Probleme disque dur externe

Toac150 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, j'ai venu mettre un fichier sur mon disque dur ( un film) et je n'ai pas pus accès mon disque dur. Il met du temps a me répondre pour fini par m’afficher le message
" F:\ n'est pas accessible
Échec de la requête en raison d'une grave erreur matérielle de l'appareil"
du coup j'ai essayer un autre pc mais le même message appart j'ai alors pendant a le formater mais j'ai l'habitude de regarde mes film sur ma télé et la mes film y sont toujours donc je comprend pas pourquoi ma tele peut l'ouvrir et pas mon pc. help me
A voir également:

2 réponses

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut !

Regarde dans la gestion des disques,
S'il y a pas de problème avec ton DDE, tu devrais voir :
Sain (partition principale)

S'il y a un problème, tu va voir : Non alloué

0
Toac150 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai Sain afficher
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109 > Toac150 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, se n'est pas ton DDE qui est en cause !
fait un autre essais, mais prend un autre fichier.
Vérifie que ton DDE n'est pas plein.
0
Toac150 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

étrange et sa serai quoi du coup ?
0

je peut pas verifie sa vu qu'il et comme inconnu pour mon pc mais t'apres mes souvent j'etais qu'a la moitier
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109 > Toac150 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Branche sur un autre port usb
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Quand tu clic sur Ordinateur, peut tu y voir ton disque dur ?
Comme moi ici, je voit mes deux disque dur externe.
0

j'ai envoyer des photo priver
0

reçu ?
0

Oui !
A tu un autre ordinateur pour voir si tu a le même résultat
Et reste l'ultime formatage du DDE comme solution.
0

j'ai essayer ne marche pas non

si je formate je perd tout ?
0

Moi, j'ai toute mes données sur 3 disques dur externe.
J'ai appris au fil des années. Lol

Ton DDE est bien en NTFS, et pas en RAW ?
Car je n'ai pas vu de copie d'écran de ta gestion des disques.?

Retourne dans la gestion des disques.
Fait comme ceci :
https://www.cjoint.com/doc/16_07/FGnaWBFVBda_Magical-Snap---2016.07.12-20.45---005.png

Clic ensuite sur: Vérifier Maintenant
Clic ensuite sur: Défragmenter Maintenant

--------------------------------------------------------------------------------------------

Autre chose !
Ont va essayer d'aller dans ton DDE d'une autre façon.
Regarde ici :
https://www.cjoint.com/doc/16_07/FGna6WTgGfa_Magical-Snap---2016.07.12-20.54---006.png
0