Résultats (12 388)

Disque dur qui fait clac-clac-clac

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnus dans le bios

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un soucis de DD non reconnus par le BIOS. Voilà l'histoire en détail, j'ai monté une config de PC sur un site...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dure my passport non reconnus sur le poste de travail

Bonjour et j'espère que vous vous portez à merveille. Alors j'ai un disque dure externe de marque ''My Passport'' d'une capacité de 2 TB. je l'ai bra...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe sata bridge

J'ai un disque dur Sata depuis longtemps il a toujours bien fonctionner, mais j'ai du changer le boitié. Depuis mon ordinateur ne le détecte plus. Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Danielle.23

Je n'ai pas de disque dur sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un PC portable sur Cdiscount, le Lenovo ideapad y700-17isk, mais je n'est pas fais attention et je l'ai acheté sans mémoire de st...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, Je cherche un logiciel qui est capable de récupérer des données sur un disque dur dont la partition à été suprimée. J'ai disque dur externe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mentir

Disque dur externe

Résolu

Salut à tous , pas plus tard que il y a 2 jours, j'ai acheté un DDE D3 Station 5To de la marque Samsung. 1ere utilisation pas de probleme le DDE est r...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
bazfile

Dd externe

Bonjour, j'ai un DD "iomega" de 500 Go qui ne s'affiche plus sur le bureau de mon iMac mais il est détecté sur l'utilitaire de disque qui me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sannin_WD

Cherche disque dur externe 1to usb2 windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche un disque dur externe 1 TO pour mon Samsung ATIV Smart PC XE500T1C. Donc, port USB2. SOUS WINDOWS 10. Le Intenso Memory...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Impossible d'initialiser mon disque dur

Bonjour, Je vous contact car je viens d'acheter un nouveau disque dur, Seagate Barracuda 1To. Cependant lorsque je le branche puis que j'allume mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque non reconnu

Bonjour, Suite à un plantage de Windows 10 (après une mise à jour) le pc ne veut plus démarrer.Un des disques, supportant les système est accessible ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
njpgau

Probleme sur disque dur recuperer sur pc hs

j'espere que la photo apparaitra? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sannin_WD

Pb wd my passport & lenovo miix 310

Bonjour à tous J ai un problème avec mon disque dur externe WD my passport Ultra , je l ai deja utilisé sur un autre ordinateur et il fonctionnait s...

Sannin_WD

Disque dur externe code d erreur 0x80070570

Bonjour, j ai un code d erreur qui apparait quand je veux mettre qqchose sur mon disque dur externe ou quand je veux supprimer ou deplacer sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sannin_WD

Dd externe en ntfs s'arrête et passe en raw - copie impossible

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 mois un DD externe WD 2 To presque inutilisé, pour sauvegarder photos / films / mp3 / back-up Windows, etc. Il a foncti...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bengollum

Unknow device

Bonjour, J'ai eu pour Noël un disque dur externe TOSHIBA USB 3.0 Hard Drive CANVIO BASICS 1TO'. Impossible de le connecter , toujours le même messag...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
krakixx

Disque dur externe (de stockage) n'apparaît pas

Bonjour, Mon disque externe est tombé et depuis il ne s'affiche pas dans les périphériques. Lorsque j'ai ré-essayé le branchement, un affichage est...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Maroukh

Recuperation des données

Bonjour, ma fille a un pc portable qui ne démarre plus. elle voudrais récupérer toutes ces photos,musiques,images et documents. j'ai acheter un ada...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
girafe08

Disque dur externe recuperer sur pc hs

bonsoir , je viens de recuperer le disque dur de mon pc HS pour en faire un disque dur externe mais voila celui ci est vite plein ! je ne comprend qu'...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sannin_WD

Problème de reconnaissance de disque dur

J'ai branché mon disque dur Seagate 2to sur mon téléviseur Samsung 4K pour écouté des séries tout fonctionne bien ,je reprend mon disque dur de la tél...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sannin_WD

Cloud à la maison

Bonjour, Je suis tanné d'endommager mes disques durs à force de les trimbaler partout et de perdre mon stock à chaque fois. C'est pourquoi je me che...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pierre1310

Sauvegarde automatique impossible sur disque dur externe

Bonjour à tous, Merci à celle,celui ou ceux qui pourraient m'aider à résoudre le problème suivant: Je viens d'acheter un disque dur externe 3TO 3.5...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sannin_WD

Mon pc ne reconnait pas mes dde

Bonjour à tous, depuis deux semaines j'essaie en vain d'ouvrir mes disques durs externes sur mon nouveau PC. Les deux fonctionnent bien sur d'autres ...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
LiSachaCahuete

Disque reconnu, mais accés refusé

la partition de mon disque est reconnu mais l'accés est refusé j'ai comme système d'exploitation windows XP pro. Ma partition c'est transformée en RAW...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
camara58

Toshiba usb 3.0 hard drive, canvio basics

Bonjour, J'ai actuellement le disque dur externe Toshiba CANVIO BASICS 1To, mais celui ci crypte mes fichiers. C'est à a dire que je ne peux pas ouv...

Sannin_WD

Autre solution que formaté

Bonjour, j'aimerais accéder a mon disc dur d'1 tera .. mais il ne s'ouvre pas et mon ordinateur m'oblige a le formaté.. y a t-il un autre moyen d'y ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bazfile

Formater son disque dur système.

Bonjour a tous, Alors voila, je possède une tour et dans celle-ci je dispose d'un seul et unique disque dur de 1 To. Sur ce disque dur j'ai windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Sos : disque dur externe non reconnu par ma télévision

Bonjour à tous, j'espère trouver de l'aide parmi vous, je vous explique mon problème : J'avais un disque dur externe 1to, celui ci devenant trop pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
marjoaline1

Disque dure externe qui fait crash l'ordinateur

Bonjour, je vais vous exposer mon problème qui est le suivant; j'ai connecté mon disque dur à l'ordinateur fixe de mon école, j'ai pu exécuter des tâc...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Bonjour, Je suis sous Windows 10, après une coupure d'électricité, mon disque dur externe est bien branché sur un port USB qui fonctionne, ça clignot...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 12 388