Usine deco : demande de remboursement
juliemanu
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J attend un remboursement suite a ma commande 102404 du 22 octobre 2012
pour un montant de 171,66 euro
j ai annuler ma commande après deux mois d attente car le produit était en rupture de stock et des dizaines d appel et email , le 9 janvier j ai finalement eu une réponse disant que ma commande serait rembourser sous 30 jours, nous sommes le 8 mars soir 60 jours après et j attend toujours que usine deco me rembourse
mr le mediateur je vous demande expressément de faire le nécessaire autrement je vais devoir passer par la voie judiciaire
merci d avance
pour un montant de 171,66 euro
j ai annuler ma commande après deux mois d attente car le produit était en rupture de stock et des dizaines d appel et email , le 9 janvier j ai finalement eu une réponse disant que ma commande serait rembourser sous 30 jours, nous sommes le 8 mars soir 60 jours après et j attend toujours que usine deco me rembourse
mr le mediateur je vous demande expressément de faire le nécessaire autrement je vais devoir passer par la voie judiciaire
merci d avance
A voir également:
- Usine deco : demande de remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Toujours pas reçu!
Ci j'ai pas le preuve de mon remboursement.je vais engager une procédure civile et je vais déposer une déclaration au greffe de la juridiction au Tribunal d'Instance avec demande de dommages et intérêts.
J'etait une bonne cliente de usine deco, je suis tellement decu par la manque de communication et service commercial, de votre société
Ci j'ai pas le preuve de mon remboursement.je vais engager une procédure civile et je vais déposer une déclaration au greffe de la juridiction au Tribunal d'Instance avec demande de dommages et intérêts.
J'etait une bonne cliente de usine deco, je suis tellement decu par la manque de communication et service commercial, de votre société
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Il ne faut pas trop compter sur une Médiation.. Plutôt saisir la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
Ne pas tarder, ça sent mauvais..
A+
Il ne faut pas trop compter sur une Médiation.. Plutôt saisir la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
Ne pas tarder, ça sent mauvais..
A+
bonjour juliemanu,
Votre remboursement a bien été effectué ce jour via un autre forum
merci de nous informer des réception du cheque
bien cordialement
Marie Lou
Votre remboursement a bien été effectué ce jour via un autre forum
merci de nous informer des réception du cheque
bien cordialement
Marie Lou