Résultats (12 409)

Probleme clonage hdd ssd

Bonjour, j'ai acheté un SSD Samsung 860 evo 500 Go pour remplacer mon HDD de 500Go actuel. Cependant, et après avoir essayé avec 4 logiciels diffé...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Mon bios ne voit plus mes disques durs internes

Résolu

Bonjour, Mon PC que j'ai monté au mois de juillet fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui. J'ai décidé d'aller chez Asus et de récupérer to...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
derouss

Disque dur portable non lisible en explorateur fichiers

Bonjour à tout le Monde Je suis débutant en Informatique Quand je branche mon D.D SSD portable , celui-ci n'apparait pas dans l'explorateurs ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon disque dur n'affiche plus, malgré qu'il tourne à entendre le son

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

Partitionner ssd

Bien le bonsoir, Je souhaitais réinstaller un dualboot Ubuntu/Windows sur mon ordinateur MSI. Mon ordinateur possède deux disques durs, un SSD de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
dachiasse

Ssd reconnu dans le bios, mais pas sur win10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD SATA crucial MX500 (1TB) pour mon ordinateur portable. Etant donné que j'ai déjà un SSD en nvme, j'ai décid...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Zurax337

Disque dur externe qui fait des clics

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Dd 2to externe raw

Bonjour, je suis sur test disk voici où je me trouve liste de partition choisir :07 HPFS-NTFS...?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
fabul

Problème reconnaissance boitier raid usb

Bonjour, j'ai acheté un boitier raid de ce type et j'ai ajouté 2 disques ssd de 4to : https://china.desertcart.com/products/51313453-icybox-ib-rd-...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
quentin2121

Disque dur ne s'allume plus

Bonjour, Mon disque dur ne s'allume plus! J'ai essayé l'adaptateur (je pense que c'est le bon terme: celui relié a la prise électrique) fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Anna

Clé usb qui a normalement 8go et maintenant 8mo

Bonjour, J'espère déjà que je suis dans la bonne rubrique. Alors voilà j'ai une clé USB qui ne peut pas être formatée par Windows quand je veux ...

50 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
fabul

Monter un dd interne en externe

Bonjour, Je suis actuellement sur un portable Gigabyte Aero15 (Windows 10) et mon niveau en informatique est moyen (mais je suis capable de suivre...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
gugu01

Disque

Bonjour, mon pc neuf lenovo ne s affiche pas le disque dur et je ne le trouve pas quand je passe au gérer les disques ; que faire svp !

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lulu69

Disque dur externe

BONSOIR j'ai besoin d'aide j'ai un gros gros gros problème avec mon disque dur externe tous fonctionnait parfaitement mais depuis quelque jour je bra...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lulu69

Ssd compatibilité et installation

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...

48 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Benwifi

Question formatage

Bonjour, j'ai formaté un vieux HDD pour mettre dans mon PC. En théorie il a 2000Gb, mais là ça note 1800 (1.8Tb). Est-ce un problème de formatage ? j...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
epango

Disque dur non détecté.

Bonjour à tous, J’ai un ordi qui a planté et un réparateur m’a mis le disque dur interne dans un boitier. J’ai commencé a récupérer une partie des ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jeannets

Transferer disque dur de mon ancien portable sur nouveau portable

Bonjour, je n arrive pas a transferer mes documents de mob ancien disque dur sur mon nouveau portable. Quelle est la démarche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
quentin2121

Impossible de cloner mon hdd vers ssd

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau SSD pour mon pc portable: Crucial MX500 500Go. Je veux donc cloner mon ancien HDD vers ce SSD. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Chris_33000

Deconnexion disque du externe iomega pendant copie

Bonjour à tous, Comme indiqué plus haut, j'utilise un disque dur externe Iomega pour stocker mes documents persos. J'ai récemment remis mon PC à 0...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Johnnyduff

Dd seagate s'allume mais non détecté par mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate (Slim for Mac Portable Drive, modèle: SRD00F1) dont le voyant s'allume sans problème et qui n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows 7 / 10 en conservant disque dur (données très importantes)

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a planté je ne peux pas accéder au menu de réparation système j'aimerais réinstaller un Windows 10 tout neuf avec im...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fabul

Recuperation de donnees sur disque dur externe

Fermé

Bonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Disque dur externe non reconnu apres debranchement non securisé

Résolu

G un disque dur interne d'un ancien PC que g branché sur mon PC et par mes gardes je l'ai débranché sans retrait sécurisé et depuis je n'y ai accès nu...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Hindazou

Impossible de sauvegarder fichier sur autre disque

Bonjour, J'ai un disque c pour le system d'exploitation et ensuite un autre DD D (vide) et un disque dure externe. Impossible pour moi de couper/c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour, j’ai un besoin bien particulier mais je ne sais pas de quel matériel j’ai besoin. En pratique, je suis médecin et fais des examens endoscopi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
georges97

Dde neuf inaccessible

Résolu

Bonjour, Merci pour votre temps. Je viens de déballer un disque dur externe neuf. Il est reconnu par le PC mais n'est pas accessible. Le guid...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Alec0007

Disque dur non reconnu par l'ordinateur

Bonjour, Je possède un disque dur externe (assez vieux déjà) qui est parfaitement reconnu et lisible par mon ancien ordinateur. J'ai acheté récemm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
georges97

Mon disque dur externe fait planter mon pc

Bonjour, Avant tout je tiens a précisé que j'ai dejas essayer les solutions de ce même forum et même toutes les autres solutions que j'ai pu trouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Drewjpp

Format disque dur externe

Résolu

Bonjour. Je possède un disque dur externe de 4To au format NTFS. Ma télévision n'arrive pas à lire ce disque dur alors qu'elle lit très bien le dis...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
gugu01
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 12 409