Résultats (3 627)

Formater disque dur externe protégé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, après quelques recherches infructueuses, j'ai décidé de vous demander conseil afin de formater mon disque dur externe....

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jordan

Demande d'aide pour installer mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour installer mon nouveau disque dur Samsung S2 portable (500GO) car je n'y connais rien ! J'ai vu qu'en...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
oren

Reconnaitre disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable HS et je voudrais récupérer mes données personnelles sauvegardées sur cet ordi. Hier j'ai acheté...

35 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
laurent2m-l

Disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignement sur un disque dur. Je possède le disque dure qu'apparait ici: http://ww11.iloprix.com/disque-dur...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Benjamin97

Copier quadra compta sur disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je ne retrouve pas dans toutes les questions "bureautique" celle que j'avais posée le 30/6 (novice en la matière, c'est la première...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Louga.13

Comment restaurer un disque dur

Résolu

salut comment restaurer un disque dur? qu'el logiciel utiliser

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JosephDyer

Disque dur en fat 32 avec iso de + 4go ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Disque Dur externe en Fat 32 et j'aurais besoin de mettre des ISO dessus de plus de 4go, je ne veut pas le mettre en NTFS, car ma Ps3...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bubull97

Disque dur ssd pour jouer ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le ssd est important pour les jeux du genre skyrim, bf3, ...ou alors prendre un simple disque dur Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
darkry

Disque dur externe ne s'allume plus de marque

Résolu

Bonjour, a l'aide j'ai mon disque dur externe de marque toshiba de 1tb qui ne s'allume plus j'ai toutes mes photos de famille dedans ainsi que des...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
toxick35

Disque dur de ps3

Résolu

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur ma Ps3 , alors ma Ps3 a 80 gb et il n'y presque pas de de donné déçu , il a juste un sauveg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Garr0x7

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur actuel ayant un problème (risque de suppression des données), j'ai décidé d'en changer. J'ai donc acheté un disque dur Seag...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Neslou

Disque externe en e-sata

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques années un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un b...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
maxdestruct

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème... voilà, en faites mon père a acheté un disque dur pour moi il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, on va dire ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jessicah

Reconnaissance de mon lecteur hdd

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous :) Alors voilà, je me suis acheté un nouveau pc en pièce détaché que j'ai monté moi-même (c'était cool ahah). Tout semb...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Hopeation

Disque dur à formater ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lié a un disque dur externe qui marchais bien il y a 3 jour, mais maintenant quand je le connecte Windows me demande de fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
antipolis a

Mon disque dur externe ...

Résolu

Bonjour, Quel ne fut pas ma surprise quand ce matin, j'ai découvert que mon Disque Dur externe avait pris la pluie a travers mon sac. Etant de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jn8819

Un hdd 2to à prix convenable..

Résolu

Bonjour, étant déçu de mon WD Caviar Green (débit de transfert instable, bruyant) je cherche à racheter un disque 2to dans ces prix là (100-120€), et ...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RegisG07

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un disque dur mais j'aurais quelques questions ( vu les prix, je ne voudrais pas faire une connerie ) . Voila je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sargarmatha

Disque dur compatible avec boitier disque dur

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais faire l'acquisition d'un boitier pour un disque dur ainsi qu'un nouveau disque dur. Le disque dur est un SEAGATE Disq...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Reformater totalement mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment reformater TOTALEMENT mon disque dur, sans passer par windows, car windows est installé dessus et luis aussi j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
findus 7171

Recupération données sur disque dur portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer des données présentes sur un disque dur portable Toshiba car il ne démarre plus... j'ai pu récupérer les données du...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
hyrok

Disque dur externe goflex - télévision

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour un petit problème! J'ai l'habitude de regarder mes fichiers vidéos sur ma télévision (le modèle...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
-nicolas-

Disque dur fat 32 externe

Résolu

j'ai un disque dur externe en fat 32 mais je veux downloader des films hd et ca ne fonctionne pas,j'ai essayer ceci m:/fs:ntfs mais j ai le message su...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pearlj

Bruits incessant sur disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps mon disque dur fait des bruits, des sortes de craquements, j'ai déjà fait une défragmentation et le bruits est beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
^^^jimmy^^

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, voici mon probléme, je posséde un disque dur externe et du jour au lendemain sans aucun modification de ma part, mon pc ne le reconnait plus....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
pétéléplombs

Disque dur externe plus reconnu

Résolu

bonjour , suite à une coupure de courant mon DD externe n'apparait plus dans le poste de tyravail mais en périphérique de stockage de masse USB dans...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
JOKER56

Conseil pour achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...

35 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
bertignac151

Problémes avec disque dur wd

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe WD passeport essentiel 1TO, fonctionnait bien et là je n'ai plus accés à l'interface WD smartware voici ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nana521

Partition de disque dur

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. j'ai acheté un Pc portable avec un disque dur partitionné en deux (C: OS et ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
yanis60

Disque dur externe "omni-reconnu"

Résolu

Bonjour, J'ai un Disque Dur Externe de 2To, de la marque "Iomega". Quand je le branche sur mon pc fixe, il ne le reconnait pas, je n'entend mêm...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Dazia
Résultats 1861 - 1890 sur un total de 3 627