Résultats (12 391)

Que puis-je ajouter sur mon pc portable ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai actuellement en ma possession un PC portable MSI GL63, avec un processeur I5 8300H à 2.30GHz et un disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
seagate_surfer

Sujet : différence de prix/qualité hdd interne vs externe?

Bonjour, je souhaiterais changer mon disque dur 1to 7200 tours par un 5to 5400 tours de mon pc ( format 2.5) par contre je constate que sur les...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
seagate_surfer

Disque

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui a kelke année mais depuis aujourd'hui ne se connecte ni sur la télé et pc portable mais le disque dur s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
seagate_surfer

Mon hdd est-il mort ?

Bonjour à tous, Je travaillais dans un café avec mon laptop et je n'avais pas le chargeur pour alimenter la batterie. Quand cette dernière est arri...

58 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Daxou05

Boitier externe pour disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un boitier externe pour un disque dur interne de 320 Go de 2011, en western digital, modèle WD3200AAKX. C'est pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10

Disque dur externe endommagé

Bonsoir, je viens de lancer la vérification par Windows de mon Dd externe... Dois-je attendre la fin de l'analyse ?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Flotus38

Formatage / partionnage

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon portable qui a rendu l'âme après 8 ans de bons et loyaux services. Il était partitionné : L pour le...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
yoda13002

Disque dur externe non reconnu depuis micro coupure de courant

Bonjour, Voilà je m'adresse à vous car depuis une semaine j'ai un gros soucis avec un Disque Dur Externe de 3To en 3.5" qui n'est plus reconnu sou...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Enzyme83136

Problème d'affichage de mon disque dure externe.

Bonjour, Quand j’introduis mon disque dure externe dans mon ordinateur et meme ailleurs, un message s'affiche me demandant de formater le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
seagate_surfer

Mac: remplacement disque dur externe

Bonjour, Mon Mac OS high Sierra V. 10.13 a un disque dur externe WD de 500GO que je veux remplacer par WD 3TO. J'ai compris qu'il ne peut accepter ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
seagate_surfer

Dd neuf sur vaio, ancien dd mort.

Bonjour, Je viens vers vous pour une demande d’aide J’avais acheté il y a quelque année de ça un petit ordi portable. VAIO de Sony modèle SVE1...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Changer de format

Bonjour ou bonsoir à vous, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur Maxtor 4To pour y stocker mes données (films, musiques, photos etc..) e...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
AluMinioume

Disuqe dur externe tombé

Bonjour, J'ai fait tombé par inadvertance mon disque dur externe , quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse récupérer mes fichiers quand...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Lylouanne

Extraire les données d'un notebook

Bonjour, L'alimentation de mon Notebook ASUS l200h est morte hier, j'aimerai extraire les données du ssd. Si ce n'est pas trop compliqué, j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Jojolaguitare

Accéder à des disques durs anciens

Bonjour Mon PC actuel fonctionne sous win7pro J'ai retrouvé tous mes disques durs IDE utilisés sur mes différentes machines depuis une vingtaine d'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
gennievre

Récupération d'anciennes données

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer beaucoup d'images sur un vieux disque dur. Je l'ai brancher sur mon PC avec un boitier externe pour disque dur,...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jumulka

Disque c non visible mais disque d oui

Bonjour, Voila mon probleme, j ai demonte mon disque dur de mon laptop qui ne demarrait plus et l ai mis dans un boitier externe de disque dur, lor...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Symioz

Hdd externe se deconnecte tout seul

Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelques jours, dès que je copie des fichiers de mon ordi vers le disque dur externe et inversement, la copie...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
seagate_surfer

Pc qui ne démarre pas sur le bureau

Bonjour, Mon pc qui tourne sous Windows 10 démarre sois sur l'outil de diagnostic, sois il y a le message "reboot and select proper device". Je sui...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
val68

Dossier de sauvegarde disparu dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe de marque packard bell de 500Go. Dans ce disque dur était inclus un logiciel qui permettait de faire une...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Anne-claire79

Cle usb ou disque dur?????

Bonjour, pourquoi un disque dur perd les donnees qui sont dessus????? alors qune cle les conserve pendant longtemps!!! that is the question...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
seagate_surfer

Disc dur

bonjours j'ai un probleme mon pc ne reconnait pas mon disc dur mais il le reconnait en tant que technologie intel rapid et je ne peut pas socké des do...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
seagate_surfer

Passage sur un ssd

Résolu

Bonjour à toues et à tous, Alors voilà étant novice dans l'industrie de l'informatique, je fais appel à vos capacités pour m'aider dans ma démarch...

56 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mon disque dur externe est non reconnu

Bonjour, Bonsoir, Alors je vous explique mon probleme, j'ai un disque dur externe qui n'est malheureusement pas reconnu par mon pc. Je m'explique, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
jfmimi

Disque dur externe non reconnu

bonjour, J'ai récupéré un disque dur sur un vieux pc portable life-box de fujitsu siemen, sur lequel il fonctionnait bien. Le disque dur est un sam...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
extempor

Disque dur western digital wdelements 2 to

Bonjour, Bonjour Hier soir, j’ai voulu transférer des photos de mon PC sur mon disque dur et depuis mon ordinateur met beaucoup de temps à retrou...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
seagate_surfer

Formater disque dur externe pour mac et pc

Bonjour, Je voudrais formater un disque dur externe WD elements pour pourvoir l'utiliser en lecture et écriture sur un pc et un mac. J'ai lu ple...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe ne fonctionne pas avec mon nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc. Je désirais télécharger des dossiers depuis mon disque dur externe. Cela ne fonctionne pas. Celui-ci j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu et qui se déconnecte tout seul

Bonjour, J’ai acheté un MacBook il y a quelque mois et j’ai un deuxième ordinateur que j’ai eu du lycée, c’est un HP. Comme mon MacBook est neuf et ...

46 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Tanines

Reformater un disque dur externe mac en ntfs pour windows10

Résolu

J'ai acheté un nouveau disque 1TO. Malheureusement, je n'avais pas vu qu'il était formaté pour MAC. le disque n'est pas identifié dans "paramètre" "s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BD34
Résultats 1681 - 1710 sur un total de 12 391