Résultats (3 627)

Ré-utilisation d'un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ! Je suis un peu largué sur ce problème : Un disque dur système...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
EGP-Swyx

Je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat 32

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat32 . je peut le formater que en ntfs. aidez moi svp merci d'avance. J'ai pris une capture d'...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
adam-65

Dd ext non affiché par l'explo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un DD externe qui marchait très bien, aprés l'avoir branché sur mon decodeur c+, il me demande de le formater, ok, j'ai meme en...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sosinfo44

Récupérer des fichers suprimés d'un disque dur externe?

Résolu

Bonjour, Peut on recuperer des documents supriémés d'un disque dur externe dans le mois?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe

Espace sur un disque dur.

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire le ménage sur un disque dur externe que je possède depuis plus de 3 ans. Je l'ai littéralement remplis. Mais Idéalement...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Disque dur 500go usb 3.0

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur 500Go externe USB 3.0 sur le port USB 2 de ma télé, le disque n'est pas reconnu par celle-ci. Si je bran...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Comment configurer le disque dur en mac

Résolu

Bonjour, j'ai un mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 comment configurer mon disque dur toshiba

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Quel disque dur ?

Résolu

Bonjour, afin de pouvoir enregistrer avec le décodeur TV de SFR faut-il un disque dur externe multimedia (+ de 140€) ou un disque externe classiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur a bugger

Résolu

Bonjour a tous, J' ai un gros problème mon disque dur externe est en deux partition, une de 30 GO et l' autre de 80 GO. Mon problème c 'est que ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bebetichou

Mon disque dur se déco/reco sans arret

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon disque dur HD-PV500U2 de BUFFALO fait un petit clic et se déconnecte puis se reconnecte rapidement et donc je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Xgamerz

À propos du formatage des disques dur externes

Résolu

Bonjour à tous, Je désirais savoir si les fichier et dossiers se trouvant de base sur les périphériques externes (clefs usb grande capacité ou disque...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dambledore

Disque non disponible

Résolu

Bonjour, voici ce que m'affiche mon ordi: J:/fait reference a un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
madmyke

Données effacées sur disque dur externe samsung s2 portable

Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes et tout ça ! J'ai un disque dur externe samsung S2 portable qui a 1 an et demi et qui jusque hier marchait très bien....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
la-loupe

Différence entre fat 32 et ntfs ???

Résolu

Bonjour, si qq'un peut me dire pourquoi le disque dur du micro est en NTFS et pourquoi les disques durs externes sont en FAT 32 ? Que faut-il fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
nialpi

Disque dur externe ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Voilà mon disque dur externe ne s'affiche plus dans "ordinateur" pourtant quand je le branche j'entends le petit son comme quoi il est reco...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ziggi

Ssd 256 go sur un xps 420 avec raid 0 2 x 500 go

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà un programme ambitieux. Bon je sauvegarde toutes mes bibliothèque sur un d...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
colibri3810

Information disc dur

Résolu

Bonjour a tous donc je vous presente la situation, mon disc dur de ma ps3 a planter il y a 2 semaine, donc j'ai due prendre un autre disc dur d'un an...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Le-Rats

Bootmgr absent et ntldr manque

Résolu

Bonjour, Je suis avec win 7 et j'ai 2 disques durs externes, un pour la musique et l'autre pour les backups. Si je les branche lorsque l'ordi en m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
exla

Formatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a je crois été infecté par un ver, ce dernier a été mis en quarantaine par mon antivirus mais depuis impossible d'...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Miura564

Mon disque dur ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate FreeAgent GOFLEX USB 3.0. Il fonctionnait tres bien. Hier, après avoir copié des dossiers du pc d'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
hiriata

Carte mere disque dur externe sata to usb ?

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur seagate de 2To Expansion Drive. Hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur lorsque le mini usb s'est alors d...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
J-lian

Comment récupérer des données d'un ddi d'un eee pc

Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement... J'ai mon ASUS EEE PC qui a rendu l'âme à la suite de plusieurs chutes. je l'ai soigneusement démonté pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Jp230987

Mon pc veut formater mon dde

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe et lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci veut le formater avant de l'ouvrir (et je n'ai pas d'aut...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
JuanitoMerlin

Paritions ntfs et fat32 sur le même disque dur

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de partitionner un disque dur externe en 2 partitions l'une en NTFS et l'autre en FAT 32 ? si oui comment ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
maximus2013

Connecter un disque dur externe en esata

Résolu

Bonjour, J ai un disque dur Neso E-sata/usb 2.0 j ai cherché sur différent forum mais sans réponse a ma question : Comment faire pour que mon ordi...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dodo86300

Problème de disque dur interne/externe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne (de mon ancien pc) branché en externe. En effet il s'est tout de suite configuré en affichant...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
screetchy

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ya quelques mois le Home Média Network Hard Drive Iomega cloud edition. Je pensais en m'en servir juste pour stocker mes fi...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
emma6

Dd freecom non reconnu (raw)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon disque dur externe Freecom mobile drive XXS n'est plus reconnu par aucuns de mes ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marc1301

Question bête sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, ce matin voulant remonté un disque dur externe avec un disque dur neuf, je l'ai donc branché puis formaté depuis le gestionnaire de l'ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Massilia-13or

Mon dd externe wd 500 go n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème, je suis en possession d'un disque dur externe WD de 500 GO qui fonctionnait jusqu'au moment ou je l'ai débranché d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
xoudel
Résultats 1711 - 1740 sur un total de 3 627