Résultats (12 398)

Toshiba non reconnu

Résolu

Bonsoir @ tous, Voilà le problème, mon disque dur externe Toshiba n'est plus reconnu par mon pc sous windows 10.. Je l'ai désactivé, réactivé, ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Comment optimiser le stockage de mon pc

Bonjour, j'ai un hp envy 15-dr0011dx, j'aimerais savoir si je peux ajouter un autre disque HDD pour stocker mes données ou bien je suis obliger d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
LaPeste

Disque dur lacie ne se détecte plus

Bonjour, Mon disque dur externe Lacie Porsche Design ne se détecte plus. J'ai essayé sur plusieurs ordis et c'est la même chose. Quelqu'un a-t-i...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Morgn.D

Erreur de disque dur (3f5)

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond ce message d'erreur ? "disque dur 5 (3F5)" F2 diagnostics du système ... il n'y a rien sur ce dis...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pc portable hs

Bonjour , J'ai récemment voulu utiliser mon pc portable mais celui ci ne détecte plus le disque dur qu'il y a à l'intérieur. J'aimerais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Judge_DT

Problème de lecture de photo sur disque dur externe

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je ne trouve aucune réponse. Pour vous expliquer le problème, j'ai vidé toutes les photos de m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Lucille

Hdd plante mon pc

Bonjour, Après avoir tout essayé après de longues recherches et test, je me remet à vous. je vais détailler au mieux mon expérience avec un disque...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jeannets

Mon disque dur externe ne fonctionne plus sur ps4 - erreur ce-30022-7

Bonjour, Je lance la play, je viens d'avoir une message comme quoi je dois réparer mon disque dur, ça charge jusqu'à la moitié et ça me dit une err...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
seagate_surfer

Remplacement de mon disque dur pour un ssd

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui date d'environ 4 ans et j'aimerai lui mettre un SSD. es ce que n'importe quel SSD est compatible ou n...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
epango

Disque dur touro mobile non accessible

Bonjour, J'ai un disque dur TOURO Mobile USB 3.0 depuis deux ans et je n'arrive plus à accéder aux fichiers depuis aujourd'hui. Pour info, j'ai ten...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Juju1717

Boitier externe et disque dure

Bonjour, J'ai achter un boitier externe 2,5" de la marque Ugreen pour mon disque dure de marque Seagate 500Gb. Sur celui ci il y à presque la tota...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Matanger

Joindre un disque dur ssd à un disque hdd sur le même ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un disque HDD j'aimerais optimiser la vitesse de l'ordinateur donc j'aimerais savoir. Est-ce possible d'installer un...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
graden

Disque dur externe à problème.

Résolu

Bonjour, je possède un Dell Latitude D630 équipé de Windows 10 Pro et utilise en espace de stockage un DD externe Lacie d'une capacité de 500 Giga ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
alban

De quel type est mon disque dur acer ?

Help ! Je viens d'extirper mon disque dur de mon Acer qui est mort (rip) dans le but de le mettre dans un boîtier externe et essayer de récupérer me...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Sgraffite

Ordinateur lent a démarrer depuis le branchement d'un disque dur interne

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur fixe avec le système sur un ssd m.2 NVME crucial p1 de 1to j'ai récemment voulu remettre le stockage de mon portable sans m...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
gugu01

Ranger ses disques durs externes

Bonjour, J'ai 5 disques durs externes que je souhaiterais ranger dans un genre "d'étagère" où je pourrais les utiliser dans devoir les pluger à c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
djoulaille11_9453

Disque dur externe ? cloud ?

Bonjour a tous alors voilà je viens ici si quelqu'un aurais une solution pour moi j'ai beaucoup de fichier sur plusieurs disque dur externes, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
seagate_surfer

Mon disque dur externe we ne marche pas

Bonjour à tous, étant donné que je n’y connais rien en informatique je sollicite votre aide s’il vous plaît. Alors voilà, j’ai un disque dur extern...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
seagate_surfer

Dd de 1t réduit a 32go

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car mon disque dur de chez Maxtor a perdu en capacité j'ai tenter la solution de ce post https://forums.commentcama...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Ashaura

Disque local d: éjecté involontairement et introuvable

Bonsoir, En voulant éjecter proprement mon disque externe avec l'option "retirer le périphérique en toute sécurité", j'ai cliqué sur le mauvais et éj...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Transfert du dde à une clé, ça fonctionne sur une mais pas sur une autre, pk

bonjour, j'ai transféré des vidéos de mon disque dur externe à une clé, ça marche mais quand je transfère de la clé à une autre clé, ça marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
dela1956

Disque dur sature je voudrais basculer systeme sur disque dur externe

bonjour disque dur trop petit je voudrais basculer systeme sur disque dur externe plus grand merci je ne sais pas faire

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
fabul

Boitier hdd fait du bruit

Résolu

Bonjour, Je possédais un HDD (que j'avais récup dans vieux PC tour au taf). J'ai donc acheté un boitier de DDE. Mais celui-ci ne fonctionne pas. J...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Impossible d’accéder à mon disque dur externe.

Résolu

Bonsoir a tous ! Je souhaiterais acceder a mon disque dur externe mais quand je clique dessus, la barre de chargement charge à l'infini. Pareil pour l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jeannets

Récupérer des photos

Bonsoir je souhaiterais avoir de l aide voilà mon ordinateur c'est mis en usine et a présent il déconne il ne se rallume plus et je souhaiterais récup...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Jojolaguitare

Question sur les ssd?

Bonjour, je vais changer d'ordi. dans mon ancien ordi j'avais uniquement un disque dur hdd ( c: ) dans mon nouveau je souhaite mettre un ssd de 25...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
glandu

Compatibilité dd externe/tv

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je met des films sur une clé USB, la tv arrive à les lire par contre quand je met ces mêmes films sur mon DD ...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
AluMinioume

Problème de stockage

Bonjour, j'ai un ordinateur i5 marque hp est je constaté que dans cet ordinateur il n’y a pas de disque dure interne on retrouve juste 28.5 Go de mé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
seagate_surfer

Problème disque dur externe

Bonjour, J ai un probleme avec mon disque dur externe il ne le reconnait pas et apparement il est inconnu et non initialiser comment faire

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Kinggo

Disque dur ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour, mon disque dur externe (LaCie) ne s'ouvre plus, parfois ça me demande de le formater, dans le gestionnaire c'est écrit 0 Octets, pourtant ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
billmaxime
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 12 398