USINE DECO ATTENTE DES SOMMES DEPUIS NOV 2012 ! Commande 108839
lotfilolo30
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Modifié par lotfilolo30 le 29/03/2013 à 11:41
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 29 mars 2013 à 11:47
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 29 mars 2013 à 11:47
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lotfilolo30
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29 mars 2013 à 11:45
29 mars 2013 à 11:45
Copie des DERNIERS mails infructueux :
========================================
Message du : 26/03/2013 10:25
De : XXXXXXXXXXX
A : "comptabilite" <comptabilite@usinedeco.fr>
Copie à :
Sujet : REMBOURSEMENT EN RETARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
commande N° 108839
Faut-il que je communique les coordonnées de votre service médiation (18 rue d'Estrées - 75007 PARIS) à mon avocat pour être remboursé des sommes versées en NOVEMBRE 2012 ???!!!!!!
Ou peut-être préfereriez-vous que je gache la semaine familliale que je dois passer à PARIS du 8 au14 avril prochain pour venir vous rendre visite avec la gendarmerie et une plainte pour récupérer mon dû ???
La demande de remboursement a été prise en compte par vos services le 22 FEVRIER, les conditions générales de ventes de votre site stipulent un délai MAXIMUM de 30 jours pour que vous effectuez le remboursement.
Depuis le 22 MARS 2013, la rétention des 205,98 euros que devez me restituer n'est ni plus ni moins du VOL !
Arrêtez de m'envoyer vos mails automatiques indiquant que ma demande sera traitée mais bougez vous plutôt !!!!!!!!!!
========================================
Message du : 22/03/2013 11:27
De : "Service Clients Usine Déco " <service-clients@usinedeco.com>
A : XXXXXXXXXXX
Copie à :
Sujet : no-reply@usinedeco.com
M. XXXXXXXXXXX
Nous vous informons que votre demande de remboursement a bien été prise en compte en date du 22/02/2013
Nous relançons notre comptable pour que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais.
This message was sent from a notification-only email adress that does not accept incoming email.
Please do not reply to this message.
*Annulation de votre commande N° 108839
*Reçu le 22 février 2013 à 14:26
*5 Ko
De : noreply@usinedeco.comAjouter aux contactsA : "XXXXXXXXXXX>
___________________________________________________________________
Annulation de votre commande N° 108839
Monsieur XXXXXXXXXXX,
Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 108839.
Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Le Service Clients Usine Déco
Ne répondez pas directement à ce mail.
Pour toutes questions, nous vous remercions de cliquer ici
*Remboursement de votre commande N° 108839
*Reçu le 22 février 2013 à 14:26
*5 Ko
De : noreply@usinedeco.comAjouter aux contactsA : "XXXXXXXXXXX>
__________________________________________________________________________
Remboursement de votre commande N° 108839
Monsieur XXXXXXXXXXX,
Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 108839.
Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 205.98 euros.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Le Service Clients Usine Déco
Ne répondez pas directement à ce mail.
Pour toutes questions, nous vous remercions de cliquer ici
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Message du : 26/03/2013 10:25
De : XXXXXXXXXXX
A : "comptabilite" <comptabilite@usinedeco.fr>
Copie à :
Sujet : REMBOURSEMENT EN RETARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
commande N° 108839
Faut-il que je communique les coordonnées de votre service médiation (18 rue d'Estrées - 75007 PARIS) à mon avocat pour être remboursé des sommes versées en NOVEMBRE 2012 ???!!!!!!
Ou peut-être préfereriez-vous que je gache la semaine familliale que je dois passer à PARIS du 8 au14 avril prochain pour venir vous rendre visite avec la gendarmerie et une plainte pour récupérer mon dû ???
La demande de remboursement a été prise en compte par vos services le 22 FEVRIER, les conditions générales de ventes de votre site stipulent un délai MAXIMUM de 30 jours pour que vous effectuez le remboursement.
Depuis le 22 MARS 2013, la rétention des 205,98 euros que devez me restituer n'est ni plus ni moins du VOL !
Arrêtez de m'envoyer vos mails automatiques indiquant que ma demande sera traitée mais bougez vous plutôt !!!!!!!!!!
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Message du : 22/03/2013 11:27
De : "Service Clients Usine Déco " <service-clients@usinedeco.com>
A : XXXXXXXXXXX
Copie à :
Sujet : no-reply@usinedeco.com
M. XXXXXXXXXXX
Nous vous informons que votre demande de remboursement a bien été prise en compte en date du 22/02/2013
Nous relançons notre comptable pour que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais.
This message was sent from a notification-only email adress that does not accept incoming email.
Please do not reply to this message.
*Annulation de votre commande N° 108839
*Reçu le 22 février 2013 à 14:26
*5 Ko
De : noreply@usinedeco.comAjouter aux contactsA : "XXXXXXXXXXX>
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Annulation de votre commande N° 108839
Monsieur XXXXXXXXXXX,
Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 108839.
Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Le Service Clients Usine Déco
Ne répondez pas directement à ce mail.
Pour toutes questions, nous vous remercions de cliquer ici
*Remboursement de votre commande N° 108839
*Reçu le 22 février 2013 à 14:26
*5 Ko
De : noreply@usinedeco.comAjouter aux contactsA : "XXXXXXXXXXX>
__________________________________________________________________________
Remboursement de votre commande N° 108839
Monsieur XXXXXXXXXXX,
Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 108839.
Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 205.98 euros.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Le Service Clients Usine Déco
Ne répondez pas directement à ce mail.
Pour toutes questions, nous vous remercions de cliquer ici
Afrikarnak
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29 mars 2013 à 11:47
29 mars 2013 à 11:47
Bonjour..
STOP!!
Arretez de vous faire enfumer par des promesses souvent non suivies d'effet!
Justice de Proximité et vite... Pas de 'médiation'..
https://www.service-public.fr
A+
STOP!!
Arretez de vous faire enfumer par des promesses souvent non suivies d'effet!
Justice de Proximité et vite... Pas de 'médiation'..
https://www.service-public.fr
A+