Résultats (12 388)

Disque dur externe,aide help

Bonjour, Alor je vous explique toute suite mon probleme. J'ai achetter un disque dur westerne de 640Go qui n'apparait ni dans la gestion des disques...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
michu47

Problème disque dur 32000mo au lieu de 160gb

Résolu

Bonjour, Sur un disque dur de 160GB de marque Maxtor Et suite à une mauvaise manipulation, j’ai le problème suivant. Lorsque je fais propriété, je...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
anonyme 94

Disque dur externe probleme

Bonjour, Bonsoir, j'ai déja passé la matinée ici et je n'ai toujour eu aucune solution a ce problème que je vous explique immédiatement. J'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
mec13

Aide pour choix de disque dur

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un nouveau disque dur, mais je ne sais pas si je dois acheter un disque dur externe, ou bien un disque interne muni d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
charlingals

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a formater mon disque dur, il y a xp installé dessus. Il me semble qu'il faut redémarrer et après je ne sais pas la...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
etoile13

Disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, petite question, voilà je vais m'acheter un disque dur externe,peut t'on le laisser brancher continuellement sur le pc sans l'eteind...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jack lie

Achat hdd

Bonjour à tous, donc voila je souhaite acquerir de la capacité de stockage supplementaire car mon disque dur hitachi de 320Go commence a etre bien...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

2e disque dur sata - récupération de données

Bonjour, Je ne suis pas experte alors je vais donner les infos que je peux... Mon HD a brulé il y a quelques jours. J'ai un nouvel ordi (emachi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Chantal1979

Secours pour déverrouiller disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a été verrouillé (macosx léopard sur MacPro) par erreur. Impossible par les voies normales de le déverrouiller. Ni par le C...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
rds25

Le sata en plug and play ?

Bonjour à tous et à toutes... Ayant un fixe et un portable, pour faciliter le travail sur les deux machines, je souhaite faire l'aquisition d'un di...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
color382

Disque dur externe - démarrage du pc

Bonjour, je tente de raccorder un DD externe Western digital WDE1UBK6400 (640 Go) à mon PC HP pavilion 2600+. Au démarrage, il plante le PC m'empêch...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
CESTQUIQUI

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Voilà j'ai tenté de récupérer des données d'un vieux DD de mon ancien PC (Mort) via un boitier externe que je branche sur mon portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Coxoli

Conseils disque dur externe 2"5 ?

Résolu

Bonsoir ! Voila partant bientot 2 semaines chez des amies dans le sud, et devant amener pas mal de vidéos, photos, musiques et de toute façon comme...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Cem77

D. dur sata plus détecté du jour au lendemain

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un gros problème au niveau de mon pc. En effet, du jour au lendemain, mon pc ne démarre plus, du moins ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cedrik03

Problème pilotes (?) disque dur externe lacie

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe LaCie . Hier soir j'ai réussi à débuter un transfert de fichier ,mais je me suis pris le pied dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
CyberAthlete

Achats hdd externe, vos avis !!

Salut @ tous, Je compte m'acheter un disque dur externe, l'association de ce boitier externe et ce disque dur interne me parait bien (je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
turok10101

Logiciel sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des LOGICIELS sur un Disque Dur Externe? -Si oui, comment SVP?

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
frivaz

Me conseiller pour un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe à partir de 1000 GO (1 TB) pour insérer de la vidéo. Que faut-il comme disque dur? Est-ce judi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ac 3

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je sais que beaucoup de messages ont été posté à ce sujet, mais pour ma part, le problème persiste. Voila : Mon DD externe IOMEGA fonct...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
tomlogan

Disque dur externe non reconnue

Résolu

Bonjour, Après une fausse manipulation (clic droit dans poste de travail > gerer > clic droit sur le Disque dur externe>supprimer partition) Il n'est...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
michouxxx

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai eu un disque dur externe hier (marque : Dane-elec => so speaky 500gb), sur lequel j'ai déjà pu mettre des dossiers, malheureusement auj...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Linou1907

Problème disque dur externe / tv

Bonjour, Voila, je possede un disque dur externe WD2500ME My Passport Essential de 250 Go. Je le branchais sur la prise usb de ma télévision qui le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Storm

Débrancher disque dur pour couper le pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe et je voulais savoir si lorsque je coupe mon PC il est nécessaire de le débrancher ou alors je peux le laisser br...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
matjé

Disque dur externe compatible vista

Résolu

Bonjour mon systèmes d'exploitation est windows xp, et récemment mon disque dur a rendu l'ame, donc j'ai perdu toutes mes photos et vidéos de mari...

40 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ulysse84

Récuperation disque dur

Résolu

Bonjour, existe t il un système qui permet de brancher un disque dur via un port USB? J'ai récuperer mon ancien disque dur car l'ordi était fout...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
graphem

Recherche pilote iomega disque dur externe

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon disque dur externe Iomega 160Go, il s'agit de ce modèle: http://www.ldlc.com/fiche/PB00078316.html...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lunejix

Hdd 600go

Bonjour, peut-on transformer un hdd normal '(disque externe) en disque multimedia. que dois-je rajouter. merci pour toute information

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
marjanegala

Installation xp avec sata impossible..pourtan

Bonjour, J'ai un gros souci,j'ai un toshiba psaa9 avec xp d'origine.mais un jour,par erreur j'ai voulu installer vista pour essayer (pour une perio...

44 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
david2du49

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE, en effet lorsque je le branche à mon PC, il arrive très souvent qu'il se déconnecte et reconnecte ensuite, ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
goth55

Disque dur externe pas detecté

Bonjour, mon disque dur externe est branché mais il n'est pas detecté par l'ordinateur je le branche l'allume mais rien ne se passe ... quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
minifou
Résultats 11191 - 11220 sur un total de 12 388