Résultats (12 392)
Sauvegarde totale contenu ordi
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (j'ai un msi CR 720 en fin de course et Windows 7 ), et transférer toutes les données du disque dur sur le...
Disque dur non reconnu
Bonjour, du jour au lendemain, mon disque dur externe s'est mis à ne plus être reconnu par mon ordinateur... j'ai essayé de suivre les divers cons...
Lenteur de copie (lecture) hdd
Bonjour à tous, lorsque je transfère des fichiers sur mon disque dur externe ( écriture) tout se passe bien la vitesse est normal . mais copier à part...
Secteur defectueux d'un dd externe
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai savoir comme neutraliser les secteurs defectueux d'un dd externe j'ai passé AOMEI et il m'a trouvé les secteurs 118040832 ...
Transfert album de l'appli photos de microsoft vers disque dur externe.
Bonjour, Microsotf depuis l'appli PHOTOS m'enregistre toutes mes photos sans que je ne le veuille vraiment, mais quand je veux les sauvegarder et ...
Disque dur externe my passeport ultra
RésoluBonjour ! je viens de brancher à mon pc le disque dur externe my passeport Ultra pour la première fois ! Mon pc ne le reconnait pas ! Que dois je fai...
Quelle volume du ssd pour le clonage?
RésoluBonjour, Je vais prochainement cloner mon HDD actuel vers un SSD. Seulement je n'ai pas vraiment d'ordre d'idée du volume à choisir pour le SSD. ...
Disque 1 to 2048 go et gpt
Bonjour, J'ai dernierement renouvellé mon ordinateur portable ASUS (Windows 10 Familial) par un nouveau portable ASUS.(Windows 10 Pro) Par soucis de...
Câble sata-usb, 2.0 ou 3.0
RésoluBonjour, Bonjour, Quelqu’un me demandait quel câble utiliser pour cloner son disque dur sur un SSD. Il a le choix entre un câble Sata avec une...
Copier fichiers sur secteurs sains uniquement.
bonjour , j'ai un disque dur externe avec des secteurs défectueux, j'aimerai savoir si il existe un outil permettant de copier les fichiers uniquement...
Je passe de 1to à 32go
RésoluBonjour Bonsoir Je ne comprends pas, mon DD externe est aujourd'hui à 32go alors qu'il fait 1To ! De plus, il est en FAt32, il me semble que c'est ...
Disque dur externe fait bip bip bip ... a l' aide !!!
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Au debut quand je l'ai acheté tout allait bien. Par la suite j'ai du formater mon ordi...
Wd mypassport 1to plante explorer.exe
Bonjour, Je rencontre depuis deux semaines un soucis avec mon disque dur externe : un Western Digital MyPassport de 1To. Quand je le connecte sur ...
Disque dur externe introuvable windows 7
Bonjour à tous, J'ai dû forcer l’arrêt de mon ordinateur à la suite d'un bug de mon ordinateur sans avoir pu éjecter mon disque dur externe (Maxtor...
Disque dur trop puissant pour l'ordianteur
Bonjour, J'ai un souci avec le disque dur SEAGATE INNOV8 . J'ai un mac book air qui a environ 5ans et un PC portable qui doit en avoir 6/7. Pas de...
Recherche boiter externe dd
Bonjour, Je recherche un boitier externe à brancher en USB compatible sata et IDE et acceptant le format 3,5" et 2,5". Quelle référence pouvez vous ...
Problème disque dur
Bonjour, je suis faces depuis quelques jours a un problème, du jour au lendemain, mon disque dur externe n'est plus reconnu, cependant quand on va pér...
Y a t'il un moyen de connaitre la date de connexion d'un peripherique sur pc?
Bonjour, Jai perdu mon disque dure externe impossible de le retrouver.. Seulement je sais que je lai connecté à mon pc il y a peu de temps.. Si ...
Disque dur externe trekstor data station dsmtu-cy-a qui ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai un disque dur externe TrekStor Data Station (DSMTU-CY-a) qui ne s'allume plus. Y a t'il un moyen de récupérer les données qui sont de...
Disques dur (sshd) qui pose problèmes
Bonjour, J'ai un SSHD de 1 TO (plein ou presque il me semble) qui me pose plusieurs problèmes : 1, je n'arrive pas afficher le contenu dans l'e...
Disque dur ext pas reconnu
Bonjour, quand je branche mon disque dur ext j entend la sonnerie mais je ne le vois pas merci de m'aidé
Problème détection de disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon disque dur externe (E:), windows le détecte mais impossible d'accéder au contenu du disque...
Cherche cable compatible samsung t5 vers galaxy tab e
Bonjour, J'ai offert à mes parents un disque dur Externe Samsung T5 mais je n'arrive pas à le connecter à son Samsung Galaxy Tab E. Je pense que q...
Comment récuper les données de mon disque dur interne ?
RésoluBonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur mon ordi portable... Grossière erreur, je sais ... Impossible de récupérer les données de mon disque dur i...
Je ne peut pas installer win 7 sur mon disque dur sain
Bonjour, Sur win 7 l'installation sur un disque dur de 160 gb echoue tj les partition sont tous visible en principales mais en bas une réclamation :...
Re brancher un ancien disque dur
Bonjour, J'ai vraiment besoin de RE faire fonctionner mon ancien disque dur "MAXTER", - https://i.ibb.co/PTZYcJF/ECA8-UXWw-AE1png.jpg - https://...
Disque dur hs, comment mettre son iso sur son ssd
Bonsoir, Mon disque dur est en fin de vie car quand je lance mon pc de temps en temps il m'affiche cela Je voudrais donc s'avoir comment mettre...
Récupération de données
Bonjour, Hier mon ordi portable (sous windows 10) a redémarré tout seul et depuis il se met en mode "réparation automatique" avec comme option "red...
Remplacement disque dur
Bonjour, Mon disque dur interne commence à rendre l’âme et il faut que je le remplace. Comment savoir quel nouveau disque dur prendre ? Commen...
Disque dur ne fonctionnent plus
Bonjour, dès que mon disque dur est connecté à mon PC celui-ci ralenti ou bug, des fois l'écran devient noir.. Dès que je retire mon disque dur tou...