Résultats (12 388)
Disque dur inaccessible
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe My passeport depuis quelques jours, impossible d'y accéder. Malheureusement je ne m'y ...
Transfert dd sur pc portable avec adapater ide/sata vers usb
Bonjour Commentçamarche ! Voila je vous écris car j'ai un petit probléme de disque dur. J'ai récupérer 4 vieux DD qui étaient sur des tours HS ...
Disque dur externe et wii + freebox
Bonjour, Voilà je possede une wii avec laquelle je lis mes backup sur un DD externe partitionné. Ce meme DD, je l'utilise en réseau egalement bran...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Lorsque que je branche mon disque dur externe à mon PC, il commence par lancer l'installation des pilotes et ensuite ceci apparait : ...
Disque dur externe toshiba leading innovation 3.0 &2.0,1.0 tb
Bonjour,j'ai acheter un disque dur externe ''Disque dur externe Toshiba leading innovation 3.0 &2.0,1.0 Tb'' et tout allais bien je l'ai emmener che...
" vous devez formatez le disque du lecteur f avant de l'utiliser
Bonjour, voila je vous expose mon problème, depuis le début de la semaine je ne parviens plus à accéder à mon disque dur. Il est bien présent ...
Toshiba canvio
RésoluBonjour, cela fait environ 3 semaines que j'ai achété un disque dur externe toshiba canvio sur pricminster, aujourd'hui, le disque dur n'est plus dé...
Disque dur inutilisable (cluster)
Bonjour, J'ai sur mon Pc portable qui tourne sous windows 7 plusieurs cluster endommager je m'en suis rendu compte par des temps de chargement ind...
Erreur formatage lors d'une installation de w7 sur dd vierge
Bonjour, J'espere que je trouverai une solution a mon probleme car je desespere! Je ne suis pas un génie en informatique j'ai juste quelques connai...
Durée de vie disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté ce Mercredi un disque dur externe Intenso 2.5'' de 500GB, je compte l'utiliser pour stocker surtout des vidéos et un peu de mus...
Disques durs externes non reconnus
Bonjour. J'ai 2 ordinateurs portables HP qui fonctionnent très bien, l'un est chez moi l'autre dans mon commerce. Quand je connecte mes 2 disques durs...
Supprimer dossiers sur disque dur externe
Bonjour, j'ai des dossiers qui s'affichent lors de la lecture du disque dur sur ma télé ($recycle.bin, found.000, recycled & system volume informa...
Disque dur transcend
bonjour tout le monde , je veux acheter un disque dur externe et je veux savoir votre avis sur la marque TRANSCEND
Disque dur externe passé en raw
Bonjour, J'ai aujourd'hui branché mon disque-dur externe (un verbatim 47640 de 500GB) et depuis dans le poste de travail de mon ordinateur, je le ...
Disque dur externe portablej
j'ai un disque dur Seagate expansion ; qui pourrait m'expliquer comment faire un transfert de photos ? MERCI
Sos j'ai besoin de récupérer mon disque dure
Bonjour, j'ai perdu mon disque dure externe et j'ai besoin photo à l'intérieur(dernière utilisation 1 mois)
Disque dur detecté mais n'apparait pas dans poste de travail.
Bonsoir Jesuis en possession depuis peu d'un disque dur externe Intenso memory tower usb 2.0 (3.5"). Je le branche sur mon ordi et sur le secteur, il...
Connexion disque dur / ipad
Bonjour, J'ai en possession un iPad 2 et un disque dur ( et je viens d'acheter un câble USB qui permet de relier les deux). Je voudrais savoir ...
Périphériques non reconnus sous windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter la tablette AcerIconia W510, et, après avoir galéré pour installer Office 2010, (c'est enfin fait grâce aux forums, m...
Effacer fichier disque dur externe
Bon voila, j'aimerai supprimé tout les fichier de mon disque dur externe le problème c'est que certain fichier ne veulent pas être supprimer un messag...
Disque dure codé
bonjour; je vien d'acheter un disque dur usagé mais malheureusement je peut pas l'exploiter car il ya toujours un message qui me demande le code .et...
Disque dur externe
bonsoir, je viens de solliciter votre attention pour me trouver une solution à ma problématique à cause de mon disque dur externe qui est devenu inaxi...
Disque dur seagate plus reconnu par mon ordinateur
Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe Seagate(en janvier 2013) au début il marchait normalement, mais là il n'est plus détecté. Je croi...
Choix disque dure externe
Bonjour, je veut des recommendation pour quelque type de disque dure externe car je veut acheter un disque dure externe avec min 1Tb usb 3 mais je ...
Problème ouverture disque dur
Bonsoir à tous, Je me doute que ce problème a déjà été rencontré dans le passé, mais a vrai dire je ne comprends pas trop les conseils donnés, je v...
Hdd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un DD 3,5 - WD 160 Go, je n'ai pas de boitier externe pour un 3,5 mais un pour 2,5... Vu que c'est un branchement en Sat...
Comment récupérer des données sur un disque dur ext non alloué
bonsoir à tous, voila mon problème, j ai créé par erreur un lecteur E recovery sur mon disque dur externe, ou il y avait déjà mes données environ 500g...
Probleme disque dur multimedia memup fichier disparus
bonjour ! j'ai un disque dur multimedia memup diamond 2TB depuis 18 mois. je n'ai jamais eu aucun problème que se soit en lecture, via l'interfa...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Voilà mon disque dur externe WD USB 2.0 n'est plus reconnu par mon ordinateur Toshiba Windows 7. Je le connecte en USB, la diode s'allume...
Formatage dd pr widows 8 et mac
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie Rugged Mini que je souhaite installer depuis mon PC sous windows 8. A l'installation, je pe...