Résultats (12 402)

Coment detecter disque dur externe par bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai Windows Vista, et je voudrais savoir comment je dois faire pour que mon bios détecte mon disque dur externe ? Car c'est pour résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Help : pbl avec disque dur multimédia et pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois 1 disque dur multimédia MEMUP 500 Go. Jusqu'à présent le PC détectait ce matériel. MAIS depuis quelques jours...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
calogerette

Hdd en hdd

Résolu

Bonjour, je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais désiré avoir un avis s'il vous plait. l'année dernière , j'ai acheté le fameux HDD e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
psybo

Formatage de disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un disque dur externe de 1000 Giga de FAT32 en NTFS pour pouvoir transférer des fichiers qui font plusieurs Giga. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
SeraCool

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon PC portable m'a malheureusement quitté et donc j'ai récupéré le disque dur pour en faire un disque dur ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
tobal63

Disque dur de 120 gb théoriques à 103 gb ...

Résolu

Bonjour, Mon problème est court et simple : j'ai un disque dur externe SATA 2,5" sur lequel il est inscrit que la taille est de 120 GB. Pourquoi lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Prix du disque dur externe westerne digital

Résolu

Bonjour je recherche le prix du disque dur western digital WD2500E1MS-00 c uu 250 Go pour info

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Grand pilote

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis 3 jours d'installer XP sur le PC d'un ami mais le disque dur a l'air de faire des siennes. Le PC est un "HP pavilion sl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dreamfeeder

Hdd externe tombé, données perdues

Bonjour, mon disque dur externe de marque IOMEGA, à eu le malheur de croiser la route de mon fils. Il est tombé d'une hauteur d'environ 50 cm, et éta...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
salwa5

Firewire800 vs sata?

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD 750 GB Studio Drive que j'utilise souvent et je trouvais que mes données se transferait assez lentement avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Charenton3

Reconnaissance disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été amené à formater mon disque dur externe Ioméga HDD. Maintenant, il n'est plus reconnu par mon système (il n'apparait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Xavstarblues

Copier cassette vhs vers disque dur pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, - je dispose d'un PC, windows xp home, - Un poste téléviseur, qui en plus du peritel classique, a un port HDMI, YPR, P...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Acide-Burn

Probleme de disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme j'ai un disque dur externe qui par je ne sais qu'elle miracle à sois disant grillé. je voudrai savoir si i est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte de mes données hdd en un clic ???

Bonjour a tous et merci car avoir et il faut l'admettre avoir de l'aide de gens plus calé que soit en informatique ... ca aide. Voila j'expose mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maccoy37

[disque dur externe] ventilateur ?

Résolu

Bonjour, je suis bientôt en manque de place sur mon disque dur externe 500Gio. Je compte acheter un nouveau disque 1To mais je ne sais pas lequel ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nono313

Cd hdd backup perte de données

Bonjour, Je vous explique mon probléme j'ai prit un disque dur d'un ami de 7go Fat32 pour recuperer ses données j'ai fait un backup image je les sauv...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
MwretMwet

Information disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, voilà étant intéresser par le contenu de mon DDE, j'aimerais savoir s'il y a une importance dans l'ordre et le sens des disques ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
saint-seiya115

Problème avec mon hdd externe

Bonjour,J'AI UN PROBLÈME AVEC MON HDD EXTERNE 160Go...je ne peux pas rentre dans ce dernier et je ne veux pas le formater puisque j'ai des donnes impo...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nirvana998

Dd maxtrox diamondmax plus 8 ata/133 hdd 40go

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un Disque dur Maxtrox DiamondMax Plus 8 ATA / 133 HDD 40Go ; Lorsque j'accède au disque sous W98 explorateur il me dit que le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Quentiiiinn

Impossible assigner lettre disque dur ?

Résolu

Bonjour tout le monde, pc amd athlon 2 giga carte mère leadtek nvidia mémoire ddr 400 1 giga hertz windows xp pro sp1 je n'arrive pas à assigner un...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sergio

Mettre disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, mon ordi portable est tomber en panne et j'ai donc récupérer mon disque dur qui est interne et j'aimerais le mettre en externe commment fair...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Omar93500

Disque dur qui ne veut pas s'eteindre

Résolu

Bonjour, bon dimanche à vous. j'ai acheté i un disque dur externe de marque memup le RNX SERIES je m'en sers en connection port usb.. classiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
madmyke

Disque dur externe prise hs

Résolu

Bonjour, Mon Disque Dur Externe m'a récemment laché .... en fait il fonctionne correctement mais l'endroit ou je branche le cable USB semble cassé le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Vilizone

Lire des divx avec un hdd usb sur la ps2

Salut, j'aimerais lire les divx contenus sur mon HDD externe via ma playstation 2. Seulement lorsque je le branche sur celle-ci, il n'est pas reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cedric

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable usb en "y" pour mon DD externe mais quand je le branche il me met toujours "cet appareil peut fonctionner plus rapidemen...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jiminsk

Problème du disque dur externe maxtor basic

Résolu

Bonjour, Ayany souci avec mon disque dur externe Maxtor basics 500go je l'ai formater. Mais le souci c'est que maintenant il n'accepte plus mes vidéo...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Dark

Surchauffe du disque dur

Résolu

Bonjour, Lorsque la température du disque dur est à de 42 ou 45 degrées celsius, mon unité centrale s'arrête. J'aimerais régler ce problème. J'aime...

61 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Erwan031284

Problème disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un disque dur multimédia (peekton peekbox 640 Go) et je rencontre un petit problème dessus... En effet, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chris974___

Problème disque dur externe (svp...)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de chargement de films sur mon dd externe storex club-mpix 353. si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il me le dise je lui ...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
corentin GO

Suffisance ssd 16 go?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un disque SSD MOBI MSD 3500 16Go S-ATA 3.5" serait suffisant pour installer mon système d'exploitation Vista Pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Borny
Résultats 11311 - 11340 sur un total de 12 402