Résultats (12 402)
Échec du disque dur imminent
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre lors du démarrage de mon pc, je tombe sur ce message d'erreur. On me propose à ce moment là, la touche F10 ou F2 ma...
Pb avec disque dur externe samsung
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser mon disque dur sur ma tv Je vous explique : j'ai une tv Samsung ...
Disque dure externe non reconnus
Bonjour, voila mon problème, j'ai acheté il y a quelques années un disque dure externe qui est tombé en rade en aout dernier, je racheté un disque du...
Remplacer hdd par ssd + barette ram sur medion erazer
Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine de l'amélioration hardware de son matériel, ayant fait quelques recherches pour mon pc portable je che...
Problème avec mes disques externes g et h qui se trouvent en dou
Bonjour, problème avec mes disques externes G et H qui se trouvent en doubles avec l'impossibilité de supprimer un de chaque sans perdre mes fichie...
Recuperation de données
Bonjour, Mon ordinateur ASUS n76vj est mort au bout de 4 ans, cependant le disque dur n'est pas endommagé me semble t-il, j'ai donc détaché le HDD d...
Disque dur bipra pour ps3
RésoluBonjour, Je possède une PS3 Slim et un disque dur externe de 500Go de la marque BIPRA qui est fait pour la console sauf que la console ne me le recon...
Disque dur externe plus lisible ni reconnu au secours...
Bonsoir j'ai un disque dur externe WD qui marchait bien encore ce matin sous W10 sur mon portable. Je l'ai retiré sans pouvoir l'enlever via "reti...
Disque dur externe non détecté
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe (un WD element 1To). Je suis sous windows 7. Il n'apparaît nulle part (ni sur le...
Création d'un volume simple ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'obtenir mon ordinateur, où il y a une SSD, et un HDD. Et le magasin où je l'ai acheté m'a donné cette marche à suivre pour...
Disque pas toujours reconnu !
Bonjour, C'est bizarre, j'ai 3 disques sur mon PC et 1 des 3 n'est pas toujours visible ! De temps en temps je vois les 2 autres mais pas le trois...
Disque dur externe indetectable
Bonjour, Après quelques mois, mon disque dur de 3TB a cessé de fonctionner. Incapable de le voir dans mes HD, lorsque je le connecte, il se met en m...
Plus de place sur mon dd externe
Résolubonjour, je possède un disque dur interne d'une capacité d'1 to. actuellement il m'affiche 539 go de libre, le soucis c'est que je souhaite copier des...
Impossible d'ouvrir disque dur externe sur pc
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'ouvrir mon disque dur externe "Touro" Je le branche, j'entends que mon pc reconnaît l' USB connecté par...
Disque dur qui fait clac-clac-clac
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...
Disque dur non reconnus dans le bios
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un soucis de DD non reconnus par le BIOS. Voilà l'histoire en détail, j'ai monté une config de PC sur un site...
Disque dure my passport non reconnus sur le poste de travail
Bonjour et j'espère que vous vous portez à merveille. Alors j'ai un disque dure externe de marque ''My Passport'' d'une capacité de 2 TB. je l'ai bra...
Problème disque dur externe sata bridge
J'ai un disque dur Sata depuis longtemps il a toujours bien fonctionner, mais j'ai du changer le boitié. Depuis mon ordinateur ne le détecte plus. Com...
Je n'ai pas de disque dur sur mon pc
Bonjour, J'ai acheté un PC portable sur Cdiscount, le Lenovo ideapad y700-17isk, mais je n'est pas fais attention et je l'ai acheté sans mémoire de st...
Récupération de données
Bonjour, Je cherche un logiciel qui est capable de récupérer des données sur un disque dur dont la partition à été suprimée. J'ai disque dur externe ...
Disque dur externe
RésoluSalut à tous , pas plus tard que il y a 2 jours, j'ai acheté un DDE D3 Station 5To de la marque Samsung. 1ere utilisation pas de probleme le DDE est r...
Dd externe
Bonjour, j'ai un DD "iomega" de 500 Go qui ne s'affiche plus sur le bureau de mon iMac mais il est détecté sur l'utilitaire de disque qui me dit que ...
Cherche disque dur externe 1to usb2 windows 10
RésoluBonjour, Je cherche un disque dur externe 1 TO pour mon Samsung ATIV Smart PC XE500T1C. Donc, port USB2. SOUS WINDOWS 10. Le Intenso Memory...
Impossible d'initialiser mon disque dur
Bonjour, Je vous contact car je viens d'acheter un nouveau disque dur, Seagate Barracuda 1To. Cependant lorsque je le branche puis que j'allume mon ...
Disque non reconnu
Bonjour, Suite à un plantage de Windows 10 (après une mise à jour) le pc ne veut plus démarrer.Un des disques, supportant les système est accessible ...
Probleme sur disque dur recuperer sur pc hs
j'espere que la photo apparaitra? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Pb wd my passport & lenovo miix 310
Bonjour à tous J ai un problème avec mon disque dur externe WD my passport Ultra , je l ai deja utilisé sur un autre ordinateur et il fonctionnait s...
Disque dur externe code d erreur 0x80070570
Bonjour, j ai un code d erreur qui apparait quand je veux mettre qqchose sur mon disque dur externe ou quand je veux supprimer ou deplacer sur un autr...
Dd externe en ntfs s'arrête et passe en raw - copie impossible
RésoluBonjour, Je possède depuis 3 mois un DD externe WD 2 To presque inutilisé, pour sauvegarder photos / films / mp3 / back-up Windows, etc. Il a foncti...
Unknow device
Bonjour, J'ai eu pour Noël un disque dur externe TOSHIBA USB 3.0 Hard Drive CANVIO BASICS 1TO'. Impossible de le connecter , toujours le même messag...