Résultats (12 388)
Ddexterne wd elements 500gb
RésoluBonjour, mon disque dur externe est reconnu par mon pc ,mais pas par mes télés , récentes pourtant ,3 marques différentes !(il est tout neuf).. merc...
Disque dur interne non reconnu (panne intermittente)
Bonjour, Tout a commencé il y a une bonne semaine lors d'une gravure sur DVD. Mon portable (TOSHIBA Satellite L500) s'est bloqué. Depuis le problème...
Disque dur interne ne boot pas mais marche sur usb
Bonjour, Je possède un pc portable lenovo z570, suite a un choque le disque dur ne demarre plus windows, mais quand je le branche en usb avec un rac...
Nouveau disque dur interne ne fonctionne pas
Bonjour, Mon ancien DD a cramé, donc j'en rachète un nouveau, je l'installe et là rien... Enfin si, "No boot device", parfois j'ai le droit à une p...
Restaurer un disque dur depuis une sauvegarde
Résolubonjour j'ai un de bureau sous windows 7 dont le disque dur IDE vient de lâcher brutalement. puis je le remplacer par un SATA (le PC est précablé...
Disque dure externe : inséré un disque dans le lecteur f
bonjour, ou bonsoir tout dépend de votre heure !! Voilà j'ai un petit problème de disque dure externe. Voilà quelque temps, mon DDE ne s'ouvrais...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai eu quelques soucis avec un disque dur externe d'1 To, notamment des problèmes d'entrée E/S. J'ai réussi à sauvegarder à peu près tou...
Formater disque dur barracuda apple
Bonjour! J'ai récupéré un vieux disque dur Apple de 1toau format 3,5" et j'aurai 2 questions: 1- Pourquoi est il plus épais que d'autre disque durs?...
Probléme de disque dur externe
Bonjour une fois connecté le disque dur externe western n'a pas de lettre avec windosw xp pro. Que dois-je faire merci pour la réponse
Ssd 32go + disque dur externe.
Bonsoir, Ne pouvant pas dépasser la barre des 300€ pour un pc portable, je suis tombée sur un pc qui me plaît beaucoup. http://m.darty.com/... Et ...
[windows 10] problème détection de disque dur externe
Bonjour, bonsoir, je viens m'exprimer sur ce forum car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème : J'ai r...
Disque externe s'allume mais mon pc ne réagit pas
Bonjour, c'est un disque externe WD de 500 G j'ai essaye de changer le cable, de changer de port usb mais rien ne se passe le petit voyant sur le ...
Problème disque dur
RésoluBonjour J'ai un disque dur 1TO WD qui fonctionne très bien si je le mets dans l'ordinateur. Je lis mes données sans problème. Dès que je mets ce d...
Utiliser dd imac 27 en disque externe
Bonjour Mon iMac 27" ne fonctionnait plus (carte graphique HS mais Apple ne fabrique plus cette carte pour cet iMac de fin 2009). j'ai donc du achete...
Re partitionner
RésoluBonjour, J'aimerais repartitioner mon disque dur externe. Il y a quelque temps j'ai voulu faire une sauvegarde de mon ordi, du coup j'ai acheté un ...
Erreur disque dur externe
Bonjour J'étais sous windows XP et je viens d'acheter un pc sous windows 10. Lorsque je branche mon disque dur externe sur le nouveau pc, il est bi...
Soucis disque dur externe
RésoluBonjour, Hier mon disque dur externe fonctionnait tres bien et là j'ai voulue l'utiliser et au lieu d'afficher VERBATIM ca affiche disque local F...
Problème de transfert dde pc portable
bonjour. voilà mon problème, j'ai vidé mon ordi il y a quelques jours pour le remettre à zero, tout s'est bien passé. le truc c'est qu'aujourd'hui, j...
Disque dur non formatté - récupération de données
RésoluBonjour, Lors d'un changement de PC, j'ai monté mes 2 vieux disques durs sur le nouveau PC, pour l'un pas de problème, l'autre s'est retrouvé "non-a...
Réparation disque dur externe 250 go.
Comment réparer/récupérer mon bon vieux DD externe contenant 250 Go de précieuses données, et qui a "rendu l'âme" après une petite chute ?Un site spéc...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, en voulant le formater en FAT32 avec un logiciel, il est devenu invisible dans la poste de tra...
Récupération données disque dur externe
RésoluBonjours, j'ai un disque dur externe 500GB. Il y a maintenant un certain temps (quelques mois) il a d'un coup cessé de fonctionner. Ma question est si...
Disque dur externe.
bonjour ,j'aimerai savoir comment debloquer un disque dur externe , il est plein ,depuis quelques annees je voudrais recuperer ses donnees mais il m...
Disque dur externe iomega pas reconnu
Bonjour, Mon disque dur Iomega 160 Go (qui a 6 mois) n'est plus reconnu par mon ordi portable (j'ai essayé avec plusieurs ordi... idem). Il y a ...
Problème disque dur bloquer en exfat
Bonjour, Il y a peu, j'ai eu un problème avec mon disque dur des alertes sur windows comme quoi il serait défectueux. Je l'ai donc enlever de mon pc ...
Clé usb
Bonjour, j'ai acheté une clé USB en 2TB, je voulais vider mon ordinateur qui est sous Windows 10. Quand je transferts les fichiers beaucoup sont vide...
Astuces afin d'augmenter la taille d'une nouvelle partition?
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec un disque dur de petite capacité d'environs 460Go utilisables , Sur celui ci j'ai une autre petite partition ...
La structure est endommagée et illisible.
Bonjour. J'avais un disque externe qui ne fonctionnait plus. J'ai réussi à le connecter dans un rack de l'ordi. L'ordi le reconnait en disque local e...
Impossible d'utiliser mon dd externe
RésoluBonjour, ce DD est un Samsung S2 portable de 500 Go que j'ai utilisé sur mon téléviseur Philips, mais à présent lorsque je veux le brancher sur mon PC...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, Alors en fait, sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement, mon disque dur externe n'est tout simplement pas reconnu (co...