Résultats (12 388)
Disque dur détecté mais impossible d'ouvrir les fichiers
Salut, J'ai un léger problème lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC ou même sur un autre PC, l'ordinateur le détecte mais pas d'affich...
Disque dur wd my passeport 500go non reconnu
Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. j'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu et je pense même qu'il ne tourne plus. le voy...
Disque dur inaccessible sur w8.
Bonjour, Windows 7 / Disque Dur Externe Western Digital 0740 le problème : le DDE marche impeccable et de partout (sur la Box, sur mon autoradi...
Disque dur endommagé
Bonjour, suite à une sauvegarde de mon smartphone, mon 2ème disque dur interne s'est endommagé (seulement pour les sauvegardes et films). Impossib...
Problème spécifique accès dd
Bonsoir à tous, voilà mon soucis: mon premier ordi, HP mini (210 je crois), est obsolète depuis plus d'un an. Pour d'autres raisons, j'ai racheté u...
Stokage de film sur 1to, seulement
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 1to pour stoker mes film, probleme, apres une 40enne de film stoker il me dis etre plein, ou est le b...
Hdd n'apparait pas dans le gestionnaire windows 8
bonjour, mon hdd externe fontionne très bien sur un pc windows 7 et n'apparait meme pas dans le gestionnaire de disque windows 8 sur mon autre pc par...
We travel non reconnu sur mon pc
Bonjour a tous, J'ai un disque dur extern WE travel HD , aprés avoir installé un nouveau film sur celui ci tous les fichiers que j'y avais mis aupa...
Pb disque dur externe seagate free agent go
FerméBonjour, j'ai depuis peu un disque dur externe seagate free agent go , au debut tout marchait correctement maintenant quand je le branche il n'est pas...
Hdd défectueux
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de récupérer un PC portable ( Sous Windows 8 ) don le problème est au niveau du disque dur après analyse. La ...
Disque dur illisible
Bonjour, j'avais un Disc dur externe que j'ai mis dans un ordinateur et j'y ai installé XP...tout marchais correctement j'ai changer de pc et j'ai...
Changer de disque dur
Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le sujet, je possède deux ordinateurs, un pc portable sony vaio avec windows 8.1 acheté il y a 1an...
Help :création de fichiers / repertoires
Bonjour, je possede un disque dur externe de 500 go de la marque Seagate, disque sur lequel je transfère des films. je possède une tv écran plat de m...
Derniers mkv non lus (porshe design sur lecteur blu-ray oppo)
Bonjour, J'ai un problème dont je pensais être débarrassé et qui commence sérieusement à me courir ! :) C'est surtout que j'ai payé ce DD de La C...
Ouverture dossier impossible
Bonjour, j' ai un disque dur externe c'est un Seagate expension ou il y a mes videos depuis hier imposible d'ouvrir un des dossier (avec Explorer...
Attribution espace libre au lecteur c
Bonjour, Mon lecteur C arrive à saturation et j'aimerai lui attribuer les 29.29 Go libres, mais impossible d'étendre sa capacité (fonction grisé...
Choix ntre 2 disque dur externe
Bonjour, alors voilà j'hésite tout simplement entre 2 disque dur: https://www.mediamarkt.be/fr/product/_toshiba-canvio-basics-disque-dur-externe-...
Photos sur disque dur
Bonjour, j'ai un PC qui a rendu l'âme, plus moyen de le démarrer mais j'ai encore des photos stockées sur le disque dur! puis-je récupérer ces photo...
Disque dur externe modele53071
Bonjour, mon disque dur marchait externe marchait très bien. et la des que je le branche il ne se lance plus. et il fait tttttt pendant une seconde....
Hdd vers ssd
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon hdd de 80g qui commence a etre vieux, j'aimerais le remplacer par un ssd mais partout où je lis sa dit de l'inst...
Disque dur
bonjour j'ai mon ancien pc portable et le disque dur et mort mais j'ai des photo dedans comment je peux faire pour les recuperer merci de me repondre
Demande formatage disque dur externe
Bonjour, Je vous contact car j'ai effectué quelques recherches afin d'essayer de récupérer mes données de mon disque dur externe, qui a subiteme...
Installation disc dur interne en externe
RésoluBonsoir a tous, J'ai un disc dur interne tout neuf (Seagate SV35 1To) que j'avais acheter après que mon pc avais planté pensant que ca venais de là (...
Recupérer des données sur un disque dur externe endommagé
Bonjour, Mon disque dur externe un Asus acheté en grande surface) a rendu l'ame!!! Bien evidemment je m'en servais pour sauvegarder toutes mes photos...
Disque dur externe inaccessible
Bonsoir, J'ai un DD externe Western Digital 1To, lorsque je le branche en USB sur mon ordinateur, il n'apparaît plus dans mon explorateur de fichie...
Quel disque dur externe est fiable ?
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un disque dur externe depuis 2 ans, qui ne marche quasiment plus depuis 1 an (il peut mettre plus de 8 heures à se lanc...
Sata 3.5" en usb
Bonjour :) Voila j'ai commander ce type d'adaptateur ( http://www4.fnac.com/Adaptateur-usb-3-0-sata-2-5-ssd-hdd-auto-alimente-JLGDiscount/w-4/oref1...
Modification format raw sans formatage
RésoluBonjour, je vous explique j'ai un disque dur externe qui est au format raw et la 2eme partition au format ntfs je voudrais récupérer les donner de la ...
Réparation disque dur
Bonjour à tous, Voici mon problème je possède un disque dur externe Western Digital. J'ai malencontreusement enfoncer la connectique usb a l'arriè...
Récupérer des données sur une partition non allouée
Bonjour, je possède un disque dur externe et un PC sous Windows 8. Sur ce disque dur, j'avais deux partitions: une de 32 Go et une autre de 200 et qu...