Résultats (12 393)

Erreur de disque dur 1to --> 32go

Bonjour, je viens d'acheter mon disque dur de 1To Je l'ai branché et il etait en lecture seule, j'ai essayé de le partitionner mais ca ne marc...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai 3 disques durs externe qui à chaque fois que je l'ai branche change leur "numéro", le E passe en F, le F, en G ou bien le G en H, le E...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
seagate_surfer

Données perdues en branchant le dd externe sur un autre pc

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques semaines. Passez un certain seuil, les données que je mets sur mon D Externe USB3 avec un PC di...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Ermac1515

Bizarrerie du ssd samsung

Bonjour, j'ai pris le temps avant de vous contacter amis inconnus. Voilà mes 2 problèmes: Suite à mon installation (enfin réussie) d'un SSD samsung d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
moije83

Disque dur interne seagate

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, je ne m'y connais pas tellement en connectique. J'ai récupéré un disque dur interne tout à fait fonctionnel d'u...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
seagate_surfer

Ordi ne reconnait plus mon dd ext et veut formater

Bonjour. Comme écrit dans le titre, mon ordi (windows 7) ne reconnait plus mon DD externe et lorsqu'il finit par le prendre en compte (ce qui arriv...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
quentin2121

Hdd lycée

Salut tous le monde Récemment j'ai récupéré un pc dans un sal état et j'ai tous remonté. J'ai rajouté un disque dur que j'ai récupéré dans un pc de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Florian_g_

Problème installation windows ssd

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable équipé d'un ssd et j'ai essayé d'installer windows sur le ssd avec une clé usb mais j'avais une erreu...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
gugu01

Nero backitup

Bonjour, Nerobackitup m'a supprimé tous mes fichiers de mon disque dur externe il y a 2 ans, et je n'ai plus utilisé celui-ci en espérant les récupé...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jfmimi

Récuperation de données/partition

Bonjour, Hier j'ai restauré un PC ACER à la version usine. Avant la restauration le système "recovery" m'a demandé de faire une sauvegarde du syst...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
gugu01

Problème tête de lecture ( toshiba hdtb410ek3aa )

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu par l'ordinateur. J'entendais un bruit bizarre, donc je l'ai ouvert pour regarder ce qu'il en ét...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
StarCraft_Officel

Disque dur défectueux

Bonjour et merci de me lire, en allumant mon ordi, il me dit que le disque dur est défectueux, conseillez vous que j'en achete un autre ? Vu les propr...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Istarduf

Dde n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un DDE. Mais il n'est plus reconnu (Windows 7). Quand je l'allume par le bouton j'entends bien le truc qui se met en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
seagate_surfer

Revenir d'un périphérique usb bootable à un périphérique de stockage normal

Bonjour , J'ai convertis un disque dur externe en en un bootable de réparation Windows . Je voudrais le faire redevenir un disque dur de stockage...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe qui fonctionne correctement mais non spécifié

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution, peut-être quelqu'un pourrait m'aider ? Attention c'est un problème assez complexe ! Mon disqu...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
CAM000.

1 aide

Résolu

bonsoir; j'ai mal fait la répartition de mon disque dur. alors comment faire pour que je le ramène a se capacité normal et refaire la répartition?

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ciceron

Comment faire mise en service ssd ?

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur SSD d'1 TB - Samsung 860 EVO - . La mise en service n'est pas explicite sur le mode d'emploi. Il fau...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Chappazdouglass

Obsolescence...programmée ou non

Résolu

svp, durée "raisonnable"de vie d'n D-dur type WD My Passeport ou "Elements" de 2à 4 To. pour savoir je dois "transvaser" dans un neuf ?

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
seagate_surfer

Dd détecté dans périphériques mais impossible d'y accéder

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro qui ouvre la page de téléchargement avec le logo de pomme, mais s'arrête toujours subitement pendant le télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe western digial

bonjour a vous je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon disque dur western digital, une fois branché au port usb de mon PC HP il n'est pas reco...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur externe n'affiche pas toute ces capacités

Bonjour, j'ais mon disque dur externe qui a 250 GB mais quand je le branche a l'ordinateur il n'affiche que 31 GB j' ais essayer de le reparer avec l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe ne se lance pas

bonjour, j'ai été en contact avec vous pour mon problème de disque dur externe qui ne se lance pas.Je l'ai porté dans un magasin de dépannage car je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque externe usb

Bonjour, Je reçois un disque externe graveur lecteur usb 3.0 (C) apiker sans notice mode d'emploi je ne peux rien en faire. Je le branche sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe non reconnu sur macbook

Bonjour, Si quelqu’un peut m’aider par rapport au problème suivant s’il vous plaît : J’ai fais tomber mon disque dur alors qu’il était en plei...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disk dur en format raw

Bonjour cher tous ! Mon disque dur externe fonctionnait très bien. Et un jour il tombe par accident et ne fonctionne plus lorsque je le branche...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
kenzologlife

Détection disque dur externe sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un disque dur Maxtor. Model HX - M201TCB/GMR Mon ordinateur (Asus) ne l'ouvre pas. Pourtant lorsque je vais dans "Gestionnaires de...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je n'ai pas demandé à déconnecté mon disque dur externe pourtant il a disparu de mon écran. Depuis il n'est plus reconnu par mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
seagate_surfer

Mon disque dur ne s'ouvre plus ( probablement raw)

Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide avec mon dsque dur externe (western digital my passport 4000 GB) qui ne s'ouvre plus depuis 2 jours alors qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Remplacer une ssd d'un pc mort sur un autre pc ?

Bonjour, le pc que j'utilisais vient d'être détruit. J'avais une ssd de 128 Go comme unique matériel de stockage sur ce pc donc j'avais tout mes fichi...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gugu01

Lecture impossible du disque dur externe

Bonjour , je possède un disque dur externe Memup 3.5 Hard Disk Drive et je ne peux accéder à mes dossiers . Je souhaite retrouver la possibilité de r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
seagate_surfer
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 12 393