Résultats (3 627)
Formater disque dur externe protégé
RésoluBonjour à toutes et à tous, après quelques recherches infructueuses, j'ai décidé de vous demander conseil afin de formater mon disque dur externe....
Demande d'aide pour installer mon disque dur
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide pour installer mon nouveau disque dur Samsung S2 portable (500GO) car je n'y connais rien ! J'ai vu qu'en...
Reconnaitre disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable HS et je voudrais récupérer mes données personnelles sauvegardées sur cet ordi. Hier j'ai acheté...
Disque dur
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignement sur un disque dur. Je possède le disque dure qu'apparait ici: http://ww11.iloprix.com/disque-dur...
Copier quadra compta sur disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je ne retrouve pas dans toutes les questions "bureautique" celle que j'avais posée le 30/6 (novice en la matière, c'est la première...
Comment restaurer un disque dur
Résolusalut comment restaurer un disque dur? qu'el logiciel utiliser
Disque dur en fat 32 avec iso de + 4go ?
RésoluBonjour, j'ai un Disque Dur externe en Fat 32 et j'aurais besoin de mettre des ISO dessus de plus de 4go, je ne veut pas le mettre en NTFS, car ma Ps3...
Disque dur ssd pour jouer ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le ssd est important pour les jeux du genre skyrim, bf3, ...ou alors prendre un simple disque dur Configuration...
Disque dur externe ne s'allume plus de marque
RésoluBonjour, a l'aide j'ai mon disque dur externe de marque toshiba de 1tb qui ne s'allume plus j'ai toutes mes photos de famille dedans ainsi que des...
Disque dur de ps3
RésoluBonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur ma Ps3 , alors ma Ps3 a 80 gb et il n'y presque pas de de donné déçu , il a juste un sauveg...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur actuel ayant un problème (risque de suppression des données), j'ai décidé d'en changer. J'ai donc acheté un disque dur Seag...
Disque externe en e-sata
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques années un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un b...
Problème disque dur
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème... voilà, en faites mon père a acheté un disque dur pour moi il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, on va dire ...
Reconnaissance de mon lecteur hdd
RésoluBonjour, Bonjour à tous :) Alors voilà, je me suis acheté un nouveau pc en pièce détaché que j'ai monté moi-même (c'était cool ahah). Tout semb...
Disque dur à formater ?
RésoluBonjour, j'ai un problème lié a un disque dur externe qui marchais bien il y a 3 jour, mais maintenant quand je le connecte Windows me demande de fo...
Mon disque dur externe ...
RésoluBonjour, Quel ne fut pas ma surprise quand ce matin, j'ai découvert que mon Disque Dur externe avait pris la pluie a travers mon sac. Etant de ...
Un hdd 2to à prix convenable..
RésoluBonjour, étant déçu de mon WD Caviar Green (débit de transfert instable, bruyant) je cherche à racheter un disque 2to dans ces prix là (100-120€), et ...
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un disque dur mais j'aurais quelques questions ( vu les prix, je ne voudrais pas faire une connerie ) . Voila je...
Disque dur compatible avec boitier disque dur
RésoluBonjour, voilà je voudrais faire l'acquisition d'un boitier pour un disque dur ainsi qu'un nouveau disque dur. Le disque dur est un SEAGATE Disq...
Reformater totalement mon disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment reformater TOTALEMENT mon disque dur, sans passer par windows, car windows est installé dessus et luis aussi j'ai...
Recupération données sur disque dur portable
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer des données présentes sur un disque dur portable Toshiba car il ne démarre plus... j'ai pu récupérer les données du...
Disque dur externe goflex - télévision
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide pour un petit problème! J'ai l'habitude de regarder mes fichiers vidéos sur ma télévision (le modèle...
Disque dur fat 32 externe
Résoluj'ai un disque dur externe en fat 32 mais je veux downloader des films hd et ca ne fonctionne pas,j'ai essayer ceci m:/fs:ntfs mais j ai le message su...
Bruits incessant sur disque dur
RésoluBonjour, Depuis peu de temps mon disque dur fait des bruits, des sortes de craquements, j'ai déjà fait une défragmentation et le bruits est beaucoup...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, voici mon probléme, je posséde un disque dur externe et du jour au lendemain sans aucun modification de ma part, mon pc ne le reconnait plus....
Disque dur externe plus reconnu
Résolubonjour , suite à une coupure de courant mon DD externe n'apparait plus dans le poste de tyravail mais en périphérique de stockage de masse USB dans...
Conseil pour achat disque dur externe
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...
Problémes avec disque dur wd
RésoluBonjour, mon disque dur externe WD passeport essentiel 1TO, fonctionnait bien et là je n'ai plus accés à l'interface WD smartware voici ce que ...
Partition de disque dur
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. j'ai acheté un Pc portable avec un disque dur partitionné en deux (C: OS et ...
Disque dur externe "omni-reconnu"
RésoluBonjour, J'ai un Disque Dur Externe de 2To, de la marque "Iomega". Quand je le branche sur mon pc fixe, il ne le reconnait pas, je n'entend mêm...