Résultats (12 388)

Dde non reconnu

Bonjour, Je suis en possession d'une disque dur externe de 250 Go de la marque LaCie depuis environ 6 ans. Malheureusement, depuis 2-3 jours lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur bluestork plus reconnu par mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon boitier externe Bluestork contenant le disque dur interne de mon ancien PC. Il a toujours très bien marché, éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Margot976

Conversion des partition raw en ntfs

bonjours pendant que j, utilisais mon ordinateur portable elle s, plante et je l, ai arrete puis il a competement refuse de redemarrer j'ai connec...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Données dde non modifiables

Bonjour, J'ai un disque dur externe wd 1To, sur lequel j'ai copié toutes les données de mon ancien dde (h.s) via un logiciel de récup (je n'ai plus...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Sannin_WD

A quoi sert un ssd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert concrètement un SSD, et si je met un SSD, suis-je obliger de mettre un disque dur ?

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Miura564

Disque dur externe détecté mais invisible sur poste de travail

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question ici donc si ma question a déjà obtenu une réponse, veuillez m'excuser de l'ouverture de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur non reconnu sur ma tv

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème mon disque dur WD Element de 1 terra que j'ai acheté il y quelque jour n'est jamais reconnu que ce soit sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Reconnexion aléatoire de mon hdd externe

Bonjour, j'ai acheté cette semaine un HDD externe HGST Touro Mobile MX3, 500 Go auto-alimenté USB 3.0. Mon problème est qu'une fois branché à mon pc,...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur illisible

Bonjour, Le pc de ma fille ne demarre plus et il s'agit d'un probleme disque dur ce disque dur est partitionner en deux (normalement il y a vait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Mon disque dur ne marche plus, a l'aide !!

Bonjour, J'ai l'impression que mon disque dur est mort, mais je pose tout de même ma question pour savoir si il est possible de le réparer par un q...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a

Disque dur interne pas entièrement accessible

Bonsoir ! j'ai un petit soucis avec mon Pc qui possède un Disque Dur de 1Tera normalement et pourtant quand j'ouvre mon menu Ordinateur et bien je n'a...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nadellen

Recuperer le disque-dur d'un pc (une tour)

Résolu

Bonjour, Je possede une pc (une tour) et je voudrai recuperer les fichiers (photos et audio). Bien-évidament, le pc ne demarre plus, donc je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
asferopitazof

Soucis de disque dur non reconnu

bonjour a tous voici mon problème : 1 : après un formatage ntfs 2 : un message d erreur s affiche Error: no boot disk has been detected or the di...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe verbatim non reconnu par mon ordinateur

Bonjour Mon disque dur externe tourne mais n'est pas reconnu par mon ordinateur: Que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BobbyDeDallas

Perte d'un dossier sur disque dur externe

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, à chaque fois que je branche mon disque dur externe, j'ai un message qui me dit qu'il a un problème et qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe reconnu mais inaccessible et invisible

Bonsoir, Je sais que la question a été posée de très nombreuses fois mais j'espère que quelqu'un prendra toutefois la peine de lire ceci... Alo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
antipolis a

Disque dur non identifié dans testdisk ni gestion des disques

Bonjour à tous, Mon problème vient d'un disque dur externe usb 2.5". Lorsque je le branche, la led s'allume mais il n'est reconnu ni sous poste de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
antipolis a

Supprimer des fichiers grace a testdisk

Bonsoir tous le monde j'espere avoir posé la question sur la bonne partie du forum je voulai savoir si avec testdisk on pouvait supprimer des donn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Leskoi

Disque dur et mdp windows

bonjour a tous j ai recupere un disque dur d un ancien netbook que j avais et je souhaiterais acceder a disque mais probleme il y a un mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
le druide

Deuxième disque dur non visible dans le poste de travail

Résolu

Bonjour, j'ai installé un deuxième disque dur de 100go que j'avais de coté sur mon ordinateur de bureau comme celui d'origine ne fait que 30go, il e...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
le druide

Passer de wap a ntfs sur disque dur externe

bonjour, voila mon disque dur externe et passé en WAP et donc il m'est impossible de l'ouvrir. quand je clic dessus , ça me demande de la formater s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Sos disque dur externe wd

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe wd par cordon USB, mon ordinateur le détecte mais il émet des bip et je ne peux accéder au contenu (...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe

bonjour, je voudrais copier des fichiers (films) d'un disque dur externe sur mon pc. comment pourrais-je le faire sans risque svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jumulka

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour Je suis en Windows 8. Suite à un branchement qui a planté sur ma livebox mon disque dur Samsung M3 n'est plus reconnu sur les ordis (j'a...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mpg

Alimentation d'un appareil ...

Bonjour j'ai un disque dur dont le cable d'alimentation a été grignoté .... Il est écrit dessus 12v J'ai à ma disposition un cable d'ordinateur co...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
pomme02100

Disque dur externe ne s'affiche pas sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe de 1 Tera, en branchant le témoin de disque dur s'allume et le son d'insertion d'USB s'entend MAI...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Disque dur externe a moitier reconnu

Bonjour, je possède un disque dur externe 500gb SAMSUNG , il marchait correctement jusqu'à ce que je veuille m'en servir pour reprendre des docu...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Mizuccaline54

Récupération données disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur interne de mon ancien ordi portable (Toshiba). Je l'ai mis dans un boîtier afin de le brancher en externe. Lor...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
poupougne13

Tic tac - disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin avec mon disque dur secondaire de 1To seagate. Il fonctionnait très bien, pas de bruits suspect, ces...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD « My Passport » qui était censé sauvegarder les fichiers modifiés automatiquement. Mais cette fonction a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
antipolis a
Résultats 5701 - 5730 sur un total de 12 388