Résultats (12 388)

[disque dur] probleme de partition

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord salut à tous les utilisatur de ce forum car je suis noveau dans celui-ci. Voila mon probleme : J'ai un disque dur Western Di...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Yochi376

Disque dur sata reconnu en ide

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème dernièrement je me suis procurer un disque dur serial ata et je ne sais pas pourquoi le transfère e...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
TazDevil

Probleme disque dur lacie del jaune

Résolu

bonjour j'ai un proble eavec mon disque dur externe lacie, celui ou le design est fait par porsh. Tout allait biezn et il fonctionnait nickel, mais ma...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
prince-of-death

Récupérer les données de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable s'éteint tout seul après quelques minutes. J'ai été le porter chez un magasin d'informatique et ils m'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
le druide

Sata-ide

Bonjours, Je souhaite acheter un disque dur sata. Ma carte mere étant compatible sata. La problème est que je veux continuer a utiliser un ancien di...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Juju

Probleme de disque dure

Résolu

bonjour tout le monde, voila j'ai un gros souci je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable,en voulant l'installer je me suis re...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
gregoir

[disque dur] protéger par un mot de passe???

Résolu

Bonjour a tous... voila récement a l'école en mettant la clé usb d'un copain sur le pc j'ai remarqué qu'un mot de passe lui était demandé pour que l'o...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
jeremybelg

Problème de détection de disque dur

Résolu

Bonsoir tout le monde.Bon ben voilà mon problème,je viens de me prendre un disque dur externe branché en USB il y à de ça deux jours.La première fois ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
YannouLD

[disque dur] pb ouverture dossier,formatage

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe depuis 1 ans et demi maintenant, il a toujours marché convenablement jusqu'à aujourd'hui.dorénavant j'ais l'imp...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
bimota

[disque dur] problème mécanique

Résolu

Bonjour à tous! Hier mon disque dur externe est tombé... Bien que protégé lourdement par une coque, il ne "fonctionne plus". J'entend par là que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Sildar

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il y a quelque jours, j'ai dû réinstaller WindowsXP et j'ai donc sauvegardé tous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Frumos

Position du disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Disque dur externe Packard Bell Store and Save 3500. Il peut être positionné verticalement ou horizontalement ? Une des deux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
remy4681

[disque dur] tombé = fonctionne plus! urgent

Bonjour à tous! Voilà mon problème grave et urgent! Mon disque dur externe est tombé (Merci à mon chat :/ ) Enfin bref, après celà, il n'est...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
dono77

Sata ou ide

Résolu

Je viens d'inveqstir dans un dd externe : Lacie mobile drive 120 gigas 2,5 pouces. Le hic c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est un sata ou un ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mushu14

Disque dur externe en panne

Résolu

Bonjour voila sa fais bientot deux semaines que mon ordinateur portable ne reconnait plus mon disque dur externe. Il est affiché sous le nom de "24" e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
spyko

Achat d'un disque dur (urgent)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Windows XP et j'aimerai acheter un disque dur externe de 320 Go. J'hésite entre: -Iomega Value Serie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
gryzzly

Achat d'un disque dur (urgent)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Windows XP(media center edition) et j'aimerai acheter un disque dur externe de 320 Go(si possible sans in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
MaxGix

Disque dur externe

Résolu

comment changer la lettre d'un disque dur externe [ sachant que windows m'en a attitré une d'office ] ? ou plus facilement comment renommer un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
stradis480

Disque dur 250 giga =o octet !!!

Résolu

bonsoir a tous! je possede un ddur externe de 250 giga WD (western digital).il fonctionnait correctement depuis des mois jusqu'a aujourd'hui ou je d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
malekk

Aucun espace sur mon disque dûr, que faire?

Résolu

bonjour, sous windows 98 SE et avec un disque dûr de 41Go, je n'ai actuellement plus d'espace libre! je me suis informé afin d'acquérir un disque d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
wagneau

[disque dur] problème de formatage

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec un disque dur externe de marque Targa. Un pote a mis des dossiers dessus. Sur le dur, les dossiers disent être v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
le druide

Hdd qui ne boot pas

Résolu

Bonjour @ tous On m'a confié il y a peu de temps un PC a dépanner...Son problème c'est que l'OS (Win XP) ne se lance pas. Histoire de savoir si ...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Hdd wd ide 250 go invisible

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre mon problème. J'ai récupéré un Disque dur sur un poste. Il était initialement ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mushu14

[disque dur externe] problème de suppression

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un disque dur externe plein et j'ai voulu refaire de la place en supprimant quelques fichiets. Une fois fait, le disque dur ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
scolphi

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour je vien d'acheter un disque dur externe 200 GO lorsque je le connecte a un ordi (portable ou buro) il s'affiche ds une bulle qu'il est bien i...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Caes

Help suppression partition hdd, gros pb ?

Bonjour et merci d'avance à qui voudra bien m'aider J'ai essayer de me débrouillée seule pour configurer mon nouveau disque dur externe et je croya...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
lou_

[disque dur externe usb2 foireux] winxpsp²

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe Lacie 250 Go en USB 2 avec alimentation. Le disque dur apparait normalement dans le poste de...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
le druide

Winxp ne reconnait pas le hdd externe.

bonjour, le system ne reconnait pas le disque dur extern que j'ai acheté, par contre les clés usb oui...je dois vous dire que j'ai accés à l'usb via ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
toptitbal

Faire d'un disque dur externe un disque local

Résolu

Voila, mon ordi a un disque dur mini (40go): il est plein (ou presque) j'ai un disque dur externe et je voudrait savori si on pouvait faire de ce disq...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur 98se]obligation de formater

Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon problème, j'ai un disque dur externe qui tourne normalement sur XP. Mais, je dois le faire tourner sur 98SE. Lors de l...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Stringman621
Résultats 12241 - 12270 sur un total de 12 388