Résultats (12 388)
Problemes de format pour disque dur
RésoluBonjour, Je me trouve devant un casse tete assez compliqué, dont je remets le problème entre vos mains... J'ai une ps3, et souhaite y rajouter un di...
Adaptateur usb 2.0 vers sata/ide
Bonjour, Mon pc vien de tomber en panne un probleme de carte mere je pense vu que des que je l allume rien de repond ecran noir et au bout de qqes s...
Suppression dossier disque dur ext impossibl
RésoluBonjour, salut à tous, problème: impossible de supprimer un dossier et sous dossiers - théoriquement vides - dans mon disque dur externe (2,5" ...
Probleme disque dur
Re, toujours le meme probleme, mon disque dur externe ne marche pas sous SP3 ni Sous Vista, je pense qu'il faut le reformater, mais meme dans le menu ...
Disque dur externe "ecriture protégé"
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe, je n'arrive plus a copié des fichiers sur mon disque dur, il me dit: Impossible de copié....
Probleme disque dure externe!!!!!
RésoluBonjour tout le monde. Voici une demande et un probleme en meme temps.Aujourd'hui j'ai acheter un disque dure externe Seagate 320Go,tout marche tre...
Copie disque dur avec norton ghost 10
Bonjour, J'ai deux disques durs sur mon ord qui sont partitionnés. J'ai fait une copie de mon disque C (1er disque dur) sur une partition du deuxiè...
Quel disque dur pour mon ordinateur portable?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A60 (http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_Pro_A60__699361) et le disque dur e...
Conseille pour disque dur externe
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheté un disque dur externe mais je ne sais pas du tout quoi choisir... Que me conseillez vous? que faut-il regarder? celui-ci e...
Un bon hdd externe ?
Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseils pour choisir un bon disque dur externe, d'une assez grande capacité (60 go min). Mon budget n'est pas v...
Disque dur sata non reconnu sur pc portable
Bonjour, J'ai un toshiba satellite M70 modèle PSM71E que j'ai dû ouvrir complètement à cause d'un problème d'alimentation (prise jack). Une fois...
Vitesse disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir a titre informatif quelle est la vitesse de transfert recommandée sur les disques dur externe car je suis intéress...
Comment installer un disque dur
Bonjour,j'ai mon disque dur qui commence a faiblir j'aimerais savoir comment le remplacer merci
Disque dur externe maxtor 1t. buzz
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. quand je branche l'alimentation il fait : bzzz.... bzzzz.... bzzzz.... non stop et q...
Lire le contenu de mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai fais pas mal de post mais en vain... Mon problème : j'avais un disque dur interne Seagate dont je voulais sauvegarder son contenu (fich...
Disque dur de fixe dans un portable?
RésoluBonjour, Chez moi je possède un PC fixe avec un disque dur de 120Go cependant j'ai aussi un ordinateur portable (acer extensa 5510) et le disque du...
Disque dur défecteux ???
RésoluBonsoirà tous, Voilà quand je démarre mon PC il y a la technologie S.M.A.R.T qui me dit qu'il y a une erreur détectée et que je dois sauvegarder me...
Changement d'un disque dur sata : pc fixe
Bonjour,bonjour Je voudrais savoir comment installer un disque dur SATA sur une pc de bureau, et ré-installer windows J'explique : il y a quelque...
Probleme avec disque dur externe multimedia
Bonjour, voila jaun disque dur externe multimedia memup de 1to je l'et reformater en ntfs afin de pouvoir y mettre des gros fichier de plus de 4go e...
Conseil pour disque dur
RésoluBonjour, J'ai un boitier de disque dur externe western digital. J'aimerais y mettre un disque dur (étant :Samsung SpinPoint F1 1 To SATA II) Est c...
Disque dur externe 1to
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe d'1 Terra Octet sur le conseil d'un ami. Le PC sur lequel je vais le connecter n'a pas une gr...
Connexion disque dur externe
Bonjour, lorsque je connecte mon disque dur externe a mon pc windows me marque qu'une erreur est survenue et donc je ne peux pas l'utiliser... qu'...
Disque dur externe ide ou sata??
RésoluBonjour, Après maintes et maintes recherches sur le web, une question se pose à moi: indifférement de la marque : que choisir pour un disque dur ...
Disque dur sata pata etc ...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer se qu'est un disque dur 3,5 PATA, 3,5 SATA, 2,5 PATA, 2,5 SATA. lesquelle sont les meilleurs et pourquoi. -- gwen...
Branchement disque dur
RésoluBonjour, bon j'ai deux disque dur sata (voici la photo: https://imageshack.com/ donc je voudrais connecter le deuxième à mon pc mais je ne peux q...
Probleme seagate hdd 500 expa
Bonjour, je possede le disque dur externe : seagate hdd 500 expa jarrive a metre des films dessus il ny a pas de soucis la dessus mes le problem...
Ejection disque dur
RésoluBonjour, je n'arrive pas a éjecter mon disque dur externe western digital le problème c'est que je ne peut pas le retirer car il n'y a pas la petite f...
Partitionner un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, je souhaite partitionner mon disque dur externe. J'ouvre donc Gparted. Mais, viens le problème... Impossible de partitionner mon disqu...
Probleme disque dur externe teac hd 35-puk a
Résolubonjour, j'ai un disque externe teac hd -35 puk a, mais lorsque je veux le démarrer celui-ci n'est pas reconnu pas (jai windows xp) pouvez vous m'...
Hdd externe pas reconnu ?
RésoluBonjour, Je viens d'acuérir un Freecom HDD 250 Go externe mobile , mais le probleme 'est qu mon pc ne le reconnait pas .... Que faire ? Je suis all...