Résultats (12 388)

Mon disque dur n'est plus reconnu

Bonjour, mon DD externe n'est plus reconnu par aucun ordinateur et par aucun port USB. J'ai essayé de changer également de câble et rien n'y fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jojolaguitare

Besoin d'info adatateur 2.5" et 3.5"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit adaptateur sata-usb que j'utilise pour mes disque 2.5" je me demandais s'il fonctionne aussi pour les 3.5", il le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jumulka

Clonage ssd et disparition de partitions

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide ici car je suis un peu désespéré. J'ai récemment acheté un SSD HyperX Savage 480 Go. A la réception, je ...

60 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jeannets

Créer un disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous; j'ai changé de pc, et je souhaiterai récupérer le disque dur interne "sata de 1TO" de l'ancien pc et le transformer en externe via un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jee pee

Retirer partition disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur externe qui est partitionner en deux : cela ne me servant strictement à rien puisque je veux simplement y stocke...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Luclille

Boitier de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur externe dont les boitiers ont lâchés, je voudrais en racheter mais je ne sais pas lesquels, pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
chibimaya92

Dde plus détecté après changement de lettre

Résolu

Bonjour, Mon DDE n'étant pas détecté par Windows lorsque j'essayais de le désigner pour la sauvegarde de mon PC, je l'ai formaté sans succès, puis ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
emile050x

Problème mémoire pc 32 giga /disque dur externe 320 giga

Bonjour sur conseil d’un collègue j’ai acheté un PC 32 giga sous Windows 10 .... Le vendeur me conseil me dit que pas de problème etc tt son baratin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
epango

Disque externe

Bonjour, J'avais besoin d'acheter un disque de stockage externe, je suis donc allé chez un commerçant, pour voir ce qu'il avait. Comme il avait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
athena223

Gros problème disque dur

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe Lacie 8TO. Depuis 3 jours il ne veut plus démarrer normalement. Parfois il s'ouvre et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
quentin2121

Reconnaissance

Salut, J ai un disque dur externe que mon pc ne reconnait plus mais qui est reconnu par ma tv. J ai absolument besoin de récupérer certains dossi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kaumune

Disque dur non reconnu windows

Bonjour à tous et à toutes, Je suis novice et j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un disque dur externe qui se branche directement sur mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
quentin2121

'assembler" un disque dur externe avec dd interne toshiba x300

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur interne 3.5" Toshiba x300 (4TO, 7200tprm) et un boitier externe compatible UASP Salcar (https://www.am...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Théo

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe Maxtor 1000 giga n'était plus reconnu. J'ai changé le block alim, mais il n'est toujours pas reconnu. Par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
quentin2121

Disque dur externe seagate 1tb

Salut à tous, en faite je vais vous expliquer mon problème, mon problème c’est que j’ai acheter un tout nouveau disque dur externe seagate 1tb et quan...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jeannets

Transformer un disque dur externe usb3.0 en interne

Bonjour, j'ai un disque dur externe (http://www.fnac.com/Disque-Dur-Samsung-M3-Portable-1-To-USB-3-0-Noir/a7644301/w-4#specifications) qui est un USB3...

Vivan0

Disque externe 2 t n'est pas reconnu

J'ai un windows 7 Pro et j'ai acheté 2T disque dur externe branché usb et il n'est pas reconnu. On m'a répondu:quelle est ta carte mère et ton Bios. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
normand6621

Récupérer des données sur disque formaté

Bonjour, J'ai fait accidentellement une fausse manipulation sur mon disque dur externe qui contient toutes mes photos, musiques, documents divers ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Quentintikiti

Problème dd externe -> ps3

Bonjour, J'ai fais il y a quelques temps l'acquisition d'un DD externe sur lequel j'ai mis environ 200 Go de films et j'aimerais bien les lire sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, bonsoir j'ai un disque dure externe de la marque WD my passport ultra qui est reconnu qui ne veut pas s'ouvrir il charge a 95 pourcent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Mon wd my cloud a pris de l'eau et ne s'allume plus!

Bonjour, A l'aide! Mon disc dur de sauvegarde My Cloud a pris de l'eau provenant de la clim placée au dessus. Il ne s'allume plus même s'il est...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
madmyke

Dd en externe création de disque de sauvegarde

Bonjour Mon pc HP pavilion ne répond plus il est super super lent J'ai réussi à récupérer mes fichiers en mettant le dd dans un boîtier externe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Windows ne reconnais pas mon disque dur

Bonjours à toute là communauté ccm Bon j'ai un problème avec un hdd 300 gb quand je le branche avec mon pc ce dernier ne le détect pas et le disque ...

Vivan0

Transfert fichier disque à disque

--bonjour à tous , voila j expose; le problème est vieux comme B.G, j ai des fichiers blue ray 9 go en moyenne et impossible de transférer " fichier t...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
quentin2121

Disque dur externe ne s'affiche pas

Résolu

bonsoir mon disque dur externe Thomson 1 tera ne s'affiche plus il est détecté cela s'entend mais ne s'affiche pas et je ne le retrouve pas dans ...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
alysa Milano

Disque dur externe passé en format raw,imposiible de récuperer d

Bonjour,comme expliqué dans le titre,mon disque dur externe est subitement passé en format raw,donc impossible à lire. J'ai utilisé testdisk comme pr...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
jumblat09

Probleme lors du chkdsk avant defragmentation

Bonjour, Mon ordinateur (samsung, windows 7, DD de 9xx Gigas, vieux de 5ans, ayant deja eu un pb au DD mais réparé avec reinstallation complete de...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kaumune

Disque dur externe, clé usb et virus

Résolu

Bonjour, J'ai eu une clé usb que je voulais utiliser pour stocker mes données,malheureusement, ma clé attrapa un virus qui créait des raccourcis et...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne reconnait plus mon dd

Bonjour, Je vous explique mon problème, suite à des petit problèmes j'ai dû restaurer mon pc portable, et j'ai donc re-installer windows 8, tout s'...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
raspey
Résultats 2791 - 2820 sur un total de 12 388