Disque Dur externe non reconnu

Fermé
albamakina Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 13:37
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 21 juil. 2016 à 10:29
Bonjour,
j'ai accidentellement supprimer les pilote de mon disque dur externe, donc windows ne le reconnait plus et il n’apparaît pas sur gestion des disques.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
21 juil. 2016 à 10:29
Bonjour albamakina :)

A ta place je vérifierais le Gestionnaire de périphériques aussi pour voir (sous lecteurs de disques) si le DD y apparaît. D'ailleurs, as-tu déjà essayé tout simplement de déconnecter (en toute sécurité) le DDE, de le débrancher du PC, redémarrer le PC et une fois Windows chargé, de re-connecter le DDE ? Quid le résultat ?

Si la situation persiste et si tu vois le DD sous lecteurs de disques (dans le Gestionnaire de périphériques), je te suggérerais de le désinstaller de là : fais un clic droit dessus > désinstaller, débrancher le DDE, redémarrer le PC et ensuite connecter le DD au PC.

D'ailleurs, comment le DDE réagit sur un autre PC ?

A te lire :)
0