Résultats (12 388)

Disque dur sans connecteur sata ou ide

Bonjour J'ai un souci avec un disque dur externe 2.5". En fait il fonctionnait très bien mais maintenant il n'est plus reconnu par Windows Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
alion 1

Disque dur externe toshiba

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Disque Dur Externe Toshiba. Je l'ai relier a mon pc. Sauf arriver dessus, je sais pas ou mettre mes images et autre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte données disque dur extern sumsung

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon Disque Dur Externe Sumsung à l'imprimerie pour imprimer un document et depuis je n'arrive plus à ouvrir aucun document, en...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tsuhibou

Disque dur "bloqué"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, hier j'ai transférer des photos depuis mon appareil photos vers mon second DD de 1 To, jusque là tout allait bien. Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pols12

Problème de disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Memup de 500g Go. Il a une sortie USB à deux têtes. Et lorsque je le connecte à deux ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
georges76

Disque dur iomega encrypté invisible

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème que j'ai du mal à résoudre. Je viens en effet d'acheter un disque dur externe de la marque Iomega ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
2secondes

Disque dur externe digistor

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe avec port USB, je le branche, et il n'apparait pas. On dirait que l'ordi ne le détecte pas q...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
chatou

Hdd non reconnu sous 7 64 bits

Bonjour, Ma copine s'est achetée un nouveau laptop (Asus K52F) sous W7 64 bits. J'ai voulu y brancher mon disque dur externe (qui fonctionne très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
John

Données disque dur ps3 60go vers slim.

Résolu

Bonjour, ma ps3 première génération etant HS j'ai décidé de me racheter une Slim... je voudrais remettre mes données sur le nouveau disque dur 120Go, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
LaSay

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà il y a quelques jours je me suis acheté un disque dur externe (Western Digital WD Elements SE) et quand je le branche sur mon hub USB...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
r68

Hdd externe reconnu comme lecteur dvd

Bonjour, Depuis un orage cette semaine mon DD externe Seagate est reconnu par windows comme un lecteur HD DVD et du coup impossible d'accéder à me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Mickael1978

Disque dur externe ps3

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis, il n'est plus reconnu par la ps3 alors qu'avant il marchait.Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
geekosa

Ajouter un programme au disque dur externe

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre un programme sur un Disque dur Externe. je voulais aussi savoir si Lorsque que j'enleve le Disque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
King_Itachi

Stockage de donnée sur disque dur interne

Résolu

Bonjour, je me demandais juste si pour stocker des données sur un disque dur interne il fallait qu'un système d'exploitation soit installé sur cel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Germinal_a

Données disque dur externe perdues

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je lance un SOS aux pros qui pourraient m'aider Suite à un gros souci sur C. j'avais acheté un DD externe de 500 Go. J'...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec disque dur sata

Bonjour, Je vous explique : j'ai acheté il y a une semaine environ, un disque dur interne. Sauf que je me suis rendu compte en revoyant le produit...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
tefymahery

Disque dur non reconnu

Bonjour, Mon disque dur IOMEGA n'est plus reconnu par mon ordinateur portable. D'habitude je le branche et il apparait immédiatement dans la fenêt...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
LØL

Erreur formatage disque dur freebox hd

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma freeboxHD, le magnéto s'est détraqué du jour au lendemain. J'ai perdu tous les films et séries que j'avais en...

57 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Billy

Problème avec mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème lorsque je connecte mon disque dur externe a ma tour ou a mon pc portable il ne le détecte pas Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dada77330

Donnée sur disque dur externe protégé par mdp

Résolu

Bonjour, Le Pc de mon frère est tombé en panne, heureusement, on a pu installer le disque dur du PC, en slave dans un boitier externe, afin de réc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jennifer6213

Mon disque dur storex

Bonjour, j'ai un disque dur storex storydisk HD d'un 1TB mais dès que je branche à mon pc le logo en bas de l'écran droit me dit que je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fadouche

Probleme disque dur externe 120 go

Résolu

Bonjour, J'ai reçu, par l'intermédiaire du travail d'une personne de la famille, un disque dur externe de 120 Go qui servait au debut de disque du...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Playboy-67

Perte de données(disque dur)

Résolu

Bonjour,«j'ai eu un probleme avec mon ordinateur depuis mon demenagement alors mes freres ont essayé de resoudre le probleme.Mais ils ont decidés d im...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Marie 1978

Disque dur wd non détecté

Résolu

Bonjour à tous. Ceci est mon premier post sur le forum, d'habitude j'aime bien chercher et trouver par moi même mais parfois il faut savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Damosto

Problème disque dur externe, aidez moi svp!!!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème; J'ai un DD seagate. Je l'ai branché sur ma télé (Sony 32ex52), ne fonctionnant pas, je l'ai inscrit comme demandé sur m...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nico-rscl

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement fait tombé mon disque dur externe et je n'arrive à accéder à mais fichier et ils sont très important serait-il poss...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zi92no

Disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des documents et photos sur un disque dur qui n'est pas dans ma tour merci pour les réponse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
foyen855

Pb disque dur externe verbatim

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoie un problème avec mon disque dur externe Verbatim : Windows m'a demandé de le formater. Je ne comprend . Quand je clic droi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
roxypoupette

Disque dur verbatim problème

Résolu

Bonjour, Bonjour, En fait, j'ai retrouvé un Disque Dur Externe Verbatim (320 GB), et quand je l'essaye sur mon ordinateur portable Samsung N15...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
fadouche

Boitier/adaptateur ide et sata

Résolu

Bonjour, J'ai découvert l'existence de boitiers et d'adaptateurs sur lesquels on peut brancher des disques sata et ide : Un exemple de boitier : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
soulsy
Résultats 10171 - 10200 sur un total de 12 388