Résultats (3 627)
Ré-utilisation d'un disque dur
RésoluBonjour à tous, Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ! Je suis un peu largué sur ce problème : Un disque dur système...
Je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat 32
RésoluBonjour, je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat32 . je peut le formater que en ntfs. aidez moi svp merci d'avance. J'ai pris une capture d'...
Dd ext non affiché par l'explo
RésoluBonjour, j'ai acheté un DD externe qui marchait très bien, aprés l'avoir branché sur mon decodeur c+, il me demande de le formater, ok, j'ai meme en...
Récupérer des fichers suprimés d'un disque dur externe?
RésoluBonjour, Peut on recuperer des documents supriémés d'un disque dur externe dans le mois?
Espace sur un disque dur.
RésoluBonjour, J'aimerais faire le ménage sur un disque dur externe que je possède depuis plus de 3 ans. Je l'ai littéralement remplis. Mais Idéalement...
Disque dur 500go usb 3.0
RésoluBonjour, Quand je branche mon disque dur 500Go externe USB 3.0 sur le port USB 2 de ma télé, le disque n'est pas reconnu par celle-ci. Si je bran...
Comment configurer le disque dur en mac
RésoluBonjour, j'ai un mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 comment configurer mon disque dur toshiba
Quel disque dur ?
RésoluBonjour, afin de pouvoir enregistrer avec le décodeur TV de SFR faut-il un disque dur externe multimedia (+ de 140€) ou un disque externe classiqu...
Mon disque dur a bugger
RésoluBonjour a tous, J' ai un gros problème mon disque dur externe est en deux partition, une de 30 GO et l' autre de 80 GO. Mon problème c 'est que ...
Mon disque dur se déco/reco sans arret
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon disque dur HD-PV500U2 de BUFFALO fait un petit clic et se déconnecte puis se reconnecte rapidement et donc je n'ai p...
À propos du formatage des disques dur externes
RésoluBonjour à tous, Je désirais savoir si les fichier et dossiers se trouvant de base sur les périphériques externes (clefs usb grande capacité ou disque...
Disque non disponible
RésoluBonjour, voici ce que m'affiche mon ordi: J:/fait reference a un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de ...
Données effacées sur disque dur externe samsung s2 portable
RésoluBonjour à tous et bonnes fêtes et tout ça ! J'ai un disque dur externe samsung S2 portable qui a 1 an et demi et qui jusque hier marchait très bien....
Différence entre fat 32 et ntfs ???
RésoluBonjour, si qq'un peut me dire pourquoi le disque dur du micro est en NTFS et pourquoi les disques durs externes sont en FAT 32 ? Que faut-il fai...
Disque dur externe ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Voilà mon disque dur externe ne s'affiche plus dans "ordinateur" pourtant quand je le branche j'entends le petit son comme quoi il est reco...
Ssd 256 go sur un xps 420 avec raid 0 2 x 500 go
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà un programme ambitieux. Bon je sauvegarde toutes mes bibliothèque sur un d...
Information disc dur
RésoluBonjour a tous donc je vous presente la situation, mon disc dur de ma ps3 a planter il y a 2 semaine, donc j'ai due prendre un autre disc dur d'un an...
Bootmgr absent et ntldr manque
RésoluBonjour, Je suis avec win 7 et j'ai 2 disques durs externes, un pour la musique et l'autre pour les backups. Si je les branche lorsque l'ordi en m...
Formatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe a je crois été infecté par un ver, ce dernier a été mis en quarantaine par mon antivirus mais depuis impossible d'...
Mon disque dur ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Seagate FreeAgent GOFLEX USB 3.0. Il fonctionnait tres bien. Hier, après avoir copié des dossiers du pc d'u...
Carte mere disque dur externe sata to usb ?
RésoluBonjour, je possède un disque dur seagate de 2To Expansion Drive. Hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur lorsque le mini usb s'est alors d...
Comment récupérer des données d'un ddi d'un eee pc
RésoluBonjour, Je vous explique brièvement... J'ai mon ASUS EEE PC qui a rendu l'âme à la suite de plusieurs chutes. je l'ai soigneusement démonté pour ...
Mon pc veut formater mon dde
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe et lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci veut le formater avant de l'ouvrir (et je n'ai pas d'aut...
Paritions ntfs et fat32 sur le même disque dur
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de partitionner un disque dur externe en 2 partitions l'une en NTFS et l'autre en FAT 32 ? si oui comment ? ...
Connecter un disque dur externe en esata
RésoluBonjour, J ai un disque dur Neso E-sata/usb 2.0 j ai cherché sur différent forum mais sans réponse a ma question : Comment faire pour que mon ordi...
Problème de disque dur interne/externe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne (de mon ancien pc) branché en externe. En effet il s'est tout de suite configuré en affichant...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheter ya quelques mois le Home Média Network Hard Drive Iomega cloud edition. Je pensais en m'en servir juste pour stocker mes fi...
Dd freecom non reconnu (raw)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon disque dur externe Freecom mobile drive XXS n'est plus reconnu par aucuns de mes ordinateu...
Question bête sur un disque dur externe
RésoluBonjour, ce matin voulant remonté un disque dur externe avec un disque dur neuf, je l'ai donc branché puis formaté depuis le gestionnaire de l'ordinat...
Mon dd externe wd 500 go n'est plus reconnu
RésoluBonjour, J'expose mon problème, je suis en possession d'un disque dur externe WD de 500 GO qui fonctionnait jusqu'au moment ou je l'ai débranché d...