Résultats (12 393)
Erreur de disque dur 1to --> 32go
Bonjour, je viens d'acheter mon disque dur de 1To Je l'ai branché et il etait en lecture seule, j'ai essayé de le partitionner mais ca ne marc...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai 3 disques durs externe qui à chaque fois que je l'ai branche change leur "numéro", le E passe en F, le F, en G ou bien le G en H, le E...
Données perdues en branchant le dd externe sur un autre pc
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques semaines. Passez un certain seuil, les données que je mets sur mon D Externe USB3 avec un PC di...
Bizarrerie du ssd samsung
Bonjour, j'ai pris le temps avant de vous contacter amis inconnus. Voilà mes 2 problèmes: Suite à mon installation (enfin réussie) d'un SSD samsung d...
Disque dur interne seagate
RésoluBonjour, Je souhaiterai votre aide, je ne m'y connais pas tellement en connectique. J'ai récupéré un disque dur interne tout à fait fonctionnel d'u...
Ordi ne reconnait plus mon dd ext et veut formater
Bonjour. Comme écrit dans le titre, mon ordi (windows 7) ne reconnait plus mon DD externe et lorsqu'il finit par le prendre en compte (ce qui arriv...
Hdd lycée
Salut tous le monde Récemment j'ai récupéré un pc dans un sal état et j'ai tous remonté. J'ai rajouté un disque dur que j'ai récupéré dans un pc de...
Problème installation windows ssd
Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable équipé d'un ssd et j'ai essayé d'installer windows sur le ssd avec une clé usb mais j'avais une erreu...
Nero backitup
Bonjour, Nerobackitup m'a supprimé tous mes fichiers de mon disque dur externe il y a 2 ans, et je n'ai plus utilisé celui-ci en espérant les récupé...
Récuperation de données/partition
Bonjour, Hier j'ai restauré un PC ACER à la version usine. Avant la restauration le système "recovery" m'a demandé de faire une sauvegarde du syst...
Problème tête de lecture ( toshiba hdtb410ek3aa )
RésoluBonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu par l'ordinateur. J'entendais un bruit bizarre, donc je l'ai ouvert pour regarder ce qu'il en ét...
Disque dur défectueux
Bonjour et merci de me lire, en allumant mon ordi, il me dit que le disque dur est défectueux, conseillez vous que j'en achete un autre ? Vu les propr...
Dde n'est plus reconnu
RésoluBonjour à tous, Je possède un DDE. Mais il n'est plus reconnu (Windows 7). Quand je l'allume par le bouton j'entends bien le truc qui se met en ...
Revenir d'un périphérique usb bootable à un périphérique de stockage normal
Bonjour , J'ai convertis un disque dur externe en en un bootable de réparation Windows . Je voudrais le faire redevenir un disque dur de stockage...
Disque dur externe qui fonctionne correctement mais non spécifié
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution, peut-être quelqu'un pourrait m'aider ? Attention c'est un problème assez complexe ! Mon disqu...
1 aide
Résolubonsoir; j'ai mal fait la répartition de mon disque dur. alors comment faire pour que je le ramène a se capacité normal et refaire la répartition?
Comment faire mise en service ssd ?
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur SSD d'1 TB - Samsung 860 EVO - . La mise en service n'est pas explicite sur le mode d'emploi. Il fau...
Obsolescence...programmée ou non
Résolusvp, durée "raisonnable"de vie d'n D-dur type WD My Passeport ou "Elements" de 2à 4 To. pour savoir je dois "transvaser" dans un neuf ?
Dd détecté dans périphériques mais impossible d'y accéder
Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro qui ouvre la page de téléchargement avec le logo de pomme, mais s'arrête toujours subitement pendant le télécharg...
Disque dur externe western digial
bonjour a vous je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon disque dur western digital, une fois branché au port usb de mon PC HP il n'est pas reco...
Mon disque dur externe n'affiche pas toute ces capacités
Bonjour, j'ais mon disque dur externe qui a 250 GB mais quand je le branche a l'ordinateur il n'affiche que 31 GB j' ais essayer de le reparer avec l...
Disque dur externe ne se lance pas
bonjour, j'ai été en contact avec vous pour mon problème de disque dur externe qui ne se lance pas.Je l'ai porté dans un magasin de dépannage car je ...
Disque externe usb
Bonjour, Je reçois un disque externe graveur lecteur usb 3.0 (C) apiker sans notice mode d'emploi je ne peux rien en faire. Je le branche sur mon pc...
Disque dur externe non reconnu sur macbook
Bonjour, Si quelqu’un peut m’aider par rapport au problème suivant s’il vous plaît : J’ai fais tomber mon disque dur alors qu’il était en plei...
Disk dur en format raw
Bonjour cher tous ! Mon disque dur externe fonctionnait très bien. Et un jour il tombe par accident et ne fonctionne plus lorsque je le branche...
Détection disque dur externe sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai un disque dur Maxtor. Model HX - M201TCB/GMR Mon ordinateur (Asus) ne l'ouvre pas. Pourtant lorsque je vais dans "Gestionnaires de...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Je n'ai pas demandé à déconnecté mon disque dur externe pourtant il a disparu de mon écran. Depuis il n'est plus reconnu par mon ordinateu...
Mon disque dur ne s'ouvre plus ( probablement raw)
Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide avec mon dsque dur externe (western digital my passport 4000 GB) qui ne s'ouvre plus depuis 2 jours alors qu'il ...
Remplacer une ssd d'un pc mort sur un autre pc ?
Bonjour, le pc que j'utilisais vient d'être détruit. J'avais une ssd de 128 Go comme unique matériel de stockage sur ce pc donc j'avais tout mes fichi...
Lecture impossible du disque dur externe
Bonjour , je possède un disque dur externe Memup 3.5 Hard Disk Drive et je ne peux accéder à mes dossiers . Je souhaite retrouver la possibilité de r...