Résultats (12 388)
Disque usb sata non reconnu
Bonjour, Je cherche un peu d'aide concernant un problème que j'ai avec un disque dur. Tout d'abord le contexte : Matériellement : - Il s'agit...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, je vien d'acheter un disque dur externe pour odirnateur de bureau. un storeva alu black 1 to 8mo . dés que je l'allume mon ordi beug, j'aur...
Compatibilité disque dur
RésoluBonjour, j'ai récuperer il y a peu un dell optiplex gx150 qui date de 2001 et le disque dur est mort, le reste a l'air de fonctionner normalement. le...
Hdd externe non détecté
Bonjour, J'ai un problème avec mon HDD externe NEO KEOPS V551. Depuis ce matin, il ne se lance plus. Voici le résumé de mon problème. Hier, j'ai tr...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J’aimerai acheter un disque dur externe cela dit je m’y connais pas du tout en informatique voila pourquoi je fais appel a vous. Je souhait...
Deconnexion disque dur externe
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe:LaCie 500 Go. J'y ai mis toutes mes musiques et mes films dessus et quelques dossiers(...
Impossible de passer un hdd externe en ntfs
Bonjour, J'ai un soucis avec mon HDD externe LaCie Little disk 300Go. En effet parfois lors de son utilisation windows se freeze, de plus lorsque...
Sata ou eide disque dur?
Bonjour, J'ai portable HP dv9321ea avec disque dur WD1600BEVS et j'ai voudrrai pose duxième disque dur WD2500BEVE, (premier SATA interface deuxièm...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, J'ai achete il y a 1 mois le Memup Media Disk LX 500 Go HD READY, aucun souci jusqu'a peu, des que je le branche, tout les les voyants cl...
[disque dur] hd400ld bloqué à 137go
Résolubonjour voici mon probleme, j'ai acheté un disque samsung hd400ld 400 Go neuf, mais je n'arrive pas a utiliser les 400 Go du disque. J'ai suivi les ...
Avis disque dur externe wd
RésoluBonjour a tous, Voila je me suis enfin décidé a acheter un disque dur externe ( j'en ai marre de blinder les disque durs de mes ordis ^^) je recher...
Pb hdd ext non reconnu sous vista
Bonjour, j'ai un problème avec mon HDD externe sous vista car lorsque je le branche, mon pc m'indique que je peux retirer le périphérique en toute ...
Écran bleu quand je branche un second dd sata
Bonjour, j'ai deux disques sata de 160gb. Sur le 1er, j'ai xp pro, sur le 2e Ubuntu Hardy. Au démarrage de Win, , un écran noir avec des menus me pr...
Disque dur + plexiglas
RésoluBonjour, voila jai voudrais fabriquer un plateau transparent pour mon disque dur je precise : cest un vieux dd (7go) la plaque ou il y a letikete...
Disque dur externe hs
RésoluBonjour, je posséde un disque dur externe de marque MAXTOR BASICS de 250GB et depuis deux jours il ne s'allume plus ! que pui je faire pour recupérer ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe appelé "G" et j'y avais stocké mes photos. Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à mes photos. Lorsque je cli...
Disque dur externe
RésoluBonjour,j envisage l achat d un disque dur externe ? celui ci ralentira t il les performences de mon pc merci
Disque dur multimédia memup
Bonjour à tous ! J'envisage d'acheter un disque dur multimédia memup media disk 500 Go et j'aurais donc quelques questions à vous poser ^^ Me consei...
Hdd iomega 160 externe usb 2 non détecté
Bonjour, J'ai un disque dur iomega externe de 160 go qui a planté pendant une gravure avec Nero. Depuis, impossible de le voir dans l...
Recuperation de donnees hdd
Bonjour, Je suis en train de recupérer d'anciennes donnes sur un hdd (mon ancien portable ayant grillé!). J'ai déjà branché mon hd à un autre pc...
Disque dur
RésoluBonjour a tous, Je suis à la recherche d'un disque dur de plus grande capacité pour mon ordinateur portable HP Pavilion DV 2003ea minimun 160Go mais...
Votre avis entre 2 disque dur externe
RésoluBonjour, voila je veux m'acheter un disque dur externe et j'en est vu deux qui m'ont interresser par rapport a leur prix et leur disponibilité j'aime...
Disque dur externe
RésoluBonjour,j'ai un disque dur externe et il est formate "RAW"alors qu'il doit etre en ntfs y a t'il une solution pour faire cette operation merci d'avanc...
Avis sur disque dur externe
RésoluBonjour, voila, mon disque dur externe 3,5" vient de lacher du jour au lendemain avec tous mes boulots, chansons, photos etc...150 Go de fichiers q...
Disque dur multimédia
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de pouvoir stocker mes vidéos et photos pour ensuite pouvoir les lire sur ma télévision. J'ai donc regardé du coté des d...
Fabrication disque dur externe
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai vu sur plusieurs site de ventes des boitiers pour y inserrer in disque dur interne et ainsi créer a moindre cout un disque dur ...
Probleme formatage disque dur externe
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter un boitier pour mon disque dur venat de mon pc portable. Mon pc le detecte jusque là tout va bien. Une fois que j...
Différence s-ata et p-ata
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre ces 2 types de disques dur et en meme temps si je pourrais monter un disque dur externe av...
Question sur la connectique d'un hdd
RésoluBonjour, On ma recement donner un disue dur interne Disque Dur Int CAVIAR SE 500Go SATAII WD (je crois bien que çest ça), j'aimerais le mettre en ex...
Aide choix disque dur externe
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide parce que j'aimerais m'acheter prochainement un disque dur externe de préférence portable (avec alimentation p...