Usine déco rembourser moi svp
chipimilie
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cela fait plus de deux mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain chez usine déco quelques jours après on m'annonce que je vais devoir attendre 12 semaines pour le recevoir alors que c'était prévu 1 semaine étant donné l'état d'urgence j'ai dû annuler ma commande on m'a dit que le remoursement de ferai sous 10 à 30 jours le délai est largement dépassé impossible de vous joindre au téléphone ou alors on me dit que le message va être transmis au service concerné (plus de 30 appels) impossible d'envoyer les mails au service comptabilité ils reviennent sans être envoyer s'il vous plait aider moi j'ai besoin de cet argent car j'ai du avancer pour en acheter un nouveau et 600 € la somme qu'ils me doivent est très importante pour mon budget
A voir également:
- Usine déco rembourser moi svp
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Usine Déco n'est apparemment pas un site fiable voir ceci. Je pense que vous devriez vous allier avec cette personne pour entamer une action en justice ensemble.
le médiateur a encore disparu de la circulation,la seule solution est d'aller porter plainte pour vols et détournements contre son pdg Guy David Gharbi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@chipimilie
votre remboursement a bien été effectué ce jour ! Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
votre remboursement a bien été effectué ce jour ! Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Bonjour,
Le lien a été supprimé parce que doublon.
La discussion originale est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27331046-usine-deco
Cordialement
Le lien a été supprimé parce que doublon.
La discussion originale est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27331046-usine-deco
Cordialement