Résultats (12 388)

Récupération de données avec ordi obsolète !

Bonjour à tous, Mon DDe Seagate 3To a rendu l'âme.. Après plusieurs "crac-crac" à l'allumage, et d'une lenteur infinie à afficher les dossiers, il a...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
babooska

Disque externe disparu ....

Bonjour à tous et bien sûr une très bonne année 2014! Pourriez-vous m'aider à accéder à nouveau au contenu de mon disque dur externe ( BUFFALO Mini...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
maryette

Mon disque dur externe est il défectueux ?

Bonjour, mon disque dur ne fonctionne pas, le pc le détecte mais n'arrive pas à lire les données. https://www.dropbox.com/sh/6ssufhxbm9rv15o/AADMm...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Pierrecastor

Je n'arrive pas à ouvrir mon dd

Bonjour Je n'arrive pas à lire mon disque dur multimédia 620 sur gestion des disque ça apparaît en bas mais pas au niveau des volumes. J'ai 3 volum...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nadellen

Disque dur externe wd elements fonctionne mal

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Mon disque dur externe est neuf, il n'a qu'un mois, et je ne m'en suis servis qu'une fois sans problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nanofire56

Pour achat disque dur externe

Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur propriétés Mon PC = 283GO ? Mon disque dur externe actuel = 298 GO ? Les 2 sont remplis Je ne peux donc plus sa...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
soleil91220

Dd externe innacessible / plantage explorer

Bonjour, Suite a la copie d'un dossier sur mon DD externe samsung Dstation 2TO, il met impossible d'y accéder. Quand je branche le DD, la liste...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
fabul

Disque dur externe usb 3.0 reconnu en usb 2.0 en façade

Bonjour, Mon disque dur externe usb 3.0 est reconnu en usb 2.0 sur les deux connectiques usb 3.0 en façade de ma tour. Ports USB 3.0 en façade d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeanbern

Disque dur externe ne se raccorde pas

hier, j'ai éteint mon disque dur externe. aujourd'hui, je veux le rallumer mais mon ordi ne le connecte pas. il y a un bruit "clac" toutes les 2 sec...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disk hitachi

Bonjour, j'utilise une disque externe LaCie équipé d'un disk externe HITACHI 5K250-250, la connexion USB est défectueuse ( sans doute coupée) Es...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
AlinR

Hdd non détecté par windows

Bonjour, Je viens d'installer avec succès windows 10 sur mon ssd que j'ai mis dans le slot 1 à la place de mon ancien HDD qui se trouve mainten...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sannin_WD

Dd externe de 3to qui n'affiche que 746go de dispo

Résolu

bonjour à tous, je possède un DD externe de 3to. Il fonctionne correctement mais sans savoir pourquoi du jour au lendemain il ne m'indique plus que 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur interne portable non reconnue !

Bonjours , Je ne suis pas très fort en informatique donc je m'adresse a vous j'ai mon disque dur interne portable qui a lâcher , mon père m'en a donne...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Z4PvP

Récupérer données disque dur - câble usb sata

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est mort, carte mère HS. Je souhaiterais récupérer les données du disque dur, comment faire ? J'ai acheté un câble sata/...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
el barto

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, Mon PC ne reconnait pas mon disque dur externe Western digital. Il n'apparaît pas sur mon poste de travail, mais il apparaît dans l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur format raw

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2To (Western Digital MyBook). Je l'ai divisé en 2 partitions, une pour mes films (M: - Multimédia) et l'aut...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Theboydu67

Disque dure externe toshiba 1t

Bonjour je n ai plus la capacité de mon disque dure avant c était 1T maintenant il n a que 30G et je sais pas ou est passé le reste Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
melec

Sécurité usb

Bonjour , je possède une télé incurvée LG . Et , comme dans les ordinateurs , il faut cliquer sur qq. chose pour enlever une prise USB correctement , ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x

Comment récuperer les données de mon vieux disque dur ?

Bonjour, dernierement, j'ai changé de pc car mon ancien était cassé. J'ai commencé a le désosser et j'ai récupéré le disque dur J'aurai aimé savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
teutates

Récupération données de mon disque dur externe - windows 10-help

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (c'est à dire que je le vois quand j...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dure externe connexion cable sata

Bonjour, Mon disque dur externe ne marche plus, j'ai donc acheté un cable sata pour pouvoir le brancher en USB sur mon ordi et récupéré les donnés q...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
SuperBrioche

Assistance

Bonjour les amis, j'ai un disque dur externe de 500 Go presque plein de documents très importants qui refuse carrément de s'ouvrir sur windows 7 et 8,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tsuyo21

Transfer de disque dure vers pc sans os

Résolu

Bonjour, Mon précédant pc portable m’a-yen lâché, je prévois d'en racheter un autre, mais il y a pas mal de choses que j'aimerai récupérer sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
comlitbeta

Disque dure abimé

Bonjour, j'ai un gros problème, mon ordi ne reconnait absolument plus du tout mon disque dure externes, dès que je clique dessus un msg s'affiche "l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sannin_WD

Wd passport bug

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un disque dur externe (My passport) mais il y a eu un probleme. Je m'explique : Le voyant clignotant sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur ne marche plus !

Bonjour à tous et toutes, J'ai un disque externe qui ne réponds plus, je l'avais déjà changer de boitier, et j'ai essayé encore une fois mais non...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Disque dur externe pas détecter par mon pc

Bonjour J'ai mon disque dur interne qui est hs Je les donc mis dans un boitier externe pour recuperer les fichier dessus mes il n'est pas reconnue p...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
MathieuTech

Port usb bloque a l'interieur

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide puisque j'ai endommagé mon disque dur externe en forçant pour le relier à mon PC. Résultat ? Le port USB de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Dd transcend storejet 25a3 ne démarre pas

Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur, je l'ai branché et lorsque je veux ouvrir rien ne se passe. Je suis allée voir dans panneau de configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
nefertari94

Disque dur sata grisé dans poste de travail

Bonjour, bonsoir J'ai récuperé le disque dur internes d'une ancienne tour HS et souhaitais verifier s'il restait des données importantes dessus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 12 388