Résultats (3 627)

Clé usb ou disque dur .

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quel est l'élément le plus rapide : une clé USB ou un disque dur externe. A capacité équivalente, par exemple 16 ou 32...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LeTutur

Disque dur récalcitrant

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur que je lis sur un lecteur externe. Je l'ai mis dans un rac et j'ai le même problème. Lequel me demandez vous...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ripley38

Problème formatage dd sata par xp sp3 :/

Résolu

Bonjour, voulant effectuer un formatage total, j'ai récupéré mes données sur la partition data, en les copiant sur un autre pc, et ce en branch...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur usb 3.0 ou disque dur interne ?

Résolu

Bonjour ! =) J'enregistre des vidéos avec Fraps sur mon PC mais je rencontre quelques problèmes lié à la vitesse d'écriture de mon disque dur (pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mstr

Problème avec mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Un amis ma donner son disque dur externe car il en a acheté un autre, lorsque je le branche mon ordinateur le reconnait, il s'affiche dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mamax54

Disque dur externe philips indétéctable

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Philips https://www.philips.fr/c-p/SPE3040CC_00/400-go-usb-2.0/aide qui ne fonctionne pas c'est a dire que je ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fitzroy99

Timeshift disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire le tri dans mon disque dur externe et je vien de voir un dossier nommer Timeshift qui fait 240g!! du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
raym2201

Problème de disque dur externe + raw

Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a peu de brancher mon disque dur externe (HP desktop HD BD07 2 TO) sur ma Neufbox évolution de SFR afin de l'utiliser co...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ludo1287

Récupérer données d'un dd en sata

Résolu

Bonjour, La zone de branchement de mon disque dur externe s'est brisée après une chute. J'ai alors démonté le disque dur et l'ai branché en sata s...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Benjamin14

Fabriquer un disque dur externe

Résolu

Bonjour, je possède un PC HP Pavilion en panne et irréparable, dont je désirerai récupérer le disque dur de 300 Go pour en faire un DD externe. Je co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
manini2

Partitionner un disque dur dell

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un dell inspiron dell 17 r le dd fait 500 go j'aurai voulu faire c/: 150 go et d:/ 350go ,mais quand je vais dans le gesti...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
babarjo

Connecteur disque dur 'bizarre'

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide-grenier un PC EMAX 536S, dont le disque dur 2,5" est absent. Le connecteur prévu pour ce DD me semble 'exotique' ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
rgy834

Question sur disque dur vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba l650 et j'ai un disque dur interne de 500go de la marque toshiba MK5065GSX. Mon problème est que q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
vladislas78

Disque dur

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur western digital 500GB en 2nd disque dur interne de renfort pour mon ordinateur principale. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
schumi720

Disque dur reconnu en usb to ata atapi bridge

Résolu

Salut à tous Mon problème est indiqué dans le titre ! j'ai un Disque dur externe "Cn Memory" de 1500 Giga et depuis peu alors qu'il fonctionnait p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mrs Paris

Alim disque dur hs

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens ici quémander votre aide ! Alors voilà, j'ai depuis 1 an un disque dur externe Western Digitals de 1.5 To de modèl...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
PhoenX13

Hdd message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai brancher un disque dur de 500gb en secondaire pour pouvoir installer mes jeux car il refusé d'installer Windows 7 (message c...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Spider_cochon78

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, depuis hier, mon disque dur n'est pas reconnu par windows 7 64bits. Ce dernier demande de formater mon disque dur externe5 (Il est fat32...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alexkander

Comment choisir son boitier disque dur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur 3.5 avec des connectiques d'un 2.5, bref je comprends pas trop. Quel boitier dois je acheter pour mon DD 3.5 ? P...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
LordMacDragus

Problème disque dur fat32

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai reformaté mon disque dur EXTERNE en FAT32 Malheureusement, il fesait 300 go et après opération il n'en fait ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
antipolis a

Disque dur interne

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un vieux PC qui ne sert plus a rien est je voudrais utiliser sont disque dur interne en disque dur externe. Je voud...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
*JF*

Disque dur externe n'apparaît pas

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Iomega, problème : il n'apparaît pas une fois branché, il est ceci dit détecté puisque...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
rara1990

Disque dur externe hs?

Résolu

Bonjour, j'ai fais tombé mon disque dur hier, a peu prés 80cm, mais depuis quand je le met en route, j'entend que le moteur démarre puis s'arrête une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
l3vf

Disque dur externe en panne, comment faire ??

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, mon disque dur externe portable ne fonctionne plus, J'entend comme des claquement a l'intérieur mais il tourne c...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Dupliquer une partition d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite dupliquer une des partitions d'un disque dur externe relié en USB (ancien disque de mon ordinateur portable, la partition est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
lolodaub

Comment passer du hdd au ssd ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer au SSD mais sans perdre toutes mes données (logiciels, photo, video ...) et je n'ais pas de CD d'installation de windo...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert de disque dur.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP, ref Pressario CQ61 mais le problème c'est qu'il commence a fatiguer vu que je suis "gamer" donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kelian02100

Disque dur western digital

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur neuf Western Digital Scorpio Blue 500 Go SATA mais il n'est pas reconnu. Lorsque je le branche seul e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nayar1010

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis 1an, et depuis une semaine il ne marche pas... Il n'est pas reconnu par mes ordinateurs. Lorsque je le ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne detecte pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur externe platinum MydriveCP 500Go il a fonctionner une fois et maintenant mon ordinateur ne veux plus le reco...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
aouite
Résultats 1801 - 1830 sur un total de 3 627