Usine deco : demande de remboursement
juliemanu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J attend un remboursement suite a ma commande 102404 du 22 octobre 2012
pour un montant de 171,66 euro
j ai annuler ma commande après deux mois d attente car le produit était en rupture de stock et des dizaines d appel et email , le 9 janvier j ai finalement eu une réponse disant que ma commande serait rembourser sous 30 jours, nous sommes le 8 mars soir 60 jours après et j attend toujours que usine deco me rembourse
mr le mediateur je vous demande expressément de faire le nécessaire autrement je vais devoir passer par la voie judiciaire
merci d avance
pour un montant de 171,66 euro
j ai annuler ma commande après deux mois d attente car le produit était en rupture de stock et des dizaines d appel et email , le 9 janvier j ai finalement eu une réponse disant que ma commande serait rembourser sous 30 jours, nous sommes le 8 mars soir 60 jours après et j attend toujours que usine deco me rembourse
mr le mediateur je vous demande expressément de faire le nécessaire autrement je vais devoir passer par la voie judiciaire
merci d avance
A voir également:
- Usine deco : demande de remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Toujours pas reçu!
Ci j'ai pas le preuve de mon remboursement.je vais engager une procédure civile et je vais déposer une déclaration au greffe de la juridiction au Tribunal d'Instance avec demande de dommages et intérêts.
J'etait une bonne cliente de usine deco, je suis tellement decu par la manque de communication et service commercial, de votre société
Ci j'ai pas le preuve de mon remboursement.je vais engager une procédure civile et je vais déposer une déclaration au greffe de la juridiction au Tribunal d'Instance avec demande de dommages et intérêts.
J'etait une bonne cliente de usine deco, je suis tellement decu par la manque de communication et service commercial, de votre société
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour..
Il ne faut pas trop compter sur une Médiation.. Plutôt saisir la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
Ne pas tarder, ça sent mauvais..
A+
Il ne faut pas trop compter sur une Médiation.. Plutôt saisir la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
Ne pas tarder, ça sent mauvais..
A+