Résultats (12 388)
Récupération données disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. En effet, depuis quelques jours celui-ci ne fonctionne plus, quand je le branche il n'est...
Disque dur externe
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour un problème de mon disque dur externe.. en effet je le branche à mon ordi, ce dernier le reconnaît (le peti...
Formater son pc avec un disque dur externe
Bonjour, je voudrait savoir comment formater mon pc avec un disque dur externe car j'ai fais une sauvegarde windows, et je n'ai pas le cd d'installati...
Récuperer les donnée d'un disque dur,
Bonjour, je n'y connais rien en informatique, mon ordinateur ne fonctionne plus (windows xp) , je voudrais récupérer les donnée et (photos des...
Problème disque dur externe wd 1t !
Bonjour à tous, Mon dd externe WD ne fonctionne plus depuis 3 jours...du jour au lendemain...avec tous les problèmes qui vont avec ..perte de donné...
Proteger ses données sur disque dur externe ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà j'ai acheté un disque dur externe de marque Lacie modèle Minimus T2 octet, mais le problème c'est lorsque j'ai a...
Disque dur ne s'affiche pas dans le poste de
RésoluBonjour, j'ai un disque dur SATA 500 G Mon ordi,ateur le détecte mais je le vois pas dans le poste de travail; aidez moi Configuration: Windo...
Retrouver mes données dans mon disque dur
Bonjour, comment faire pour décrypter les données de mon disque dur, en fait il était dans mon ordi portable lenovo qui avait pour système WINDOW...
Problème disque dur externe invisible
Bonjour, Et tout d'abord, veuillez m'excuser si un poste concernant le même problème que moi existe déjà. Voilà mon soucis, je possède un HDD ext...
Lecture disque dur
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos d'un disque dur externe (ADVANCE) avec prise USB sur un téléviseur PHILIPS écran LCD. Merci de m'éc...
Cable d'alimentation disque dur externe
Bonjour, j'ai perdu mon cable d'alimentation de mon disque dur externe, j'ai bien essayé d'en trouver sur internet mais je ne connais pas du tout ...
Disque dur externe 1 to
Bonjour, j'ai acheté un NAS de 2 To (2 disque dur de 1 To) et j'ai decidé de recuperer un disque dur de 1 To de ce NAS qui possède 2 disque dur. ...
Hdd externe invisible
Bonjour, je possède un DD externe Fujitsu de 320Go en USB 2.0. Mon HDD fonctionnait bien jusqu'à ce que décide de le formater en exFat pour l'utilise...
Disque dur e-sata détecter bizarrement
Bonjour, je possède un disque dur que je peux brancher uniquement via un dock branché en e-sata. Seulement voilà lorsque je démarre le disque n'est ...
Rendre un disque dur externe en interne ?
Bonjour, j'aimerais rendre mon disque dur externe de 500 Go en interne car je voudrais y installer dessus Windows 7 vu que ce n'est pas possible de l'...
Disponibilité du hdd par intermittence
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe 500Go FAT32 IDE et il n'est pas disponible tout le temps, il se "fige" quand je l'utilise. Je fais une copi...
Disque dur externe (31gig) n'enregistre pas
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe ION qui a, selon les infos de PROPRIÉTÉS, 31gig de libre. Lorsque je veux enregistrer un fichier de plus de 5gig...
Disque dur externe défectueux
Bonjour, je viens d'obtenir un DD externe Plextor (PX-PH500U3) USB3 et je rencontre quelques problèmes. Je voulais faire une sauvegarde de mon ordinat...
Tour d'accueil disque dur
Bonjour, Je possède un ordi portables mais je n'ai presque plus de place sur le disque alors je voudrais récupérer mes nombreux disque dur pour mett...
Disque dur externe 1000 giga
Bonjour, j'ai un disque dur de marque Western Digital, de 1000 giga , qui a fait une chute de 30 cm et qui es retombé a plat. il n'était p...
Disque dur sata formaté
Bonjour, j 'ai formaté par erreur un disque dur sata 2.5 branché en usb dans un boitier externe,et maintenant je ne le voit ni dans le poste de t...
Disque dur endommagé par un réparateur.
Bonjour à tous et merci pour vos réponses à venir, Voici mon problème! Mon ordinateur étant en panne, je l'ai confié à un réparateur informatique. ...
Probleme formatage disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur externe sur lequel je stock pas mal de fichiers. Cela fait un bon moment que je ne m'en suit pas servit et désor...
Probleme installation disque dur sata
Bonjour, J'ai voulus installer un disque dur externe en plus afin de récupérer des données d'un ancien ordinateur qui ne marche plus. Donc j'ai b...
Protection disque dur externe
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur externe que je souhaite protéger par mot de passe. c'est à dire, protéger l'accès même au disque quelque soit l...
Disque dur externe complètement illisible...
Bonjour, J'explique mon problème: je possède un disque dur externe Buffalo de 500Go. Il y a à peu près deux semaines, le DD a demandé à être forma...
Disque dur (c) et (d)
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la difference entre le disque dur (c) et (d) ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Disque dur wbfs
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvez recuperer des sauvegardes de jeux wii que j'avais effectuer sur mon disque dur externe étant en WBFS ? ...
Disque dur we multi, ordi n le reconnait plus
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe multimédia, lorsque je le branche sur l'ordi il ne le reconnait plus, il y a la petite sonnerie...
Disque dur externe compatible ps3 ?
Bonjour à tous, je viens de trouver un disque dur externe 500Go appelé : "Zoom Disque Dur VERBATIM 2''5 500go III " que j'ai trouvé sur la page : ...