Résultats (12 388)

Mise en service disque dur externe toshiba 1t

Résolu

Bonjour, Tres prudente,je viens vers vous afin de trouver la solution a mon souci. Je viens de recevoir 1 disque dur externe. Après branchement, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
SARA

Probleme avec mon disque dur externe wb my book essential

Bonjour, Depuis peu, j'ai acheté un disque dur externe western digital my book essential 4 to. Seulement j'ai un problème, je transmet les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Flo

Reparer le disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur n'arrive pas à démarrer après formatage.Son logo aussi a disparu. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Reparer le disque dur externe

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe windows xp ne parvient pas à l'activer. Le disque a perdu son logo en plus. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ohhhh

Problème disque dur multimédia

Bonjour, Récemment j'ai voulu réutiliser mon disque dur multimédia alors que je regardais un film sur mon télé, le disque dur à couper. Ensuite qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
NarcoTine

Hdd externe reconnu comme interne !

Bonjour tous le monde. Ma mère a eu un problème avec son PC (court-circuitage de la carte mère) et cela lui valait 40,00 €. Mais en mettant son di...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de fichier disque externe

Résolu

Bonjour, je doit récupérer les fichier présent dans un disque qui était dans une tour, je peux l'allumer, lire le contenus sur mon ordi mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
naoned-breizh

Récupération d'une sauvegarde

Bonjour, j'ai un disque dur externe et je ne peux plus m'en servir, peut on recuperer la sauvegarde ? si oui, comment fait on ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Dd externe hitachi 1 to

Bonjour, Je regardais un film sur mon pc a l'aide de mon disque dur externe , tout s'est arrete et depuis mon pc reconnait bien mon DD mais il me de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mrmustang

Ssd branché en usb et reconnu comme lecteur de disque

Bonjour, Voici ma config : carte mère Gygabyte GA-H77-DS3H - CHIPSE processeur INTEL CORE I3-3220 - 3.3 GhZ carte graphique RADEON HD 78...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Tobias1986

Probleme reconnaissance disque dur externe storejet 500

Bonjour, Mon DD externe Transcend Storejet 500GO n'est plus reconnu à la connexion sur mon PC. J'entends les Bips de connexion (Window 7) et il n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bubblefou

Disque dur saturé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon disque dur est saturé - que choisir un disque dur interne ou externe ? Merci pour vos conseils

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Nicoux

Mon ordinateur ne lit plus mon disque dur

Bonjour, Voilà lorsque je branche mon disque dur externe de 1000g sur mon ordi portable, le symbole de la clef USB s'affiche mais il n'est pas pré...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ppesch

Sos disque externe

Bonsoir mes données sur mon dd externe sont toujours présentes en capacités mais quand je l ouvre aucuns dossiers ne s affichent j ai juste déplacé qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Leritalspirituel

Disque dur hors d'usage

Bonjour, Mon ordi ne peut plus démarrer, touche F8 non plus, le message est qu'il y a un problème de disque dur et si j'essaye de réinstaller wind...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
paladonna

Disque dur externe

Bonjour, Alors voilà, je me suis monté un ordi tout joli. Je n'ai pas voulu prendre un disque dur interne mais un externe. Je l'ai branché à une p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
grausis

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Disque dur externe,quel est le bon choix pour Vista?? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 17.0.963.65

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tiro20

Disque dur externe plein mais vide

Bonjour, voila j'ai ENCORE un problème avec un de mes disques dur, et cette fois c'est un DD externe qui contient beaucoup de données importantes :/ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un ssd impossible/interompue

Bonjour, j'ai essayé d'installé windows 98 sur mon disque dur SSD vertex4, en externe, a partir de mon unité central qui est windows 98 au départ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
flo88

Disque dur - partition disparue

Bonjour, j'ai un lecteur multimédia et que son disque dur est de 160go et je l'ai reformater et maintenent il m'indique 31go je suis parti dans g...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
killer187

Récuperer mes donnees sur disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe est tombé hier. Je l'ai branché à l'ordi et tout marchait bien mis a part sa lenteur bien marquée. Je profitais d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Problème de dd externe

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon poste car c'est la première ! En branchant mon DD Externe western digital élément 640 gb (qui était allumé)...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Erwan031284

Disque dure mort help

Bonjour, Mon disque dure externe est tombé raide mort, les disques ne tourner plus, on ma conseillé la méthode congélo, aucun effete. Quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nathan96

Dd corrompu invisible dans "gestion des disques" et dans le bios

Bonjour à tous, Je me suis inscrit spécialement sur ce forum pour poster un sujet car je ne trouve plus de solution à mon problème. Il y...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
astuces72

Disque dur externe que j'ai placé en interne

Bonjour, il y'a 2 ans j'ai achetés un disque dur externe Lacie 1000 gb USB, je mettais donc tous mes documents dessus ( travaux, fils, photos souv...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antipolis a

Disque dur extern plus reconnu

Bonjour, j'ai mon disque dur extern memup qui depuis que mon ordi (disque dur hs) est tombé en panne n'est plus reconnu .j'ai éssayé sur ordi portable...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Formater un ancien ddmultimedia en dd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros problème : j'ai eu un disque dur multimedia 2To, qui ne fonctionne plus,...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un disque dur interne ?

Bonjour, Je souhaiterai formater mon disque dur, j'avais windows 7 dessus et mes fichiers, etc. J'ai racheté une licence et j'ai mis cette lic...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Hwo4red

Transferer d'un dd interne à un dd interne.

Bonjour, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible etant pas très fort en ordi!! j'ai un disque dur interne d'un vieux PC que j'avais e...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NiicoDu42

Comment récupérer le disque dur de mon ordinateur hp

Bonjour, Avant de jeter mon ordinateur qui ne marche plus (tour HP) je voudrais récupérer le disque dur a l'intérieur. Mais je ne suis pas te...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cddede
Résultats 8071 - 8100 sur un total de 12 388