je le branche en usb il me dis materiel pret a l emploi!!! Mais quand je vais sur mon p...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
playmodjo

Disque dur externe 3"5

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour mon PC avec une capacité de 1 TO, que me conseillez vous ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pamien

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Récemment on m'a offert un DD externe formaté pour Mac. N'ayant pas de Mac je l'ai formaté en NTFS. Je voulais savoir si ce formatage suffis...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
le hollandais volant

Disque dure externe ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, quand je plug mon disque dure externe , j'entends bien le petit son du plug USB mais sans voir apparaitre la lettre l'identifiant....snif...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
le-galerien

Comment formater un disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur 3.5'' externe, en deux parties: le boitier + le disque dur, que j'ai assemblé, mais il faut que je partitio...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Récupération d'un disque dur hs

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable est HS Je me suis laissé dire qu’il était possible de lui redonner une deuxième vie et de l’utiliser en disqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
michel59790

Problème disque dur externe lacie

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai acheté, en février dernier, un DD externe LaCie Little Disk 160 Go. Pas de problème jusqu'à la semaine dernière. Mais, pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
taratata668

Récupérer des données d'un ancien disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc neuf suite à la panne de mon ancien,et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer les données de mon ancien disque dur. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
stanov

Comment remplacer un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon disque dur Hitachi 80 G par un plus puissant. Je suis dédutant. Quelles sont les caractéristiques techniqu...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Zoïx

Branchement disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne (https://www.topachat.com/micro/index.php mais dès que je demonte mon boitier il n'y a pas de branc...

52 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kaitham

Cherche boitier pour disque dur s.v.p

Résolu

Bonjour, je cherche un boitier pour disque dur car j'ai acheter un disque dur et c'est un sata et je veut l'utiliser en disque dur externe par usb (j...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kmis13

Tester le disque dur d'un portable

Résolu

Bonjour, Comment faire pour tester le disque dur d'un portable sans avoir de boitier externe ? Merci d'avance pour vos conseils Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
michel59790

Quesion disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un doute concernant les disques durs... J'aimerais faire d'un disque dur IDE interne en externe... est ce possible avec du 2,5 po...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
clement.

Fichiers de mon disque dur non supportés

Résolu

Bonjour, lorsque je tente de lire mes fichiers AVI sur mon lecteur de salon à pertir de mon disque dur externe WD, les fichiers ne sont pas support...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
webernard

Sos: problème installation disque sata usb

Résolu

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un vieux PC (6 ans) Medion avec une carte mère MSI MS-6702. Il y a quelques jours j'ai acheté un DD SATA au lieu ...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ophe

Problème : disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 160 GO. Le vendeur l'a essayé chez lui et il a bien marché. Quand je suis rentré chez moi, je l'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis disque dur multimédia

Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai besoin d'un disque dur externe multimédia de 1To pouvez vous me conseiller de bonne marque où est ce le moins chers ... Mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur : fat, ntfs, exfat ?...

Résolu

Bonjour à tous, Je dois (essayer de) recuperer des fichiers sur un disque dur, dont l'unique partition à était supprimé. Il s'agit d'un disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
leoph

Rendre un disque dur interne en externe

Résolu

Bonsoir, je veus rendre mon disque externe en interne j sais bien qu'il me faut un câble IDE----USB mais est-ce-qu'il me faut une alimentation e...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tedybertin

Disque dur externe non accessible

Résolu

Bonjour, je ne peux plus avoir accès a mon disque dur externe. J'ai un portable Toshiba Satellite, windows xp. Je ne le vois nule part, ni ds ba...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
gizzmo-)

Disque dur externe fat32 en ntfs

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur externe connecté en USB de FAT32 en NTFS,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Jacques

Soucis avec disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous et toute, un petit soucis avec mon disque dur me procure beaucoup de problème car c'est théoriquement un disque de 500 GO, mais derniè...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais me procurer un disque dur externe pour stocker tous mes fichiers, histoire d'alléger un peu mon ordi et je ne sais pas quoi pren...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
29chouette

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour a tout le monde Voilà j'ai un petit souci avec mon 2° DD (le 1° DD systeme et le 2° DD de données) Son heure est compté puisque il fait ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Skeletyon

Problème avec mon nouveau disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DDE Cyclone de la marque Néo. lorsque j'essaie de l'ouvrir comme un périphérique normal, son icône ne s'affiche pas d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
le druide

Problem de disque dur multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia je comprend pa je l'ai branche sur mon ecran lcd avec les jack verte bleu rouge mai je cmprend pa...

48 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
zouzannie

Disque dur externe mort ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques semaines un disque dur du nom de MAXTOR Basics Personnal Storage 3200 - 1 To (USB).. Maladroit comme je suis...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
varock

Disque dur externe, capacité de stockage

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un disque externe de 1 To or quand je regarde les spécificité technique la capacité indiqué varie de 650 à 750 Go.. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
DRACORN 54

Disque dur externe multimedia wi fi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'utilise un disque dur externe wifi et que j'ai un ordi portable wifi est ce que j'ai besoin d'un modem wifi?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
valrosiere

[disque dur externe]

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur Maxtor 250 GB qui n'est plus reconnu quand je le branche, il ne se trouve plus dans le poste de travail mais est bien dans...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
almasia777
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 3 627