Résultats (12 392)

Problème disque dur externe

Fermé

Bonjour, Lors de transfert de données sur mon disque dur externe Toshiba, le transfert était anormalement long puis s'est fermé En voulant cliquer...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jeannets

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
SotagreaII

Support windows 10 téléchargé sur mauvais usb et données perdues

Bonjour, je voulais télécharger le support de téléchargement de windows 10 sur un Usb vierge. J'étais distrait et j'ai téléchargé sur mon disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
seagate_surfer

Regarder vidéos.............

Résolu

Bonjour à tous, Puis-je regarder des vidéos stockées sur mon Toshiba 1TO branché sur un lecteur multimédia avec sa prise usb, qui lui, est branché s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Périphérique non reconnu

Fermé

Bonjour, Salut à vous jfmimi et rémidu77, C'est quoi une capture d'écran ? Quand j'allume mon disque dur externe et que je me rend sur gestion des...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
gugu01

Disque dur seagate

Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
@moumous

Installation d’un ssd m2 sur pc windows 10

Bonjour, Malgré mes recherches nombreuses sur les différents forums, j’ai toujours du mal à comprendre comment faire la procédure suivante... désol...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
epango

Bonjour - disque dur externe thunderbolt lacie ne marche plus

Bonjour, J'ai un problme avec mon disque dur externe de la marque Lacie Dé Thunderbolt 2. Voici ce qui s'est passé. J'ai inter-branché l'adpata...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
seagate_surfer

Problème disque dur

Bonjour, j’ai acheter un disque dur externe (71803786215 la référence), le vendeur m’a certifier qu’il n’était pas juste pour Mac et qu’il marcher sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Alex47600

Utilisation disque interne ssd

Bonjour, Comment utiliser un DD SDD interne? J'ai l'intention d'acheter un DD SDD interne, y installer le système d'exploitation WINDOWS 10 64, a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jeanbern

Disque dur externe non alloué ...

Bonjour, pas plus tard qu'hier je branche un DD externe sur mon PC portable et voilà que le DD ext. n'est pas reconnu. Voici une capture d'écran... ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
epango

Problème de disque dur

Bonjour, je met ce post car j ai un soucis avec un disque dur, Voila c est un disque dur externe de 1to ou il y a avait une partition inconnue alor...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bazfile

Accessibilité disque dur externe

Bonjour, Je viens vers vous, car toutes mes données sont dans un disque dur externe, qui, sans savoir pourquoi, ne veut plus s'ouvrir. J'ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jfmimi

Disque dur soi-disant mort au bout de 2 ans et demi

Résolu

Bonjour, Durant la mise à jour du jeudi 12 décembre, j'ai éteint mon ordinateur... Je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour! Plantage total. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lilium6

Probleme pc demarrage sous w10

Bonjour, voila ce que me dit mon PC au démarrage: Pri Master Hard Disk: S.MA.R.T. Status BAD,Backup and Replace Press F1 Resume Je fais donc F1 e...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
lmec

Problème bios

Bonjour, je me permets de demander un peu d'aide , car j'ai un soucis avec mon pc Asus r511l .. du jour au lendemain il s'est allumé directement s...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
tomom88

Paramétrage my cloud home sur un pc en dehors du wifi

Bonjour, J'ai un disque dur externe configuré sur ma box à la maison et pour lequel j'ai accès de mon ordinateur portable et de mon téléphone port...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
quentin2121

Disque dur bip bip bip

Bonjour, Mon disque dur externe a fait une chute l'ordinateur ne le reconnu pas il fait un son bip bip qu'est ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
seagate_surfer

Probleme installation de jeux sur epic games

Bonjour, jai acheté AC origins sur epic games avec un disque dur externe Verbatim · 1 To · USB · Externe · 5400 tours/min .Alors une fois le jeu insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Shooter85

Disque dur externe 2.5 ou boitier rack/ qui est defectueux

Bonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe, qui s'affiche normalement mais la copie est toujours interrompue, donc je dois changer de rack t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Judge_DT

Impossibilité d'accéder à mon dd externe western digital

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à accéder à mon DD externe My book 500GO. Je suis sous Windows 10 *64, Voici les symptômes : Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
eriklerouge

Boîtier disques durs avec émetteur wifi

Résolu

Bonjour, J’ai chez moi 2 disques durs (3,5’’) auxquels j’aimerais accéder depuis mon ordinateur portable sans connexion filaire (sans fil mais tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
PhilPhil22

J'ai un disque dur de 256gb mais il m'affiche que 750ko

Bonjour j'ai essayer d'installer tails sur mon disque dur externe. aprés mon pc ne détectais plus mon disque dur j'ai cherché comment le formater, et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
remylli

Copier des fichiers d'un disque hdd sur un disque ssd

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ...( je vais passer de windows 7 à windows 10) sous windows 7 j'ai 60 go de fichiers dans le dossier musi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files

Transfert de données impossible

Résolu

Bonjour en ce jour du nouvel an (2020) je vous souhaite une bonne année et je sollicite votre aide. En effet je rencontre un problème avec un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
evensone

Disque dur externe ignoré

Bonjour, j'essaie de réinstaller le système windows 10 sur un de mes disque dur formater car celui est en train de décédé, car je reçois de plus en pl...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jumulka

Mon ordinateur portable asus redémarre en boucle

Bonsoir, Pendant une restauration, l’alimentation de mon ordinateur ASUS X206H est suspendue. J’essaye alors de le rallumer, celui-ci redémarre sans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Verbatim modèle 53021 (500gb) non lu sur windows 10

Bonjour, Ayant besoin de reformater mon PC Portable Windows 10, je n'arrive qu'à lire mon disque dur externe Verbatim 53021 uniquement sur Mac et i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Restore donne sur disque dur externe

Bonjour, récemment j'ai suivi un tutoriel pour passer de Windows 7 à Windows 10 gratuitement en faisant les choses comme il fallait mais un problème e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jumulka

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonsoir, J’ai récemment acheté un SSD Samsung 970 Evo plus M.2 NVME que j’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3, j’y ai installé Windows dessu...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01
Résultats 1471 - 1500 sur un total de 12 392