Usine deco

Lezouzou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lezouzou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens à vous pour un problème de remboursement avec le site usine déco
À ce jour aucune nouvelle du service comptabilité ....j attend mon remboursement depuis août 2012 .....merci de m'aider à résoudre se litige

3 réponses

Lezouzou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci à toi ce matin un recommander de mise en demeure est parti ,et je vais effectivement suivre ton conseil....bien à toi afrikarnak
3
Lezouzou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Un grand merci à afrikarnak pour son attention a mon égard ,je vais suivre ses conseil dans l ordre ...encore merci et vous tiens au jus
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
Vu la situation passe direct à ceci:
https://www.service-public.fr
A+
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0