Résultats (12 388)
Western digital elements play v1
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe multimédia ce soir je voulais l'allumer pour regarder un film puis un message a...
Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur
Bonjour à tous, Je rencontre un problème et malgré les nombreux posts à ce sujet je n'arrive pas à le résoudre. J'utilise sur mon ordinateur mon ...
Disque dur d'un pc transformé en dd externe
Bonjour, J'ai fait retirer le disque dur ((sous Wvista)de mon emachine de bureau pour le mettre dans un boîtier et l'utiliser comme un DD externe. Le...
Problème après arrêt d'un formatage qui est en cour.
Bonjour J' ai voulu formater un disque dur externe Seagate 2 To en NTSF Voyant que cela durait une éternité (j'avais décoché "formatage rapide"), j'...
Reconnaissance dd externe
Bonjour, Je cherche une solution au problème que je rencontre avec mon DD externe que j'utilise depuis près de 3ans maintenant. C'est un WD de 300...
Disque dur verbatim 2tb
Bonjour, J'ai un disque dur externe verbatim 2 TB. Lorsque je le branche à mon ordi. le voyant bleu s'allume mais il ne fait plus le petit bruit q...
Lacie setup assistant?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie Porsche Design P9230, quand je l'allume je ne vois pas de setup assistant, il y a 4 éta...
Boitier hdd externe pour disque d'origini dell studio 1555
RésoluBonsoir, j'ai une question assez simple je souhaite mettre mon disque dur interne de dell studio 15 (qui est un Ata si je ne me trompe) dans un boi...
Récupération de données
Bonsoir, la carte mer de mon pc portable à rendu l’âme, au lieu d'acheter une autre j'ai préférer ajouter un peux et prendre un nouveau pc portable....
Le contenue de mon disque dur externe ne s'affiche pas.
Bonjour, comme vous l'avez vu ci-dessus j'ai un petit problème. Le contenue de mon disque dur externe ne s'affiche pas, en effet il est est bien détec...
Disque wd de 250 gb affiche 128 gb
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai récupéré sur un ancien PC portable avec Windows XP Pack SP3, un disque "WD" de 250 Go, alors qu'il ...
Disque dur interne en usb
Bonjour, J'ai un disque dur récupéré de mon ancien PC hors service . je n'ai plus de pc, en le branchant sur une prise USB de la TV j'ai eu ce messa...
Disque dur volé..
Bonsoir à tous, On m'a volé mon disque dur externe et voudrai savoir si il est possible de retrouver l'heure de la dernière déconnexion d'un disqu...
Pb dysfonctionnement disque dur externe
bonjour, mon disque dur externe vient de tomber en panne,il tourne, on l'entend,mais le logo n'apparait pas sur l'ordi, j'ai change d'entrée sur l'or...
Wd my passport non compatible avec mac
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un disque dur my passport, je voudrais l'utiliser sur mon Mac mais je n'y arrive pas, on me dit de le formater mai...
Disque externe wd non alloué et non initialisé
Bonjour, Je possède un disque externe WD 160go qui ne fonctionne plus depuis 1 mois environs. Quand je cliquer sur "Gérer" (clique-droit sur l'icône ...
Au secours disque dur externe ne marche plus
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon disque dur externe est tombé et mon pc ni mon lecteur dvd ne le reconnaissent. J'ai un peu fouillé dans di...
Clé usb ou disque ssd
Bonjour, j'ai une clé USB de 64go en USB 3.0 qui coûte 18€ et qui doit faire dans les 1cm de long, 2-3mm une fois insérée dans l'ordi et je me demanda...
Comment departionner le disque dur sans formatter ?
Bonjour, Je voudrais departionner mon disque dur parce que j'ai un bout du disque qui fait que 200 go et que windows est installer dessus, ca fait...
Problème segment enregistrement illisible
Bonjour J'ai besoin de votre aide pour un disque dur Externe Samsung. Je suis très peu calée en informatique ... A chaque fois que je le connecte...
Problème disque dur pc portable
RésoluBonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...
Fichier ou répertoire endommagé ou illisible.
Bonjour, je démarre mon disque dur externe en USB2 sous win 7 pro et le message suivant apparaît : d:/n'est pas accessible Le fichier ou le ré...
Fichier sur dd externe
Bonjour à tous, J'ai supprimé des films de mon disque dur externe, et quand je le branche sur ma TV, ils apparaissent quand même ! Quelqu'un sait...
Disque dur externe (ntfs) sur mac sans perte de données
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est en format NTFS mais je viens de passer sur Mac donc je ne peux rien écrire dessus désormais. Je sais qu...
Memoire disque externe partie dans pc portable
bonjour voila mon probleme,j ai achetai un disque dur externe samsung 1to et a l instalation je ne sais pas quel manipulation j ai bien pus faire mais...
Mot de passe
Bonjour Je souhaite protéger mon disque externe par un mot de passe. Bien cordialement
Disque dur qui ce déconnecte
Bonjour, depuis peu lorsque j'utilise mon disque dur au bout de quelque temps (environ 15 min) le disque dur se déconnecte sans aucune raison avez...
Image système : quelle méthode idéale ? (soft et hard)
Bonjour, Pour mon travail, j'utilise un PC de bureau avec des logiciels pro dédiés, des appareils USB et leurs pilotes, Win 8.1 mais aussi un po...
Comment maintenir un disque dur externe en activité ?
Bonjour tout le monde, J'ai un HDD 2.5" 1To dans un boitier acheté séparément. Au bout d'un certain temps d'inactivité, il se met en quelque sor...
Hdd externe tourne mais n'est pas reconnu.
Bonjour nouveau ici et très mauvais en orthographe (merci d'être indulgent) Voici mon problème. J'avais installer un disque dur de 1To sur mon so...