Résultats (12 388)
Disque dur qui fait clac-clac-clac
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...
Disque dur non reconnus dans le bios
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un soucis de DD non reconnus par le BIOS. Voilà l'histoire en détail, j'ai monté une config de PC sur un site...
Disque dure my passport non reconnus sur le poste de travail
Bonjour et j'espère que vous vous portez à merveille. Alors j'ai un disque dure externe de marque ''My Passport'' d'une capacité de 2 TB. je l'ai bra...
Problème disque dur externe sata bridge
J'ai un disque dur Sata depuis longtemps il a toujours bien fonctionner, mais j'ai du changer le boitié. Depuis mon ordinateur ne le détecte plus. Com...
Je n'ai pas de disque dur sur mon pc
Bonjour, J'ai acheté un PC portable sur Cdiscount, le Lenovo ideapad y700-17isk, mais je n'est pas fais attention et je l'ai acheté sans mémoire de st...
Récupération de données
Bonjour, Je cherche un logiciel qui est capable de récupérer des données sur un disque dur dont la partition à été suprimée. J'ai disque dur externe ...
Disque dur externe
RésoluSalut à tous , pas plus tard que il y a 2 jours, j'ai acheté un DDE D3 Station 5To de la marque Samsung. 1ere utilisation pas de probleme le DDE est r...
Dd externe
Bonjour, j'ai un DD "iomega" de 500 Go qui ne s'affiche plus sur le bureau de mon iMac mais il est détecté sur l'utilitaire de disque qui me dit que ...
Cherche disque dur externe 1to usb2 windows 10
RésoluBonjour, Je cherche un disque dur externe 1 TO pour mon Samsung ATIV Smart PC XE500T1C. Donc, port USB2. SOUS WINDOWS 10. Le Intenso Memory...
Impossible d'initialiser mon disque dur
Bonjour, Je vous contact car je viens d'acheter un nouveau disque dur, Seagate Barracuda 1To. Cependant lorsque je le branche puis que j'allume mon ...
Disque non reconnu
Bonjour, Suite à un plantage de Windows 10 (après une mise à jour) le pc ne veut plus démarrer.Un des disques, supportant les système est accessible ...
Probleme sur disque dur recuperer sur pc hs
j'espere que la photo apparaitra? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Pb wd my passport & lenovo miix 310
Bonjour à tous J ai un problème avec mon disque dur externe WD my passport Ultra , je l ai deja utilisé sur un autre ordinateur et il fonctionnait s...
Disque dur externe code d erreur 0x80070570
Bonjour, j ai un code d erreur qui apparait quand je veux mettre qqchose sur mon disque dur externe ou quand je veux supprimer ou deplacer sur un autr...
Dd externe en ntfs s'arrête et passe en raw - copie impossible
RésoluBonjour, Je possède depuis 3 mois un DD externe WD 2 To presque inutilisé, pour sauvegarder photos / films / mp3 / back-up Windows, etc. Il a foncti...
Unknow device
Bonjour, J'ai eu pour Noël un disque dur externe TOSHIBA USB 3.0 Hard Drive CANVIO BASICS 1TO'. Impossible de le connecter , toujours le même messag...
Disque dur externe (de stockage) n'apparaît pas
Bonjour, Mon disque externe est tombé et depuis il ne s'affiche pas dans les périphériques. Lorsque j'ai ré-essayé le branchement, un affichage est...
Recuperation des données
Bonjour, ma fille a un pc portable qui ne démarre plus. elle voudrais récupérer toutes ces photos,musiques,images et documents. j'ai acheter un ada...
Disque dur externe recuperer sur pc hs
bonsoir , je viens de recuperer le disque dur de mon pc HS pour en faire un disque dur externe mais voila celui ci est vite plein ! je ne comprend qu'...
Problème de reconnaissance de disque dur
J'ai branché mon disque dur Seagate 2to sur mon téléviseur Samsung 4K pour écouté des séries tout fonctionne bien ,je reprend mon disque dur de la tél...
Cloud à la maison
Bonjour, Je suis tanné d'endommager mes disques durs à force de les trimbaler partout et de perdre mon stock à chaque fois. C'est pourquoi je me che...
Sauvegarde automatique impossible sur disque dur externe
Bonjour à tous, Merci à celle,celui ou ceux qui pourraient m'aider à résoudre le problème suivant: Je viens d'acheter un disque dur externe 3TO 3.5...
Mon pc ne reconnait pas mes dde
Bonjour à tous, depuis deux semaines j'essaie en vain d'ouvrir mes disques durs externes sur mon nouveau PC. Les deux fonctionnent bien sur d'autres ...
Disque reconnu, mais accés refusé
la partition de mon disque est reconnu mais l'accés est refusé j'ai comme système d'exploitation windows XP pro. Ma partition c'est transformée en RAW...
Toshiba usb 3.0 hard drive, canvio basics
Bonjour, J'ai actuellement le disque dur externe Toshiba CANVIO BASICS 1To, mais celui ci crypte mes fichiers. C'est à a dire que je ne peux pas ouv...
Autre solution que formaté
Bonjour, j'aimerais accéder a mon disc dur d'1 tera .. mais il ne s'ouvre pas et mon ordinateur m'oblige a le formaté.. y a t-il un autre moyen d'y ...
Formater son disque dur système.
Bonjour a tous, Alors voila, je possède une tour et dans celle-ci je dispose d'un seul et unique disque dur de 1 To. Sur ce disque dur j'ai windows 1...
Sos : disque dur externe non reconnu par ma télévision
Bonjour à tous, j'espère trouver de l'aide parmi vous, je vous explique mon problème : J'avais un disque dur externe 1to, celui ci devenant trop pe...
Disque dure externe qui fait crash l'ordinateur
Bonjour, je vais vous exposer mon problème qui est le suivant; j'ai connecté mon disque dur à l'ordinateur fixe de mon école, j'ai pu exécuter des tâc...
Disque dur externe
Bonjour, Je suis sous Windows 10, après une coupure d'électricité, mon disque dur externe est bien branché sur un port USB qui fonctionne, ça clignot...