Résultats (12 388)
Conseil pour une passerelle multimédia
bonjour à tous, j'aimerais des conseils pour une passerelle multimedia... je souhaite acheter une passerelle pour surtout ecouter de la musique (mp...
Récupérer les données d'un dd corrompu via sata (sans adap usb)
Salut, Alors le disque interne de mon portable à laché, j'ai donc voulu lire ce disque, qui contient donc une partition système, dans ma tour qui po...
Mon disque dur est bloqué
Bonjour : apres une mise à jour mon pc est bloqué j'ai tout tenté rien n'y fait mode sans echec restauration j'ai mis le disque acer qui ne demarre...
Récupérer des données sur un disque dur c:
Bonjour, J'il y a 10 ans j'avais fais l'acquisition d'un PC fujitsu siemens avec bien sur un disque dur interne de 150 GB. En 2009, le ventilo...
Disque dur seagate.
mon fils m'a acheté un disque dur externe seagate 500go usb3.0. je n'arrive pas à lire celui ci sur mon home cinéma de marque philips hts 3020. merc...
Éjecte le produit
Résolubonjour je viens d"acheté un disque dur externe Toshiba leading innovation j'aimerai savoir : puis-je retiré directement le câble. car je ne trouv...
Sauvegarde données dvr
Bonjour, J'ai un DVR (Digital Vidéo Recorder) qui me permet de faire de la surveillance vidéo. Tout se passe bien pour l'enregistrement. Mais qu...
Moyen augmenter memoire
Bonjour, disc dur externe sur acer B1A71 ou ? Configuration: iPhone / Safari 4.1
900go disparu
Bonjour, J'ai un lecteur de récupération sous Windows 8.1 sur un disque dur externe. Sauf que durant la procédure j'ai reçu un message me disant éc...
Récupération disque dur externe
Bonjour, Mon micro ne reconnait plus le DD externe celui ci n'emet plus aucun son et n'apparait plus sur explorer windows Configuration: Windo...
Problème de connexion disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe Free Agent GoFlex. Depuis peu, lorsque je le branche à mon PC (fixe/Windows XP) un message s'affiche "Voulez-vous...
Disque dur : différence ssd, interne et multimédia ?
RésoluBonjour. Quels sont les différences entre un SSD, un disque dur interne et un disque dur multimédia ? Merci
Quel est le nom de ces prises ?
Bonjour, j'ai récemment retrouvé mon ancien disque dur mais impossible de retrouver les câbles, j'aurais besoin de leurs nom pour que je puis en rache...
Disque dur inaccessible sur mon ordi
Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim de 500GB me servant de stockage pour mes jeux de wii. Seulement voilà, lorsque j'essaie de brancher mon d...
Mettre un disque dur interne sur un autre pc?
Résolubonjours, voila je v m acheter un alienware aura et j'aimerer mettre mon ancien disque dur interne de mon pc (hp w8 p6-2390ef ) dessus . Ma question ...
Remplacement disque dur
bonjour. j'ai un pc acer aspire 7520 de 120Go....à force d'accumuler des fichiers mon ordi rame ..aussi je voudrais savoir si je peux changer celui-...
Disque dur syst win8
Bonjour, Ayant un beug sur un pc en Windows 8 et avec l'impossibilité de réparer le system.je voudrais récupérer les données avant de formater et r...
Eéjecter un disque dur externe wd
Bonjour, J essaie de fermer mon DD en 2clic droit sur le DD en question dans ¨ordinateur¨ mais je n ai pas la ligne ¨éjecter¨; comment faire ...
Problème disque dur externe my passport
Bonjour à tous et merci à celui qui peut m'aider Voilà, j'ai un disque dur externe My Passport, il était connecté à mon pc et je l'ai débranché cor...
Transfert de données disque dur interne sur disque dur externe
bonjour, ayant une UC en panne, je voudrais récupérer les données que j'ai sur mon disque dur interne en les transférant sur un disque dur externe....
Disque dur sata en externe avec boitier sur w7
Bonjour, Je souhaite rajouter un DD en externe sur mon ordi portable. J'ai acheté un boitier avec USB2.0 Le disque tourne mais aucune détection pa...
Disque dur externe samsung ne s'ouvre plus du jour au lendemain
Bonjour, Du jour au lendemain, mon disque dur externe SAMSUNG ne s'ouvre plus. Le message est " vous devez formater le disque du lecteur F avant de l...
Fichiers invisible sur mon disque dur
C'est 12 G0 et non 12 Mo biensur. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je doit récupérer des fichiers image et vidéo sur un disque dur ex...
Disque dur definitivement mort ?
Bonjour, Je possède depuis un peu moins d'un an un disque dur externe WD elements. Il fonctionnait parfaitement, je n'ai jamais eu de soucis avec,...
Impossible de brancher deux disques durs
RésoluBonjour, Voilà, j'ai deux disques durs externes, des WD, My Passport, et je ne peut pas les brancher en même temps sur mon ordinateur. Quoi que je...
Mon pc ne reconnait plus mon disque dure externe wd
Bonjour, J'ai voulu connecter mon disque dur externe le son est émis quand je le branche mais plus rien après. Je suis allé dans la gestion des pé...
Défaillance du disque dur
Bonjour, Voilà, j'ai un mini-pc asus eeepc. Il ne veut plus s'allumer donc j'ai tenté de le booter. Echec du boot inclus ds l'ordi, échec a...
Pb disque dur
bonsoir, J'ai récupéré un disque dur sur un lecteur enregistreur je veux le mettre en disque dur externe donc mis dans un boitier il tourne windo...
Disque dur externe toshiba n'est plus reconnu par mon ordi
Bonjour, Mon disque dur externe Toshiba (Canvio Basics 3.0 1To) ne fonctionne plus, ce matin même je regardais un film dessus tout semblait être p...
Mon pc portablene lit pas mon disque dur externe
Bonjour, Pouvez-vous me donner, si possible, une raison pourquoi je n'arrive pas à lire mon disque dur externe sur mon pc portable ? et je le lis...