Résultats (12 388)

Désamour entre un ordinateur et un dd

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait subitement plus mon disque dur. Le disque dur marche sans soucis sur d'autres ordinateur, et de même l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
seagate_surfer

Problème disque dur

Bonjour, je viens vers vous car jai un énorme problème de disque dur... J'explique la situation : J'ai un PC fixe brancher sur ma télé, sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Sarz29

Probleme disque dur marque verbatim

Bonjour, jai un disque dur d'un tera ; il s'allume mais ne demarre pas ; comment faire pour qu'il demarre

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe g drive usb c reconnu mais innaccessible

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe G Drive mobile USB C, à la première utilisation, je l'ai branché à mon ordinateur (sous windo...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Sean

Changer disque dur pc portable

Bonjour, j'envisage de changer le dd de mon portable lenovo ideapad 320 pour un ssd mais je ne sais pas lequel choisir ... sont-ils tous compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Val29

Problème pour cloner un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...

98 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Herve_be

Redémarrer pc si disque dur branché

Bonjour, Je possède un disque dur externe, Toshiba 1 To. Souvent, j'ai des problèmes d'éjection, j'ai pourtant essayé 20 solutions sur le net mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jee pee

Dd externe qui fait planter l'explorer windows

Bonjour, J'ai fait un formatage rapide de mon disque dur par inadvertance. je me suis donc dit que j'allais tenter de récupérer mes données le lend...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
seagate_surfer

Besoin aide disque dur

Résolu

Bonjour, j’ai un ordinateur portable lenovo ideapad qui ne fonctionne plus et je cherche à récupérer le disque dur , mais je ne suis pas super forte...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Adaptateur usb 3.1 gen1 (3.0) type b vers e-sata

Bonjour, Comme le dit le titre je cherche un adaptateur USB 3 Type B vers E-Sata. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
seagate_surfer

Dd externe qui fait planter explorer

Bonjour à tous, problème avec mon DD Lacie.. Je suis Vidéaste Freelance je stocke et je monte mes vidéos directement sur/depuis mon DD Lacie Porsc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
seagate_surfer

Formater un disque dur externe pour os 10.13 ?

Bonjour, je suis sous mac OS 10.13.3 J'ai acheté un disque dur externe WD 1TO. (WD Elements 25A2 Media) Mais impossible de l'utiliser ou même de...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur interne vers disque dur externe 3.0 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un HDD Seagate Momentus 5400.6 de 500 Go et je me posais une question. Je souhaite le transformer en disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Hawkrick

Disque dur externe

Bonjour, Je n'ai rien dans mon ordi et je travaille toujours sur mon disque dur externe ; disons une moyenne de 2h par jour. Je l'ai depuis 4 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Isa

Protege en ecriture

Bonjour impossible de me servir de mon disque dur externe celui ci m'indique "protege en écriture" alors que jusqu'à présent je n avais pas ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Yagamie

Wd my passeport ultra non reconnu (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de transférer des données d'un disque (rayé) sur mon disque dur externe afin de ne pas perdre lesdites données, mais le transf...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe toshiba non reconnu par le pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe TOSHIBA 320 go qui a l’age de 6 ans. mais depuis quelques jours, lorsque je le branche à...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Besoin de votre aide pour disque dur 1to/ssd 256go

Bonjour à tous ! Je m’apprête à acheter ce PC (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10113...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
WerTyoPok

Formater un ex-dd interne système en un dd externe

Résolu

Salut !! J'ai récupéré un dd d'un portable HS ou il y avait l'OS win7. Je l'ai branché sur ma tour en interne pour récupérer les données et j'aime...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
d3LTa7

Problème avec dde

Désolée si je ne suis pas dans le bon forum, je n'en ai pas trouvé qui corresponde à mon problème, que voici : J'ai acheté en 2013 un disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
seagate_surfer

Problème dd externe ntfs/ tv

Bonjour ce matin j’ai convertit mon dd externe en ntfs pour mettre des films lourds dessus mais depuis ma télé le détecte mais ne le lit plus HELP SVP

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
MAdMAx32

Disque dure ext 2.5 hs et adaptateur

Bonjour, J ai plusieurs dd ext 2.5 hs. J ai vu des manips dont la plus simple consiste a les brancher (apres les avoir demonter ) avec un adaptate...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
tirando

Transformer un disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur WD Caviar Blue de 2011, de 500GB et avec un port SATA, ainsi qu'un jumper avec 8 pin. J'ai ainsi ache...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Disque dur saturé mais pas plein.

Bonjour, J'ai une erreur, lorsque je veux télécharger des gros fichiers, quand j'arrive au cap des 4go, le téléchargement s'arrête, avec comme err...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Disque dur externetoshiba 1to 3.0 qui plante le pc

Bonjour, Je possède un dd externe de marque Toshiba 1 To. Après une mauvaise manipulation dû a ma fille qui a débranchée l'USB en plein transfert de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Lenteur générale sur windows disque dur défaillant

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum étant donné que j'ai du mal à comprendre l'origine de mon problème. Depuis à peu près deux se...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Amiantedeluxe

Disque dur externe wd elements non reconnu par tv

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DDE Toshiba 500 Go depuis des années, rien à redire ; mais il arrivait à saturation. Voilà une promo qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
MPMP10

Disque dur externe et testdisk

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'un disque dure externe Western Digital My Passport de 1 to, j'ai eu la désagréable surprise lorsque je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon disque dur externe (seagate Expansion 1To) n'est plus utilisable. Je m'explique : quand je le branche...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gugu01

Besoins d'aide disque externe

Bon ! J'ai questionné les utilisateurs de jeuxvideo.com et ils n'ont pas su comment répondre à ma question ! Je suis un petit ''gamer'', j'adore joue...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
_Ritchi_
Résultats 2161 - 2190 sur un total de 12 388