Résultats (12 388)

Blocage pendant vérification du disque dur

Bonjour j'ai fais une vérification de mon disque dur externe wd elments mais il se bloque à la phase 4. mon disque dur quand je l'ouvre des fo...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckydu43

Disque dur non utilisable depuis sa conversion en ntfs

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide. J'ai un MSI portable GP60, je l'ai acheté sans systeme d'exploitation, et j'ai install...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Sofian54

Disque dur externe storex non reconnu

Bonjour, J'ai voulu utiliser un DD externe (sur port USB) STOREX (assez ancien, mais très peu utilisé) et surprise : non reconnu par le PC : aucun...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jeanbi

Mon disque dur n'ai pas détecter ni reconnu dans le bios

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant un dd seagate BARRACUDA 3to ST3000DM001 celui ci fonctionne je tien a le préciser car je l'entends tourner et il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
raspey

Disque dur externe détecté mais non reconnu

Ça fait 3 jours qu'après un redémarrage de mon ordinateur mon disque dur externe Maxtor M3 ne veut plus s'ouvrir et n'est plus reconnu par mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MrAlexeuh

Mon seagate plante mon pc

Bonjour, Aprés pas mal de recherche je viens désormais vous demandez de l'aide. J'ai un disque dur Seagate Slim Back up plus qui lorsque je le con...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Vrops

Formatage urgent ou pas ?

Bonjour, sa y est je m'y mets changement d'ori, je voudrai récupérer mon disque dur Vista en disque dur externe comme il est assez gros, sa peut m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Lisy59120

Disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon ordinateur. Je voudrais donc récupérer mon ancien disque dur afin de m'en servir comme disque dur exte...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
celia66250

Disque dur externe non reconnu

Résolu

bonjour mon disque dur externe est passé du jour au lendemain en RAM, et mon ordi ne veut plus afficher son contenu Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Hannie7205

Brancher mon disque dur interne de pc portable sur mon pc fix

Bonjour a tous, Mon PC à portable a totalement cessé de fonctionner et j'aimerais récupérer les photos qui sont sur son disque dur. J'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
laurenttonner

Problème lecture maxtor 4to

Bonjours à tous, je viens en effet de m'acheter un disque dur externe Maxtor 4to. Je le branche donc et l'installe sur mon ordinateur, sans aucun prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Ayden49

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc.

Bonjour, Depuis quelques jours mon DD externe n'est plus reconnu par mon PC. Lorsque je le branche, le disque dur se met en route (je l'entend t...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Impossible d'initialiser dd récupéré sur ancien pc

Bonjour à tous, Voici la situation: je viens de monter un nouveau PC, carte mère B250, Intel I3, 8Go RAM, GPU et SSD M.2 pour installer Win10. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205

Perte capacité dd et perte de données dd externe

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, un DD dur externe de 1To en NTFS (je crois) qui était branché apparait désormais comme un disque dur d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jbool38

Disque dur externe qui devient illisible et propose de formater

Bonjour, J'ai un disque dur externe 2to contenant plus d'un million de fichiers personnels (photos et documents divers) qui est HS (sans doute vict...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205

Disque dur externe qui devient illisible et propose de formater

Bonjour, J'ai un disque dur externe 2to contenant plus d'un million de fichiers personnels (photos et documents divers) qui est HS (sans doute vict...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
quentin2121

Clés usb raccourcis

Bonjour Voilà depuis quelques jours lorsque je rentre une clé USB j’aperçois les fichiers qui sont déçu comme étant des raccourcis et lorsque j'essay...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
quentin2121

Récupérer le contenu d'un dd externe après un formatage annulé

Bonjour à tous J'ai récemment fait une petite bourde qui a déjà dû arriver à pas mal de personnes. J'ai voulu formater ma clé USB après avoir tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Vince

Smart status bad

Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais mon ordinateur qui a environ 1 an et demi m'affiche cela (voir photo) j'ai pourtant sur mon ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jumulka

Disque dur n’apparaît plus

Bonjour, Je vous fait part de mon incident: Mon pc Fixe (sous Windows 10) ne détecte PLUS un disque dur interne 2To Seagate qui contient 1To de d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Junior_974

Dd externe impossible à acceder

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: Le 24 décembre 2016 j'ai acheter un disque dur Seagate Backup plus slim de 2to. Je l'ai formaté en E...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Ggie

Création d'un dd externe

Bonjour à tous ! Voilà pour une question économique je souhaite me créer un DD externe Dans un premier temps j'ai donc recherché un DD interne qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Florian6212

Mon dd externe est en accès refusé

Bonjour, Depuis ce soir mon DD apparaît inaccessible lorsque j'essaie de l'ouvrir. Le message "I:est inaccessible- accès refusé " apparaît. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
patmoss

Récupérer un disque dur ayant le fichier setup windows 10 ?

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un PC, mais pour le faire fonctionner, il faut un OS, j'ai donc télécharger le fichier setup Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Erwan031284

Sychronisation de dd externes

Résolu

Bonjour, Avant de commencer je tiens à présiser que je suis loin d'être à l'aise avec l'informatique et tout le vocabulaire qui y est associé. V...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jeannets

Disque dure non détecté

Bonjour à tous, Le pc portable de ma femme étant cassé j'ai récupéré son disque dure pour le mettre dans un boitier pour le brancher en externe sur l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Kylovyk

Boot failure

Bonjour On m a donné un ordi qui marchait très bien marque shuttle Mais aujourd'hui.... plus rien .... voici les messages... Boot from cd: Disk...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
MPMP10

Disque dur externe endommagé

Bj comment recuperation-de-donnees-sur-disque-dur-cle-usb-et-carte-sd récupérer des données] d'un disque-dur-externe-ou-interne disque dur externe end...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
nadellen

Mon dd ne tourne plus

Bonjour, mon DD seagate srd00F ne tourne plus, ne s'affiche et aucun signal vert ne s'affiche. mais l'incone de mon pc signal bien que le péripher...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jeannets

Comment récupérer les données de mon disque dur externe ?

Bonjour à tous, Suite à une chute malencontreuse, mon je ne peux plus utiliser mon disque dur externe. Après la chute je pouvais le consulter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000
Résultats 2761 - 2790 sur un total de 12 388