USINE DECO ATTENTE DES SOMMES DEPUIS NOV 2012 ! Commande 108839

lotfilolo30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - Modifié par lotfilolo30 le 29/03/2013 à 11:41
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 29 mars 2013 à 11:47
Madame Monsieur le Médiateur,
Je vous prie de bien vouloir prendre en considération mes envois infructueux auprès de votre société concernant le remboursement d'une commande (108839) datant de novembre 2012 (!!) pour un montant de 205,98 euros et qui n'a jamais été livrée.
En février (le 22) j'ai ENFIN pu annuler ma commande pour obtenir le droit à être remboursé (jusqu'alors, les opérateurs téléphoniques me demandaient de patienter et de ne pas annuler... bravo... belles techniques commerciales !)

Depuis le 22 mars, vous ne remplissez pas vos obligations édictées par le Code de la Consommation et vos conditions générales de ventes, savoir : REMBOURSEMENT DANS LES 30 JOURS MAX DE l'ANNULATION.

Voici la copie de mes derniers envois (j'écris à USINEDECO à peu près 2 fois par semaine depuis le mois de décembre, date de livraison fixée au départ, et je les appel environ une fois par semaine).

Je vous informe que je mettrais en ouvre TOUS les moyens qui me sont ouvert, que je relate ci-dessous, pour obtenir remboursement si vous ne donnez pas une suite à mon post sur ce site.

D'autre part, je suis sur PARIS entre le 8 et 14 avril, et, ce ne sont pas des menaces, mais je plains d'ors et déjà la personne que je trouverais au 18 rue d'Estrées PARIS 7ème et à qui je vais fortement exprimer mon mécontentement de m'être fait voler.
Si je ne récupère pas mes 205,98 euros je pense que vous perdrez plus de 205,98 euros.

J'attends votre réponse avec VIVE impatience.
A voir également:

2 réponses

lotfilolo30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 11:45
Copie des DERNIERS mails infructueux :

========================================

Message du : 26/03/2013 10:25
De : XXXXXXXXXXX
A : "comptabilite" <comptabilite@usinedeco.fr>
Copie à :
Sujet : REMBOURSEMENT EN RETARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



commande N° 108839



Faut-il que je communique les coordonnées de votre service médiation (18 rue d'Estrées - 75007 PARIS) à mon avocat pour être remboursé des sommes versées en NOVEMBRE 2012 ???!!!!!!

Ou peut-être préfereriez-vous que je gache la semaine familliale que je dois passer à PARIS du 8 au14 avril prochain pour venir vous rendre visite avec la gendarmerie et une plainte pour récupérer mon dû ???

La demande de remboursement a été prise en compte par vos services le 22 FEVRIER, les conditions générales de ventes de votre site stipulent un délai MAXIMUM de 30 jours pour que vous effectuez le remboursement.

Depuis le 22 MARS 2013, la rétention des 205,98 euros que devez me restituer n'est ni plus ni moins du VOL !

Arrêtez de m'envoyer vos mails automatiques indiquant que ma demande sera traitée mais bougez vous plutôt !!!!!!!!!!


========================================

Message du : 22/03/2013 11:27
De : "Service Clients Usine Déco " <service-clients@usinedeco.com>
A : XXXXXXXXXXX
Copie à :
Sujet : no-reply@usinedeco.com




M. XXXXXXXXXXX



Nous vous informons que votre demande de remboursement a bien été prise en compte en date du 22/02/2013

Nous relançons notre comptable pour que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais.


This message was sent from a notification-only email adress that does not accept incoming email.
Please do not reply to this message.

*Annulation de votre commande N° 108839
*Reçu le 22 février 2013 à 14:26
*5 Ko
De : noreply@usinedeco.comAjouter aux contactsA : "XXXXXXXXXXX>



___________________________________________________________________


Annulation de votre commande N° 108839



Monsieur XXXXXXXXXXX,

Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 108839.

Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Le Service Clients Usine Déco

Ne répondez pas directement à ce mail.
Pour toutes questions, nous vous remercions de cliquer ici


*Remboursement de votre commande N° 108839
*Reçu le 22 février 2013 à 14:26
*5 Ko
De : noreply@usinedeco.comAjouter aux contactsA : "XXXXXXXXXXX>

__________________________________________________________________________


Remboursement de votre commande N° 108839


Monsieur XXXXXXXXXXX,

Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 108839.

Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 205.98 euros.

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Le Service Clients Usine Déco

Ne répondez pas directement à ce mail.
Pour toutes questions, nous vous remercions de cliquer ici
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
29 mars 2013 à 11:47
Bonjour..
STOP!!
Arretez de vous faire enfumer par des promesses souvent non suivies d'effet!
Justice de Proximité et vite... Pas de 'médiation'..
https://www.service-public.fr
A+
0