Disque dur externe HS

Fermé
redba2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 16:43
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 juil. 2016 à 15:49
Voila, mon disque dur externe de marque western Digital (My passeport Ultra) de 1 Tera ne répond plus. En effet, il m'indique le nombre de géga utilisé mais il n'affiche rien du tout et ne me donne pas la main pour l'accès aux données.
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
25 juil. 2016 à 15:49
Bienvenue sur le Forum, redba2 :)

J'aimerais connaître un peu plus de détails sur la situation que tu rencontres et j'espère que tu auras le temps et la possibilité de revenir ici pour partager des détails utiles :)

=> vois-tu le DD apparaître dans Ordinateur (je ne connais pas la version de Windows que tu utilises. Si le PC est sous Windows 10, vérifie l'Explorateur de fichiers, stp. )
=> contrôle la Gestion des disques et poste ici une copie d'écran, stp. Comment le DD s'y annonce ?
=> vérifie le système de fichiers (le format) du DD : clic droit > Propriétés
=> le DD se comporte-t-il de la même façon sur un autre PC ?
=> teste, stp, un autre câble USB et un autre port USB
=> le DD, contient-il des données que tu aimerais récupérer ?
=> utilises-tu ce DD uniquement sur des PCs

@redba2, je tiens le sujet à l'oeil et j'attendrais ton retour d'infos :)
A te lire,
0