Résultats (12 388)

Disque dur inaccessible

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe My passeport depuis quelques jours, impossible d'y accéder. Malheureusement je ne m'y ...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Binaires

Transfert dd sur pc portable avec adapater ide/sata vers usb

Bonjour Commentçamarche ! Voila je vous écris car j'ai un petit probléme de disque dur. J'ai récupérer 4 vieux DD qui étaient sur des tours HS ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Heavey83

Disque dur externe et wii + freebox

Bonjour, Voilà je possede une wii avec laquelle je lis mes backup sur un DD externe partitionné. Ce meme DD, je l'utilise en réseau egalement bran...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
le_vilain

Disque dur non reconnu

Bonjour, Lorsque que je branche mon disque dur externe à mon PC, il commence par lancer l'installation des pilotes et ensuite ceci apparait : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Peps57

Disque dur externe toshiba leading innovation 3.0 &2.0,1.0 tb

Bonjour,j'ai acheter un disque dur externe ''Disque dur externe Toshiba leading innovation 3.0 &2.0,1.0 Tb'' et tout allais bien je l'ai emmener che...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fabul

" vous devez formatez le disque du lecteur f avant de l'utiliser

Bonjour, voila je vous expose mon problème, depuis le début de la semaine je ne parviens plus à accéder à mon disque dur. Il est bien présent ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Toshiba canvio

Résolu

Bonjour, cela fait environ 3 semaines que j'ai achété un disque dur externe toshiba canvio sur pricminster, aujourd'hui, le disque dur n'est plus dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
aidéouaidez

Disque dur inutilisable (cluster)

Bonjour, J'ai sur mon Pc portable qui tourne sous windows 7 plusieurs cluster endommager je m'en suis rendu compte par des temps de chargement ind...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
stylemorgan

Erreur formatage lors d'une installation de w7 sur dd vierge

Bonjour, J'espere que je trouverai une solution a mon probleme car je desespere! Je ne suis pas un génie en informatique j'ai juste quelques connai...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Durée de vie disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce Mercredi un disque dur externe Intenso 2.5'' de 500GB, je compte l'utiliser pour stocker surtout des vidéos et un peu de mus...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Chochojunior

Disques durs externes non reconnus

Bonjour. J'ai 2 ordinateurs portables HP qui fonctionnent très bien, l'un est chez moi l'autre dans mon commerce. Quand je connecte mes 2 disques durs...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Supprimer dossiers sur disque dur externe

Bonjour, j'ai des dossiers qui s'affichent lors de la lecture du disque dur sur ma télé ($recycle.bin, found.000, recycled & system volume informa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
qsdffsdsx

Disque dur transcend

bonjour tout le monde , je veux acheter un disque dur externe et je veux savoir votre avis sur la marque TRANSCEND

benhabbo

Disque dur externe passé en raw

Bonjour, J'ai aujourd'hui branché mon disque-dur externe (un verbatim 47640 de 500GB) et depuis dans le poste de travail de mon ordinateur, je le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Erwan031284

Disque dur externe portablej

j'ai un disque dur Seagate expansion ; qui pourrait m'expliquer comment faire un transfert de photos ? MERCI

manons218

Sos j'ai besoin de récupérer mon disque dure

Bonjour, j'ai perdu mon disque dure externe et j'ai besoin photo à l'intérieur(dernière utilisation 1 mois)

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Disque dur detecté mais n'apparait pas dans poste de travail.

Bonsoir Jesuis en possession depuis peu d'un disque dur externe Intenso memory tower usb 2.0 (3.5"). Je le branche sur mon ordi et sur le secteur, il...

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
solutionfjinc

Connexion disque dur / ipad

Bonjour, J'ai en possession un iPad 2 et un disque dur ( et je viens d'acheter un câble USB qui permet de relier les deux). Je voudrais savoir ...

Chochojunior

Périphériques non reconnus sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette AcerIconia W510, et, après avoir galéré pour installer Office 2010, (c'est enfin fait grâce aux forums, m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
clairdelune22

Effacer fichier disque dur externe

Bon voila, j'aimerai supprimé tout les fichier de mon disque dur externe le problème c'est que certain fichier ne veulent pas être supprimer un messag...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
romane750

Disque dure codé

bonjour; je vien d'acheter un disque dur usagé mais malheureusement je peut pas l'exploiter car il ya toujours un message qui me demande le code .et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

Disque dur externe

bonsoir, je viens de solliciter votre attention pour me trouver une solution à ma problématique à cause de mon disque dur externe qui est devenu inaxi...

abdel0007

Disque dur seagate plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe Seagate(en janvier 2013) au début il marchait normalement, mais là il n'est plus détecté. Je croi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lesdisquedurpourri

Choix disque dure externe

Bonjour, je veut des recommendation pour quelque type de disque dure externe car je veut acheter un disque dure externe avec min 1Tb usb 3 mais je ...

darkroom

Problème ouverture disque dur

Bonsoir à tous, Je me doute que ce problème a déjà été rencontré dans le passé, mais a vrai dire je ne comprends pas trop les conseils donnés, je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
la-loupe

Hdd non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un DD 3,5 - WD 160 Go, je n'ai pas de boitier externe pour un 3,5 mais un pour 2,5... Vu que c'est un branchement en Sat...

VACLAV27

Comment récupérer des données sur un disque dur ext non alloué

bonsoir à tous, voila mon problème, j ai créé par erreur un lecteur E recovery sur mon disque dur externe, ou il y avait déjà mes données environ 500g...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
flav58

Probleme disque dur multimedia memup fichier disparus

bonjour ! j'ai un disque dur multimedia memup diamond 2TB depuis 18 mois. je n'ai jamais eu aucun problème que se soit en lecture, via l'interfa...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
num

Disque dur non reconnu

Bonjour, Voilà mon disque dur externe WD USB 2.0 n'est plus reconnu par mon ordinateur Toshiba Windows 7. Je le connecte en USB, la diode s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
la-loupe

Formatage dd pr widows 8 et mac

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie Rugged Mini que je souhaite installer depuis mon PC sous windows 8. A l'installation, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pakito84
Résultats 7891 - 7920 sur un total de 12 388