Litige Usine Déco
jco93
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un litige avec Usine Déco pour une commande passée de puis le 31 Octobre 2012 et que cette société n'a pas pu honorer .
J'ai donc demandé le remboursement depuis le 06 Décembre 2012 et ce qui devait être remboursé en 30 jours reste toujours non réglé...
Comment je peux faire pour arriver à me faire rembourser car Usine déco je répond jamais aux mails envoyés.
Merci
Jco93
J'ai un litige avec Usine Déco pour une commande passée de puis le 31 Octobre 2012 et que cette société n'a pas pu honorer .
J'ai donc demandé le remboursement depuis le 06 Décembre 2012 et ce qui devait être remboursé en 30 jours reste toujours non réglé...
Comment je peux faire pour arriver à me faire rembourser car Usine déco je répond jamais aux mails envoyés.
Merci
Jco93
A voir également:
- Litige Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet