Résultats (12 393)

Disque dur externe (iomega ego hdd) détecté par win 10 comme un lecteur dvd.

Bonjour, J'ai un disque dur externe Iomega ego HDD (modèle : RPHD-TG) qui quand brancher dans dans mon PC Windows 10 (familiale) est détecter ,mais...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mineman9000

Disque dur qui disparaît/réapparaît,erreur de pagination...

Bonjour à tous! J'ai,depuis quelque jours,et en particulier quelques heures,un soucis avec 1 de mes 2 disques durs externes. En effet,depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Loup_Solitaire

Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd sur mon pc asus

Tout d'abord, Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite sur le forum, ça fait déjà une semaine que je galère alors je poste un message au cas où qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
izabelle01

Comment augmenter le nombre max de hdd dans un pc ?

Bonjour, J'ai un soucis de stockage sur ma workstation. Le Pc tourne actuellement sous W10 installer sur un SSD m2 de 1To. J'ai actuellement 4 H...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Namas

Probleme de detection disque dur interne

Bonjour, Mon disque dur interne affichait il y a 1 semaine. Mais depuis ce matin il ne s'affiche plus et quand je vais dans le gestionnaire de disqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
seagate_surfer

Récuperation de données

bonsoir à tous ma demande est simple; mon PC portable de 12ans (RIP à priori tu étais très très vieux pour le genre) m'a lâché avant que je puisses ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
virginieF

Disque dure externe non reconnu

Bonjour, J'ai eu hier un petit souci sur mon disque dur externe samsung de 1To. Alors c'est un nouveau DDE que j'ai acheté début 2019 et que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur externe wd n'est plus reconnu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide, Je possède un Disque dur externe WD Lorsque je le branche à mon PC je ne le voit pas dans le post...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
seagate_surfer

Comment transférer photos d'un pc portable vers un disque dur externe.d'avance m

Bonjour, Comment transférer photos d'un pc portable vers un disque dur externe.D'avance Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
JCB40

Disk exter non reconnus w10 version 1903

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
josiane01

Prix ssd interne/externe

Bonjour, après quelques recherches, je trouve qu'il est beaucoup plus cher d'acheter un SSD externe qu'un interne de même capacité plus un boîtier po...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Remplacement hdd hgst hgst travelstar - z5k500 - hts545050a7e680

bonjour - je dois remplacer le HDD de mon pc : le hdd d'origine est HGST Travelstar - Z5K500 - HTS545050A7E680 . - je n'ai trouvé sur le net, qu'un ...

83 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
carla999

Problème pour détecter et ouvrir le disqur dur

Bonjour à tous, j'espère que cette belle communauté pourra m'aider… Voici mon problème : J'ai un disque dur externe, qui s'allume (lumière), lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
seagate_surfer

Wd 1to en externe (via dock) détecté mais pas accecible depuis dell windows 10

Bonjour, Je préviens, suis un grand amateur. Je viens à vous parce que j'ai un souci avec un disque dur interne. Il s'agit d'un WD 1TO - 64 Mo 3...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Gabriel_3505

Mauvaise manipulation, disque dur externe auto-farmaté et perte de données

Bonjour/bonsoir, Alors que je voulais installer windows 10 64bits sur mon PC, j'ai fais une manip qui a conduit à plusieurs désagréments. Je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
quentin2121

Impossible d'ouvrir mon disque dur

Bonjour, Mon ordinateur détecte mon DD (enfin quand je vais dans 'ouvrir périphériques) mais, je ne peux pas l'ouvrir, si j'essaie cela me fait beug...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Pc qui ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis hier : mon PC portable ne veut plus démarrer. Il s'allume, m'affiche "Préparation de la réparation", ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
~art~

"échec de la requête en raison d’une grave erreur matérielle de l’appareil.

Bonjour, bonsoir. J'ai acheter un disque dur externe ce jour même dans l'objectif de conserver mes documents au chaud sur un disque dur de sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
jumulka

Deconnexion disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème, avec des disque que dur internet que j'ai mis en externe. Je m'explique, j'ai trois DDE quand je les branches à mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
seagate_surfer

Dysfonctionnement du disque dur

Bonjour, depuis un moment j'ai un disque dur qui marchait TOSHIBA que marchait très bien jusqu'à maintenant Mais depuis un moment quand je branche le...

67 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jeannets

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, Voici mon matériel : Windows 10 Professionnel ‎(X64) AMD Ryzen 7 2700X ROG STRIX B450-F GAMING 32 Go Barrette Corsair DDR4-2132 ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
gugu01

J'ai besoin d'un renseignement à propos de mon disque dur.

Bonsoir, alors voilà. J'aimerais bien changer le disque dur de mon pc pour prendre un ssd. c'est un ordinateur portable asus ROG. Mais je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
quentin2121

Problème dd externe

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me retrouve sur ce topic ayant un problème similaire. Lorsque je connecte mon DD externe de marque To...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe qui me pose problème

Résolu

Bonjour, peut-être pourriez-vous me renseigner : Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'étais en train de transférer des fichi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gugu01

Utilisation disque dur externe sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un "external floppy disk drive" model No : FMWFD2, dans les affaires de mon conjoint aujourd'hui disparu et je souh...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
eneleh49

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous! Mon disque dur externe est tombé et ne fonctionne plus, est-ce réparable? Merci. -- Amenveamen

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Disque dur externe

Hello Quels sont les meilleurs disques durs externes du moment (ceux qui sont les plus fiables / solides) ? Merci Céline

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Dd externe dont le moteur ne démarre plus

bonjour, mon fils a fait tombé mon DD externe ( my passport) je ne sais pas si c 'est suite a cela mais le pc ne le reconnait plus... la lumiere es...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
gugu01

Disque dur n'apparait pas

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC sur Windows 10, mon disque dur externe n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers ni dans la ges...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe qui ne se connecte pas + msg d'erreur

Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'ai branché mon DDE je n'ai pas eu le son habituel lors des branchements, et un msg d'erreur s'affiche (voir photo). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
seagate_surfer
Résultats 1561 - 1590 sur un total de 12 393