Résultats (12 388)
Disque dur sans connecteur sata ou ide
Bonjour J'ai un souci avec un disque dur externe 2.5". En fait il fonctionnait très bien mais maintenant il n'est plus reconnu par Windows Je me ...
Disque dur externe toshiba
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Disque Dur Externe Toshiba. Je l'ai relier a mon pc. Sauf arriver dessus, je sais pas ou mettre mes images et autre ...
Perte données disque dur extern sumsung
RésoluBonjour, J'ai donné mon Disque Dur Externe Sumsung à l'imprimerie pour imprimer un document et depuis je n'arrive plus à ouvrir aucun document, en...
Disque dur "bloqué"
RésoluBonjour à toutes et à tous, hier j'ai transférer des photos depuis mon appareil photos vers mon second DD de 1 To, jusque là tout allait bien. Aujourd...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Memup de 500g Go. Il a une sortie USB à deux têtes. Et lorsque je le connecte à deux ordinateu...
Disque dur iomega encrypté invisible
RésoluBonjour, Je suis actuellement face à un problème que j'ai du mal à résoudre. Je viens en effet d'acheter un disque dur externe de la marque Iomega ...
Disque dur externe digistor
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe avec port USB, je le branche, et il n'apparait pas. On dirait que l'ordi ne le détecte pas q...
Hdd non reconnu sous 7 64 bits
Bonjour, Ma copine s'est achetée un nouveau laptop (Asus K52F) sous W7 64 bits. J'ai voulu y brancher mon disque dur externe (qui fonctionne très ...
Données disque dur ps3 60go vers slim.
RésoluBonjour, ma ps3 première génération etant HS j'ai décidé de me racheter une Slim... je voudrais remettre mes données sur le nouveau disque dur 120Go, ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà il y a quelques jours je me suis acheté un disque dur externe (Western Digital WD Elements SE) et quand je le branche sur mon hub USB...
Hdd externe reconnu comme lecteur dvd
Bonjour, Depuis un orage cette semaine mon DD externe Seagate est reconnu par windows comme un lecteur HD DVD et du coup impossible d'accéder à me...
Disque dur externe ps3
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis, il n'est plus reconnu par la ps3 alors qu'avant il marchait.Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi. ...
Ajouter un programme au disque dur externe
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre un programme sur un Disque dur Externe. je voulais aussi savoir si Lorsque que j'enleve le Disque ...
Stockage de donnée sur disque dur interne
RésoluBonjour, je me demandais juste si pour stocker des données sur un disque dur interne il fallait qu'un système d'exploitation soit installé sur cel...
Données disque dur externe perdues
RésoluBonjour, Bonjour. Je lance un SOS aux pros qui pourraient m'aider Suite à un gros souci sur C. j'avais acheté un DD externe de 500 Go. J'...
Problème avec disque dur sata
Bonjour, Je vous explique : j'ai acheté il y a une semaine environ, un disque dur interne. Sauf que je me suis rendu compte en revoyant le produit...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Mon disque dur IOMEGA n'est plus reconnu par mon ordinateur portable. D'habitude je le branche et il apparait immédiatement dans la fenêt...
Erreur formatage disque dur freebox hd
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma freeboxHD, le magnéto s'est détraqué du jour au lendemain. J'ai perdu tous les films et séries que j'avais en...
Problème avec mon disque dur externe
RésoluBonjour, Alors voila mon problème lorsque je connecte mon disque dur externe a ma tour ou a mon pc portable il ne le détecte pas Que dois-je f...
Donnée sur disque dur externe protégé par mdp
RésoluBonjour, Le Pc de mon frère est tombé en panne, heureusement, on a pu installer le disque dur du PC, en slave dans un boitier externe, afin de réc...
Mon disque dur storex
Bonjour, j'ai un disque dur storex storydisk HD d'un 1TB mais dès que je branche à mon pc le logo en bas de l'écran droit me dit que je suis co...
Probleme disque dur externe 120 go
RésoluBonjour, J'ai reçu, par l'intermédiaire du travail d'une personne de la famille, un disque dur externe de 120 Go qui servait au debut de disque du...
Perte de données(disque dur)
RésoluBonjour,«j'ai eu un probleme avec mon ordinateur depuis mon demenagement alors mes freres ont essayé de resoudre le probleme.Mais ils ont decidés d im...
Disque dur wd non détecté
RésoluBonjour à tous. Ceci est mon premier post sur le forum, d'habitude j'aime bien chercher et trouver par moi même mais parfois il faut savoir ...
Problème disque dur externe, aidez moi svp!!!
RésoluBonjour, Voilà mon problème; J'ai un DD seagate. Je l'ai branché sur ma télé (Sony 32ex52), ne fonctionnant pas, je l'ai inscrit comme demandé sur m...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai accidentellement fait tombé mon disque dur externe et je n'arrive à accéder à mais fichier et ils sont très important serait-il poss...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des documents et photos sur un disque dur qui n'est pas dans ma tour merci pour les réponse...
Pb disque dur externe verbatim
RésoluBonjour, Je viens d'avoie un problème avec mon disque dur externe Verbatim : Windows m'a demandé de le formater. Je ne comprend . Quand je clic droi...
Disque dur verbatim problème
RésoluBonjour, Bonjour, En fait, j'ai retrouvé un Disque Dur Externe Verbatim (320 GB), et quand je l'essaye sur mon ordinateur portable Samsung N15...
Boitier/adaptateur ide et sata
RésoluBonjour, J'ai découvert l'existence de boitiers et d'adaptateurs sur lesquels on peut brancher des disques sata et ide : Un exemple de boitier : ...