Résultats (12 388)
Disque dur 3.0 ne marche pas sur mon macbook pro
Bonjour, J'ai un ordinateur windows 7 et un disque dur externe Toshiba de 1To en 3.0. J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook pro rétina 13"...
Ddexterne qui ne monte plus - formaté mac
Bonjour, J'ai un disque externe (lacie 1T tocshiba MK1059GSM media) qui a planté. J'était en train de trifouiller aux fichiers (j'en ai effacé, co...
Disque dur externe besoin d'aide avant de choisir
Bonjour, Je ne m' y connais pas en matériel informatique. J'aurais donc besoin de votre aide svp. Je voudrais offrir un disque dur externe à mon c...
Disque externe toshiba inaccessible
Bonjour à tous Je possède un dd externe Toshiba Partner 750 Go en USB 3 et un pc portable Acer Ethos 8943G avec que de l'usb 2 Depuis 1 semaine ...
Disque dur externe wd my passeport connecté mais inaccessible
Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque WD modèle my passeport ultra de 2 TO. Jusqu'à ce jour aucun soucis, car aujourd'hui rien ne...
Mon pc n'affiche plus le contenu de mon disque dur
Bonjour, je vous écris car j'ai un souci, hier mon disque dur est tombe par terre, depuis lorsque je le branche, mon pc n'affiche plus son con...
Suppression de fichiers mais le dde ne libère pas d'espace.
Bonjour everybody, Je possède un iMac (27-inch, Mid 2010) sous OSX Yosemite 10.10 , je travail sur Final Cut Pro X avec un disque dur externe WD EL...
Analyser et réparer "nom du dd externe (f:)" ne fonctionne pas
Bonjours, je possède un DD Externe FHD, qui me permet en temps normal de transférer mes fichiers MKV (très volumineux) de mon pc a ce DD. Cepend...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour. J'ai un disque dur externe de marque Touro d'une capacité d'1 To, lorsque j'essaye d'aller dessus, un message d'erreur apparaît et me dit ...
Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur :(
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 500Go que j'utilise chaque jour. Ce matin, il fonctionnait particulièrement lentement, et j'ai donc supp...
Suppression de dossiers impossible
RésoluBonsoir, Alors voilà mon problème. Mon ancien PC est mort et j'ai donc récupéré mes dossiers sur un disque dur externe, cependant j'ai récupéré de...
Disque dur externe n'est pas reconnu tout de suite
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque externe. Une fois mon ordinateur allumé et sous windows, je voudrais branché mon disque dur externe...
Disque dur interne non reconnu windows 7
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC fixe. Il y a un SSD de 250Go et un HDD de 3To. Le SSD est reconnu, c'est là que j'ai installé windows, mais l...
Problème disque dur interne
Bonjour, Je précise que je suis pas doué en informatique avant. J'ai un pc portable Asus, j'ai fait tomber un truc sur mon pc et j'ai l'impression ...
Mon disque dure externe samsung ne s'affiche plus
Bonjour, quelqu'un pourrai t'il m'aider, j'ai mon disque dure samsung d3 station qui ne s'affiche plus dans samsung drive manager ??
Quel boîtier usb pour disque dur?
Bonsoir, j'ai un vieux disque dur sorti d'un pc portable datant de 2006 duquel j'aimerais récupérer les fichiers. Après quelques recherches sur le ne...
Disque dur neuf
bonsoir, j'espère poster au bon endroit... voici mon problème, mon disque dur m'ayant laché sur mon pc, j'en commande un autre, je le change et j'e...
Dde : format compatible mac-pc-tv
Bonjour, Je possède un disque dur externe où j'y stocke de nombreuses données. Le format est de l'ExFAT, afin qu'il puisse également être lu sur Ma...
Dd reconnu mais inaccessible.
Bonjour, Aujourd'hui mon Pc portable reconnais un disque dur mais je n'y ai pas accès dans le poste de travail il ne m'affiche que le Disque local C...
Partitionner disque dur externe
Bonsoir à tous , voilà mon problème , je possède 2 TV une LED 3D pour mon salon et une LCD dans ma chambre . ma TV 3D lit le format NTFS , alors que m...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe fonctionnant sur mac. Comment faire pour qu'il fonctionne sur PC. Merci de vos réponses Configuratio...
Seagate dashboard a cessé de fonctionner
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Disque Dur Externe Backup Slim 1To Seagate. Il y a un logiciel nommé Seagate Dashboard (logiciel de synchronis...
Problème de débit usb 3.0
Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit souci avec ma nouvelle acquisition. Pensant faire une bonne affaire j'ai acheté il y'a quelques heures un disque d...
Existe t'il disque dur externe 3.5" alimentation usb 2 to
RésoluBONJOUR existe t'il dd externe 3.5" alimentation USB 2 to merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la rac...
Disque dur externe
bonjour, comment récupérer les données sur un disque dur externe récent Samsung model HN M 500XBB ; lorsque je le connecte sur le pc il ne reconnaît ...
Disque dur externe
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous expliquer mon problème et essayer de résoudre ce souci , Je Suis Marin et quand j'ai regarder un ...
Disque dur/disque recovery
Bonjour, Je viens d'acheter un un ordi portable HP Pavillion. Il m'a suggéré de faire un Disque Recovery. Comme il me demandait un espace de 18G. ...
Creation d'image systeme impossible
RésoluBonjour, Mon disque dure etant en fin de vie j'ai decider de la changer, je suis sur un toshiba satellite C855-17E. Lors de la creation de l'image s...
Réinitialisation disque dur externe compatible usb 3.0
Bonsoir à tous, Je tiens à vous exposer ma question concernant mon disque dur externe. Il s'agit d'un TOSHIBA de capacité 500 Go. Il se trouve q...
Disque dur externe samsung s3
Bonjour, Mon disque dur ne passe plus quand je le branche il ce connecte a l'ordi mais il es introuvable et partout c'est pareil même sur la télé po...