Résultats (12 406)

Comment faire mise en service ssd ?

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur SSD d'1 TB - Samsung 860 EVO - . La mise en service n'est pas explicite sur le mode d'emploi. Il fau...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Chappazdouglass

Obsolescence...programmée ou non

Résolu

svp, durée "raisonnable"de vie d'n D-dur type WD My Passeport ou "Elements" de 2à 4 To. pour savoir je dois "transvaser" dans un neuf ?

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
seagate_surfer

Dd détecté dans périphériques mais impossible d'y accéder

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro qui ouvre la page de téléchargement avec le logo de pomme, mais s'arrête toujours subitement pendant le télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe western digial

bonjour a vous je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon disque dur western digital, une fois branché au port usb de mon PC HP il n'est pas reco...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur externe n'affiche pas toute ces capacités

Bonjour, j'ais mon disque dur externe qui a 250 GB mais quand je le branche a l'ordinateur il n'affiche que 31 GB j' ais essayer de le reparer avec l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe ne se lance pas

bonjour, j'ai été en contact avec vous pour mon problème de disque dur externe qui ne se lance pas.Je l'ai porté dans un magasin de dépannage car je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque externe usb

Bonjour, Je reçois un disque externe graveur lecteur usb 3.0 (C) apiker sans notice mode d'emploi je ne peux rien en faire. Je le branche sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe non reconnu sur macbook

Bonjour, Si quelqu’un peut m’aider par rapport au problème suivant s’il vous plaît : J’ai fais tomber mon disque dur alors qu’il était en plei...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disk dur en format raw

Bonjour cher tous ! Mon disque dur externe fonctionnait très bien. Et un jour il tombe par accident et ne fonctionne plus lorsque je le branche...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
kenzologlife

Détection disque dur externe sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un disque dur Maxtor. Model HX - M201TCB/GMR Mon ordinateur (Asus) ne l'ouvre pas. Pourtant lorsque je vais dans "Gestionnaires de...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je n'ai pas demandé à déconnecté mon disque dur externe pourtant il a disparu de mon écran. Depuis il n'est plus reconnu par mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
seagate_surfer

Mon disque dur ne s'ouvre plus ( probablement raw)

Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide avec mon dsque dur externe (western digital my passport 4000 GB) qui ne s'ouvre plus depuis 2 jours alors qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Remplacer une ssd d'un pc mort sur un autre pc ?

Bonjour, le pc que j'utilisais vient d'être détruit. J'avais une ssd de 128 Go comme unique matériel de stockage sur ce pc donc j'avais tout mes fichi...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gugu01

Lecture impossible du disque dur externe

Bonjour , je possède un disque dur externe Memup 3.5 Hard Disk Drive et je ne peux accéder à mes dossiers . Je souhaite retrouver la possibilité de r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
seagate_surfer

Mon dd ne fonctionne qu'en externe

Bonjour, J voulais installer linux en dual boot sur mon windows 7 et comme j n reconnais plus la partition que j'avais creer j'ai annulé a mi-chemin...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Reconnaissance partiel de disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente à vous, victime d'un problème avec mon disque dur externe. À savoir que c'est un disque dur Toshiba 2To brancher en...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jose5169

Disque dur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, en passant l'aspirateur j'ai involontairement tiré le cable d'alimentation de mon pc qui a engendré une suite de redémarrage car il était mal...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe compabible pour tv samsung ue55nnu7026led

Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur externe pour TV Samsung UE55NNU7026LED car mon DD n'est pas compatible apparament .Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Jp34

Formatage disque dur

Bonjour, J'ai formater un disque dur externe pour réinstaller Windows faisant passer sa capacité de 500G a 32G, j'aimerais savoir comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
seagate_surfer

Mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe. Il est sous Windows 10. Je ne sais plus quoi fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
quentin2121

Disque dur transformé en clé récupération windows par erreur ...

Alors voila ... Alors que je succombais à ma manie avant chaque rentrée de réinitialiser mon ordinateur, j'ai eu une "erreur lors de la réinitialisa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
funkaboots

Supprimer partition

Bonjour , j'aimerai savoir si je peux ratraper ma bétise , j'ai mon disque dur interne C de 1 tera ou j'ai ( dans gestionnaire de disque ; disque 0 d...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
stradis480

Supprimer partition disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe (en fait un disque dur interne dans un boîtier) qui a deux partitions (que je nommerai j: et k: ) j: déc...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
crazyplane

Problème de ssd en jeu malgré de bon tests disque

Bonjours, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème lié avec mon disque Kingston SSD A400 960 Go. En jeu (sur tous les jeux sur l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Valentinv63

Pc en faute ou le dd externe

Bonjour, Sur un pc qui date de 10 ans en état de marche, son contrôleur USB un peu défectueux ,peux t'il griller un dd externe 2.5'' ? Voilà j'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
seagate_surfer

Problème disque dur externe

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon disque dur externe. Lors du débranchement du cable toute la partie métallique du disque dur es...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
seagate_surfer

Quel boitier disque dur externe ?

Bonjour je possède un disque dur externe relié à une prise électrique. Celui-ci ne s allume plus. Je pense que cela vient du boitier externe mais j...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
seagate_surfer

Image systéme

Bonjour, Si je crée une image systéme sur un nouveau disque ssd (avec W10, crée une image systéme), et je met ce disque dans l'ordi, est-ce que ça fo...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
quentin2121

Logiciel sur disque ssd externe

Bonjour, Actuellement je possède une surface go 64go eMMC (pas de disque ssd). Voulant utiliser adobe Lightroom sur ce pc, j'ai pensé brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Judge_DT

A disk read error occured press ctrl + alt + del to restart

Résolu

Bonjour, Le PC portable de mon fils (Acer Aspire 7750G-2334G50Mn avec Windows 7) reboot en continu sur le message "A disk read error occured Press ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
skroll
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 12 406