Résultats (12 388)
Formatage
Bonjour, J'ai récupérer le disque dur d'un ancien pc que j'avais. Dessus il y a l'OS de ce pc et j'aimerai savoir si je peux supprimer les program...
Boitier disque dur externe défaillant (bis)
RésoluBonjour, Je sollicite votre savoir pour me venir en aide. J'ai abimé mon boitier disque dur externe en le faisant tombé. La sortie USB est cassé. p...
Changement disque dur (fixe vers portable)
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer un disque dur d'un pc fixe vers un pc portable et si oui par quel moyen?
Disque dur interne wd 1to fait planter windows 7 32b
Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un disque dur d'1To WD Green Caviar sur une config dont la CM + Proc avaient cramés apparemment.. (Je devais faire l...
Disque dure externe qui n'est plus détecté par l'ordinateur...
Bonsoir, Il y à quelques jours, j'ai voulu regarder un film qui était sur mon disque dure externe sur la télé d'un ami. Je branche mon disque dure ...
Taille disque dur fujitsu
Bonjour j'ai récupéré un disque dur interne Fujitsu MHT2040AT et je voudrais savoir son diamètre pour pouvoir l'utiliser en disque dur externe grave a...
Demande de formatage d'un dd externe avec risque de perte
Bonjour à tous, Après une utilisation normale depuis longtemps d'un DD externe 1.5TB WD , au dernier branchement, l'ordi me demande de le formater, a...
Disque ide sous windows xp pro sp 2
RésoluBonjour Mon pc est doté de 2 disques Sata. Je voudrai savoir si je peux brancher un disque IDE sans arrêter le PC et donc le faire "monter" comme...
Disque dur externe samsung bug ?
Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung de cette marque : https://www.pixmania.com/ , il y a quelques minutes , je l'ai fais tombé , de 30c...
Récupérer un disque dur sur un pc tour
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc tour qui a rendu l'âme alim hs Pourrais je déconnecter le disque dur et le reconnecter sur un autre pc tour qui a un emplac...
Boitier disque dur externe défaillant
Bonjour, Je sollicite votre savoir pour me venir en aide. J'ai abimé mon boitier disque dur externe en le faisant tombé. La sortie USB est cassé. ...
Dossiers parasites sur disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'utilise mon disque dur externe pour regarder des films sur ma télévision, mais j'ai à chaque fois des dossier paras...
Clé usb de 8go qui ne veut pas un fichier de 6go ?
Bonsoir, j'ai essayé de copier coller un fichier d'un peu plus de 6Go dans une clé USB vide qui a une capacité de mémoire de 8Go et un message d'erreu...
Problème après transfert de fichier
Bonjour, J'ai un petit problème (mais très énervant !) avec mon ordinateur portable et vu que je ne suis pas fort douée en informatique, pas moyen...
Mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon décodeur sfr
Bonjour, mon disque dur Toshiba 1 to ubs 3.0 et2.0 n'est pas reconnu par mon décodeur sfr, pourtant hier cela fonctionnait comment régler le problèm...
Help!!! problème de pilote de disque dur
Bonjour , il y a quelques temps mon pc de ma boutique a été infecté par un virus qui s'appel QV06 garce q ce virus je ne peux plus me connecte sur...
Disque dur en panne
Bonjour, J'ai un pc portable HP de 2 ans et demi. Au début j'avais des secteurs defectueux, l'ordinateur ramé(crystaldiskinfo me disait prudence),...
Mon disque dur externe neuf ne marche pas sur mon décodeur sfr
MON DISQUE DUR EXTERNE NEUF TOSHIBA 1 TO NE FONCTIONNE PLUS SUR MON DECODEUR SFR HIER CELA MARCHAIT PARFAITEMENT BIEN. AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI ...
Mon nouveau pc ne reconnait pas mon disque dur
Bonjour ! J'ai un petit problème, j'avais un pc (windows 7) qui a laché, heureusement j'avais tout saugardé sur un disque dur externe. je me suis d...
Disque dur ssd avis
Bonjour à tous, Je posséde un ASUS G750JX-T4145H depuis près de 2 mois, une belle machine graphique qui permet de jouer à tout les jeux en ultra m...
Probleme disque dur externe
Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai un disque dur externe Lacie Cinema qui ne fonctionne plus. Donc j'ai récupéré un disque dur d'un autr...
Disque dur intenso ne fonctionne pas help
Bonjour, lorsque j'allume mon disque dur il émet quelque petit bip puis ne se met pas en route. La diode est pourtant allumée, je l'ai démonté ...
Maintenance informatique
Salut à tous! Comment réparer un disque dur en panne?
Mon disque dur externe ne fonctionne plus.
Bonjour, je vous expose mon problème car depuis hier, mon disque dur externe (WD My passport USB 3.0) ne fonctionne plus. Il clignote, de temps en t...
Problèmes avec disque dur externe (démontage nécessaire?)
Bonjour, J'ai depuis peu quelques soucis avec un disque dur externe (Seagate FreeAgent 1.5TB). Je l'appellerai mon disque E pour les besoins de mon m...
Probleme raccourcis disque dur, cmd:windows/system32
Bonjour, j'ai un gros problem sur mes disques dur externs, tous mes dossiers se sont change en raccourci windows/system32/cmd, je ne peux plus y acced...
Installer un nouveau disque dur
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba Store.e basics. Il n'apparaît pas dans le Poste de travail, j'ai donc suivi la procédure qu...
Brancher un nouveau disque dur interne
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un disque dur WD Blue Desktop WD10EZEX 3.5'' SATA 7200 tours/min mémoire cache 64Mo 1 To pour le branch...
Espace de stockage bloqué
Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe mais quand je veux mettre des fichiers dessus il me dit qu'il n'a plus de place. Comment je fais pou...
Disque dur externe iomega ego non reconnu so
Bonjour, Bonjour, J'ai ma collègue prof qui m'a prété son dd externe iomega, lorsque je le branche sur mon portable HP (avec vista 32 bits) il s'...