Résultats (12 388)
Disque dur bloqué
RésoluBonjour, Je suis un peu coincé... je m'explique j'ai formaté mon disque dur externe pour nettoyer un peu mais un soucis apparait : arrivé à 99...
Recuperer mes données sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment ( en janvier) un disque dur iomega select hard drive de 500Go. problemes il a planter, et quand j'essaie d'y acceder l...
Disque dur externe-->sauvegarde système?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP, je vourdais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde du système windows 7 avec tous les logiciels que j'u...
Pb disque sata portable dv6000
Bonjour, J'ai un disque dur qui a laché sur mon poortable, j'en ai donc racheté un neuf, mais en mettant le disque neuf a la place, au moment ou W...
Hdd presque endommagé
Bonjour, j'utilise windows 7depuis presque une année ily a 15 jours un message windows apparait disant qu'il y a un problème de disque dur vo...
Driver disque dur externe konig
Bonjour, jai acheter un disque dur externe avec le CD driver inclus mais lorque j'insère le CD le driver ne s'installe pas alors je vais dans le ...
Partionner disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheter un disque dure externe dans le but de le faire fonctionner sur ma wii et sur mon PC. Si je l'utilise sur ma wii il faut que...
Disque dur de poche
RésoluBonjour, Désirant me procurer un disque dur externe de poche, comment distinguer un disque auto-alimenté et un autre nécessitant une alimentation ? ...
Disque dur externe multimédia codec
RésoluBonjour, voila mon disque dur multimédia ne li pas les .mkv du coup je me suis battu pendant des heure pour convertir mon fichier en .avi. une fois f...
Accès ftp disque dur externe fan-tec
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis peu un disque dur externe USB/LAN FanTec de référence LD-H35NU2-2. Ce disque fonctionne parfaitement en liai...
Disque dur tombé par terre
RésoluBonjour, mon disque dur externe est tombé par terre hier (d'une hauteur d'un mètre) et depuis l'ordinateur n'arrive plus à le reconnaitre ... c...
[install. disque dur] dd inaccessible
RésoluBonjour à tous, Je viens de mettre un 2e DD dans mon PC. Il a bien été installé et activé par Windows, mais il n'est pas accessible. Je ne le trouv...
Comment récupérer les données d'un disque dur
Bonjour, Voilà mon problème, la carte-mère de ma e-machines modèle H6528 n'est plus fonctionnelle ( "sautée" ) et fonctionnait sous windows xp et ...
Compatibiliter des disque dur
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre dans mon ordinateur de burau le disque dur de mon ordinateur portablequi est inutilisable pour le moment je souhait...
Problème disque dur externe
Bonjour ! J'ai un petit problème concernant mon disque dur externe et le transfère de fichier du disque dur externe à mon bureau . Plus particulièr...
Probleme hdd externe 1to lacie media
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur multimedia LACIE MEDIA 1To. Je suis parti en vacances pendant une semaine et j'ai tout débranc...
Problème de détection de disque dur externe.
Bonjour, j'ai un gros soucis. mon disque dur externe ( dont comporte beaucoup d'élément important ) n'est plus détécter par mon pc . juste un petit br...
Disque dur ne tourne plus - tic tic
Bonjour, Mon disque dur Seagate est resté branché toute la nuit (en externe (boitier LaCie)) et ce matin il ne tournait plus (aucune vibration). Il...
Pagination disque dure
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème pour ouvrire mon disque dure externe. Je vais dans poste de travail,je clic sur mon disque dure externe, a...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Il s'agit d'un portable Toshiba qui n'est plus sous garantie Je l'ai déjà emmené à réparé pour un ...
Disque dur non reconnu sous xp
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Cest un Verbatim 320G Store'n'go USB 2.0 en FAT32. Il fonctionne avec mon pc sous Vist...
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai récupéré un dd sur un ancien pc j'ai acheté un connecteur usb2 /IDE je travaille sur xp mon dd est reconnu dans la gestion des disques...
Comment copier son disque dur ?
Salut ! Voilà le problème. J'aimerais copier le disque dur de mon netbook qui fait 15 Go sur mon disque dur externe qui fait 465 Go. Mais j'aimera...
Disque dur externe 2.5" esata lent
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe avec un boitier NexStar 3 2.5" fonctionnant en USB2 et en eSata. Lorsqu'il est brancher e...
[disque dur]
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ et ce que j'aimerais savoir c'est si les disque dur interne 2.5" en S-ATA II p...
Disque dur externe non accessible!
RésoluBonjour, J'ai faite acquisition d'un disque dur externe simpletech 500GB non alimenté. Je l'utilise pour enmagasiner mes collections multimédias. ...
A quoi sert une prise sata svp...!
Bonjour, je viens d'acheté un PC portable sur lequel il y'a une prise SATA je voudrai savoir a quoi sa sert ? et quoi brancher dessus ? ...
Reformater un disque dur externe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je viens d'acheter un disuqe dur externe samsung se 500GO est-il nécessaire le le...
Connecter ancien disque dur dans new pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon disque dur d'un PC d'il y a 5 ans sur une nouvelle tour actuel ? Je vais acheter une min...
Erreur e/s pour disque dur externe
RésoluBonjour, je voulais, comme chaque trimestre, transférer mes données sur mon disque dur externe et là je ne sais ce qu'il me fait un message d'erre...