Résultats (12 409)
Probleme clonage hdd ssd
Bonjour, j'ai acheté un SSD Samsung 860 evo 500 Go pour remplacer mon HDD de 500Go actuel. Cependant, et après avoir essayé avec 4 logiciels diffé...
Mon bios ne voit plus mes disques durs internes
RésoluBonjour, Mon PC que j'ai monté au mois de juillet fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui. J'ai décidé d'aller chez Asus et de récupérer to...
Disque dur portable non lisible en explorateur fichiers
Bonjour à tout le Monde Je suis débutant en Informatique Quand je branche mon D.D SSD portable , celui-ci n'apparait pas dans l'explorateurs ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, mon disque dur n'affiche plus, malgré qu'il tourne à entendre le son
Partitionner ssd
Bien le bonsoir, Je souhaitais réinstaller un dualboot Ubuntu/Windows sur mon ordinateur MSI. Mon ordinateur possède deux disques durs, un SSD de ...
Ssd reconnu dans le bios, mais pas sur win10
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le SSD SATA crucial MX500 (1TB) pour mon ordinateur portable. Etant donné que j'ai déjà un SSD en nvme, j'ai décid...
Disque dur externe qui fait des clics
RésoluBonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...
Dd 2to externe raw
Bonjour, je suis sur test disk voici où je me trouve liste de partition choisir :07 HPFS-NTFS...?
Problème reconnaissance boitier raid usb
Bonjour, j'ai acheté un boitier raid de ce type et j'ai ajouté 2 disques ssd de 4to : https://china.desertcart.com/products/51313453-icybox-ib-rd-...
Disque dur ne s'allume plus
Bonjour, Mon disque dur ne s'allume plus! J'ai essayé l'adaptateur (je pense que c'est le bon terme: celui relié a la prise électrique) fonctionne...
Clé usb qui a normalement 8go et maintenant 8mo
Bonjour, J'espère déjà que je suis dans la bonne rubrique. Alors voilà j'ai une clé USB qui ne peut pas être formatée par Windows quand je veux ...
Monter un dd interne en externe
Bonjour, Je suis actuellement sur un portable Gigabyte Aero15 (Windows 10) et mon niveau en informatique est moyen (mais je suis capable de suivre...
Disque
Bonjour, mon pc neuf lenovo ne s affiche pas le disque dur et je ne le trouve pas quand je passe au gérer les disques ; que faire svp !
Disque dur externe
BONSOIR j'ai besoin d'aide j'ai un gros gros gros problème avec mon disque dur externe tous fonctionnait parfaitement mais depuis quelque jour je bra...
Ssd compatibilité et installation
RésoluBonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...
Question formatage
Bonjour, j'ai formaté un vieux HDD pour mettre dans mon PC. En théorie il a 2000Gb, mais là ça note 1800 (1.8Tb). Est-ce un problème de formatage ? j...
Disque dur non détecté.
Bonjour à tous, J’ai un ordi qui a planté et un réparateur m’a mis le disque dur interne dans un boitier. J’ai commencé a récupérer une partie des ...
Transferer disque dur de mon ancien portable sur nouveau portable
Bonjour, je n arrive pas a transferer mes documents de mob ancien disque dur sur mon nouveau portable. Quelle est la démarche. Merci
Impossible de cloner mon hdd vers ssd
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau SSD pour mon pc portable: Crucial MX500 500Go. Je veux donc cloner mon ancien HDD vers ce SSD. ...
Deconnexion disque du externe iomega pendant copie
Bonjour à tous, Comme indiqué plus haut, j'utilise un disque dur externe Iomega pour stocker mes documents persos. J'ai récemment remis mon PC à 0...
Dd seagate s'allume mais non détecté par mac
Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate (Slim for Mac Portable Drive, modèle: SRD00F1) dont le voyant s'allume sans problème et qui n'est plus ...
Reinstaller windows 7 / 10 en conservant disque dur (données très importantes)
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a planté je ne peux pas accéder au menu de réparation système j'aimerais réinstaller un Windows 10 tout neuf avec im...
Recuperation de donnees sur disque dur externe
FerméBonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...
Disque dur externe non reconnu apres debranchement non securisé
RésoluG un disque dur interne d'un ancien PC que g branché sur mon PC et par mes gardes je l'ai débranché sans retrait sécurisé et depuis je n'y ai accès nu...
Impossible de sauvegarder fichier sur autre disque
Bonjour, J'ai un disque c pour le system d'exploitation et ensuite un autre DD D (vide) et un disque dure externe. Impossible pour moi de couper/c...
Clé usb
Bonjour, j’ai un besoin bien particulier mais je ne sais pas de quel matériel j’ai besoin. En pratique, je suis médecin et fais des examens endoscopi...
Dde neuf inaccessible
RésoluBonjour, Merci pour votre temps. Je viens de déballer un disque dur externe neuf. Il est reconnu par le PC mais n'est pas accessible. Le guid...
Disque dur non reconnu par l'ordinateur
Bonjour, Je possède un disque dur externe (assez vieux déjà) qui est parfaitement reconnu et lisible par mon ancien ordinateur. J'ai acheté récemm...
Mon disque dur externe fait planter mon pc
Bonjour, Avant tout je tiens a précisé que j'ai dejas essayer les solutions de ce même forum et même toutes les autres solutions que j'ai pu trouve...
Format disque dur externe
RésoluBonjour. Je possède un disque dur externe de 4To au format NTFS. Ma télévision n'arrive pas à lire ce disque dur alors qu'elle lit très bien le dis...