Résultats (12 388)

Mauvaise manip sur disque dur externe

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur externe maxtor 6y120l0 usb device et comme je voulais le formater je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Yox

Récuperer donné disque dur seul

Résolu

Bonjour, L'ordinateur a mon ami a planter, il sen est racheter un autre et il voudrait retrouver les donner écrit sur son DD. Alors je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
SurfAdCom

Comptatibilite disque dure carte mere

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajoute un disque dure externe a mon portable mais entre les différentes connectiques je ne connais pas grand chose (sata...),...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tyrian70

Probleme disque dur externe

Bonjour, Voilà, c'est assez simple... Mon ordi m'avait planté, au moment de démarrer Windows, il affichait un écran noir.... ne pouvant pas réinstall...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Maxxaxx

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon disque dur externe (Western Digital). J'ai plusieurs fois essayé la réparation du disque avec CHKDSK mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tempus1894

Brancher disque dur sur lecteur de salon

Résolu

Bonjour, je voudai savoir s'il est possible de regarder des films en HD (1080p) au format .mkv et codec x264 (venant d'un disque dur externe) à partir...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jjpot

Probleme avec mon disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, J'ais un disque externe provenant de mon ancien ordi, je voudrait y sauvegarder un fichier (.iso) de 7.5 Gb, mais quand j'éssais de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
billy 182

Maxtor 6y160p0 disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voila mon ordi ne reconnait pas les 500 giga de mon disque dur externe Maxtor 6Y160P0 il ne detecte que 97.5 giga y'a t'il une solution......

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sasuketm

Sos récupéré mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide.ma fille a fermé les périphéries.je n'arrive plus a trouvé mon disque dur externe la cie.mon port hub s'allume rouge a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
BIQUETTE

Hdd

Bonjour, j'ai acheté un hdd externe de 1 tetra et je voudrais le faire passer comme hdd principal. Comment dois-je procédé. Je vous remercie d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
choupette

Problème disque dure externe

Bonjour, Mon ordinqteur portable a rendu l'âme il y a quelques jours je suis donc alléé à la boutique pc la plus proche et le vendeur m'a extrait mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Sarahime

Probleme disque dur externe

Bonjour, j'ai un dd storex mpix 353. avec un cd-rom d'installation, le souci c'est que je n'arrive pas à l'nstaller, il n'y à rien qui m'indique de l...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jeje

Problème de password hdd

Résolu

Bonjour, à vous et merci pour votre aide; voici mon problème, je possède un acer aspire 5715Z, et quand je l'allume il que il demare il me demande l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
walid1100

Disque dur externe de 320 go reconnu à 2 to !

Résolu

Bonjour la communauté, Depuis quelques jours, il se trouve que mon disque dur externe Western Digital auto-alimenté de 320 Go n'est plus du tout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
7guiz

Disque dur externe

Bonjour, peux installer un logiciel sur un disque dur externe style picassa et pouvoir l'utiliser avec mon ordinateur pour permettre d'enlever de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Alkaaran

Hdd sata interne inconnu [sata & usb]

Bonjour à tous, J'espère que vous pourriez répondre à mon nouveau problème, désolé pour les doublons au cas ou la questions aurait été posé par quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
david3333

Disque dur ide 2 sata

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui a seulement la compatibilité SATA. J'ai deux disque dur IDE j'aimerai pouvoir les mettre dans mon ordinateur sans etre obli...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Disque dur ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir car je voudrai m'acheter un disque dur externe et j'aimerai savoir se qu'il faut regarder par dessus tout. Savoir se qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
vieu bison boiteu

[a7n8x-e deluxe] compatibilité dd sata ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, sur ma CM ASUS A7N8X-E Deluxe, j'ai 2 DD IDE installés (320 & 500 Go). Je voudrais installer un disque dur SATA. j'ai 2 p...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Phil

Svp problème urgent de disque dur

Résolu

Bonsoir, moi c'est Youssef j'ai un probleme ... j'ai un vieux pc (hp brio) et qui refusait de s'allumer bon , mais j'avais des donnés plus oumoins imp...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
u-boulet

Transférer des données d'un disque dur a un a

Bonjour, dans une partie de l'usine qu'on travaille il y a des machine d'insertion SMD et qu'il contienne des partie mécanique et des partie informat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
blob37

Problème disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec mon ddem cibox a chaque fois que je le branche aux pc (j'en ai plusieurs) mon ddem s'eteind e...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
cerelog

Pb hdd externe

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Dernièrement mon HDD externe (un Maxtor 3,5" 750 Go IDE) s'est éteint tout seul et ne voulait plus se r...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PyNux

Hdd externe qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon HDD externe (un Maxtor 3.5") ne veut plus s'allumer : un jour il était branché et allumé, apparament il s'est éte...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Zizib

Disque dur externe multimedia

Bonjour, j'ai un disque dur mutimedia externe connecter en USB. quand il est connecte et que j'essaye de brancher une autre clee USB l'ordi ne la r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Avis clé usb 32 go ou disque dur portable?

Bonjour, J'hésite entre acheter une grosse clé usb de 32 go ou un disque dur portable pour sauvegarder mes données. Le disque dur de mon Pc fait 60...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Dan

Logiciels pour disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un DD externe et je veux le compléter par un logiciel de sauvegarde de données automatique et un logiciel de prot...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
FredM33

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 500Go qui marche en USB. A l'origine, il est formaté en FAT32 et j'ai voulu le mettre en NTFS pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
adr777

Graveu dvd ou disque dur externe

Résolu

Bonjour, je veux faire de la place sur mon pc , vous me conseiller quoi un graveur DVD ( INTERNE SAMSUNG S223B et j'ai déjà 6 DVD de 4.7 gb ) ou un d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Cole71

Disque dur externe ! help!

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté un boîtier externe pour disque dur IDE pour y mettre mon vieux disque dur western digital WD400. Mais ni le disque dur...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
soso
Résultats 11251 - 11280 sur un total de 12 388