Résultats (12 388)
Conseil sur un disque dur
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un conseil svp un disque dur western digital WD BLACK au niveau de la performance de ma ps3 es que ca va changer par appo...
Dd non initialisé
Bonjour à tous, Comme l'indique l'objet, je me retrouve avec un disque qui ne fonctionne pas. Il n'apparaît dans le système que quand je vais dans...
Dd externe non reconnu
FerméBonjour à tous, J'ai eu un problème d'ordinateur tout à l'heure, windows en voulait plus se lancer. J'ai donc f'ait appel au "reparage de windows...
Disque externe e-sata ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un boitier/disque dur externe branché en e-SATA : Je ne comprend plus rien à ce branchement, à la base j...
Memup kiosk ls wifi 1to
Bonjour, Je viens de commencer le développement d'un site web assez conséquent, et nous avons déjà du faire face à quelque problème de pertes de d...
Dd externe inacessible
Bonjour, Je possède d'un disque dur externe Buffalo hd pv2, depuis 2-3 ans. Il a toujours bien fonctionnée, jamais eu de soucis.. Mais depuis mard...
Pc reconnais plus mon disque dur
Bonjour mon disque n est plus reconnu par mon pc il s allume la lumiere est allumé besoin d aide s il vous plait
Disque dur externe wd non reconnu dans l'explorateur
Bonjour, je suis sous windows 8 et depuis ce matin un de mes disques durs externes WD n'est plus visible dans l'explorateur je précise qu'hier ...
Disque dur en raw
bonjour à tous j'ai un disque dur WD qui est en format RAW, il apparait dans le gestionnaire de disque de windows XP famille, comme étant connecté et...
Disque dur ne repond pas
DISQUE DUR NE REPOND PAS SUR MON PC
Probleme dd interne vers externe
Bonjour, je souhaiterais transférer les données d'un disque dur interne vers un autre PC. Donc j'ai acheter un boitié me permettant d'insérer mon DD ...
Problème disque dur externe
bonjour j ai un problème avec mon disque dur externe hdd sata 3.5media playek mh3520 il ne veut ples se mettre en route merci de m aider
Problème disque dur externe pour lecture sur platines cd
RésoluBonsoir à tous en fait je suis dj débutant et j'ai acheté un disque dur externe de 1tera mais je pensais qu'il pouvait se lire sur mes platines (cdx6 ...
Comment partitionner un disque dur externe 650go en 3 partitions
Bonjour !! En fait mon DD Externe à de la redoncance cyclique et je pense ainsi le solliciter beaucoup moins et éviter de perdre toutes les données ...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, jai recement acheter un disque dur externe le model est intenso usb 3.0 avec 2To mais je n ariive pas a trouver un logiciel qui formate en fa...
Disque dur hs???
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe branchement SATA. lorsque je le connecte à plat il fait clac, clac, clac, clac.... Si je le mets debout, parfo...
Disque dur externe lacie hs, irrécupérable ?
Bonjour, J'ai fait un peu le tour de tous les sujets concernant les disques dur externes HS et j'ai pas trouvé de réponse à mon problème étant donné ...
Prise sata cassé disque dur externe
Salut à tous ! J'ai un petit (gros ? à vous de me le dire) problème avec mon Disque Dur externe (Mini Station Buffalo 500Go). Le connecteur SATA ...
Gagner de l'espace libre sur mon disc dur interne
ou dois je aller pour gagner de l'espace libre sur mon disc dur interne merci
Sauvegarde disque dur externe toshiba
Bonjour, je possède de nombreux dossiers ( documents world, photos, vidéo ) que j'ai transféré sur mon disque dur externe, le problème c'est que je re...
Impossible de formater "vous n'avez pas les droits nécessaires"
Bonjour, j'ai essayé de formater un disque dur externe NTFS en FAT32 de 250gb marque Storite avec fat32formatter et je n'y arrive pas. Cela me met...
Probleme de disque dur ?
Bonjour tout le monde , Voila , mon problème , j'ai tout mes jeux d'installer sur un 2 eme disque dur de 1 To . au bout d'un moment d'utilisation ...
Impossible d'ouvrir disque dur externe - formater -
Bonjour, Petit souci avec mon disque dur.. Il n'apparaît pas dans Ordinateur. J'ai été le trouvé dans Gestionnaire de Disques. Impossible de l'...
Disque dur non reconnu par windows 8
Disque dur Non reconnu Par Windows 8 Bonjour, j'ai fait auparavant une demande, mais je commençais à être perdu à travers de toutes les solutions p...
Disque dur externe sony hard drive
Bonjour j'ai demandé à une personne de mettre du contenu sur mon disque dur externe (musique,filmes ).J'ai ensuite brancher le disque dur sur mon prop...
Disque dur externe
RésoluJe possède un nouvel ordinateur, et je voudrais récupérer le disque dur de l'ancien pour l'utiliser comme disque dur externe. Sur ce dernier,figure wi...
Problème disque dur externe we digital v2
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, apparemment cela vient du disque dur même car quand je le connecte à mon ordinateur portable...
Probleme de démarrage
Salut tout le monde voici mon problème, Lorsque je démarre mon disque dur externe des fois il démarre normalement et des fois pas moyen. Lorsqu'il...
Partition d un disque dur externe
RésoluBonjour, J' ai un nouveau disque dur externe 1 TO en Fat 32 La notice indiquait de formater pour faire une nouvelle partition. Le formatage a pri...
[help] erreur sur raid 1
Bonjour, j'ai copié des photos sur mon disque dur externe configuré en RAID 1. A la fin du transfert, j'ai coupé l'alimentation avant que les d...