Résultats (12 388)
Question boitier externe hdd pc portable
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur portable ne marche plus, et je voudrais récupérer les données qui sont sur le disque dur, je l'ai donc démonté, et ...
Achat disque dur
RésoluBonjour, voila je voudrais acheter un disque dur, qu'il fasse environ 180 Go, dans ces ca la lesquels me proposeriez-vous ? car j'ai entendu par...
Problème avec mon hdd medion 160go
Bonjour, J'ai un disque dur éxterne Medion 160go. Et lorsque je copie quelque chose dedant, je ne peux plus la récipérer à part si ce fichier est de ...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai 1 gros problème, je viens de récupérer mon DD externe de 300Go (que je possède depuis 3 ans et qui a toujours fonctionné) ...
Disque dur fichu ???
RésoluBonjour, J'ai eu un pb de démarrage de windows dont j'ai longtemps recherché la cause. Le système plantait à chaque fois avec un écran bleu m'indiqua...
Problème esata
Hello tout le monde :) Bon voila mon problème : j'ai recemment acquis un disque dur externe (interne monté dans un boitier), et il se trouve que q...
Disque dur externe toshiba
Résolusalut tout le monde, voila j'ai un petit probleme depuis que j'ai mon disque dur externe toshiba de 650 go j'ai un pti probleme. quand je veux tele...
Disque dur non détecté lors du boot !!!! help
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 320 G et lors du démarrage du PC, (le boot ?)il détecte la carte graphique mais il m'affiche une page presque vierge. ...
Pb sur disque dur
RésoluBonjour, mon disque dur 300 Go est tombé, est depuis, il ne fonctionne plus. je le branche, il fait un bruit bizarre, comme si il commance a tourner m...
Disque dur iomega screenplayer
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 ans un disque dur externe iomega screenplayer que j'utilise très souvent. Il commence à faire de plus en plus de bruit. Je p...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai un pc de bureau, sous xp et on ma afficher que l'espace libre de mon disque dur était faible, alors je suis allé vérrifier, et il me re...
Cree image du disque dur
Bonjour, j'ai entendut parler que aux lieu de reinstaler programme par programme l'on pouver faire une image de son disque dur je c'est que cela et ...
Recupérer donnés sur disque sata plus reconnu
Bonjour, suite au demarrage de mon ordi hier,il ne reconnait plus le boot de démarrage. la veille rien de particulier extinction normal du pc. confi...
Disque dur externe non-detecte !
RésoluBonjour,J'ai un disque dur externe de marque western digital (WD)et mon ordi ne le detecte pas aucune istallation rien l'ordi reste muet !!! Merci de...
Probleme avec disque dur extrene
RésoluBonjour, bien bonsoir jai un probleme avec mon disque dur extrene Lacie de 500GB. Il ya un truc rouge qui clignote deriere et devant ca glignote de d...
Disque dur inconnu de 8 go???
RésoluBonjour, Voila depuis peu j'ai des problèmes avec mon pc, je l'ai monter en janvier dernier mais depuis un mois j'ai un ecran bleu qui s'affiche et...
Disque dur fatigué ??
RésoluBonjour,j'ai formaté il y a peut ,mais j'ai remarqué en cinq heures de net sans téléchargement j'ai déja 5 lignes de rouges, en somme de fragmentatio...
Effacer données de bases disque dur wd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Disque Dur externe Western Digital 320 Go et je le fais tourner sous mac. Je me demandais si je pouvais effacer les do...
Arnaque disque dur externe ?
RésoluBonjour, Voilà, je me suis acheté cet après midi un disque dur externe Maxtor 320go. Très satisfait au premier contact dans le poste de travail,...
Qu'est ce qu'un disque dur rackable ???
RésoluBonjour, Qu'est ce qu'un disque dur rackable ??? Merci bcp :) -- iPod Touch V1 32GB, iPod Classic 80GB, iPod Nano 4GB
Choix disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du tous quoi prendre je souhaite au moins un 500 go (voir plus) je stockerais...
Données introuvables sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis fort dommageable avec mon petit disque dur externe de 37 Go. Voilà, depuis 2 jours, il m'est impossible d'accéde...
Disque dur présent mais inaccessible :(
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Voila mon problème j'ai un disque dur externe 500Go. Il fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin ou la impossible d'a...
Boitier externe disque dur sata
Bonjour, J'aimerai acquérir un disque dur sata "nu", pour choisir le boitier moi même. Seulement je pense me procurer plus tard d'autres Disques ; Es...
Pb disque dur externe
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais enfin ... Mon ordinateur ne veut pas lire mon disque dur externe [500 Go, WD], quand je suis da...
Deuxieme disc sata non detecté sous windows
Bonjour, Je viens de formater mon pc, passant de vista à xp pro.Sous vista mes deux disc sata etaient détecté.Mais sous xp il ne detecte que celui ...
Mise a jour disque dur dane-elec so ready 500
RésoluBonjour, par une mauvaise manipulation sur mon dd externe, j ai efface le dossier de mise à jour dane-elec je n ai plus que mes fichiers perso des...
Récupérer des données sur disque dur cassé
Résolu/FerméBonjour, VOilà mon problème : les enfants ont fait tomber mon disque dur externe et maintenant il ne marche plus. Un ami me dit que c'est foutu et ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, En branchant mon DDE aujourd'hui j'ai découvert qu'il beuguait. En fait tout d'abord sur mon PC je le branche il est bien détecté. Mais qu...