Usine déco commande non honorée pas de remboursement

jerome -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai passé une commande N° 106593 du 18/11/2012 parasol chauffant dino argent avec un livraison entre le 20/11/2012 et le 21/11/2012

le lendemain je reçois un mail de rupture de produit et d'un délais plus long
je maintien ma commande

le 30/01/2012 toujours pas de livraison, j'annule ma commande et demande un remboursement

aujourd'hui 28/03/2013 toujours pas de remboursement

je vais donc aller porter plainte et contacter le DDPP de mon département

un conseil ne perdez pas de temps et contacter de suite la DDPP et allez porter plainte

moi j'ai manqué de temps pour m'en occuper et je pensais que cela allais finir par rentrer dans l'ordre mais visiblement c'est leurs habitudes de ne pas vous livrer et de ne pas vous rembourser
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Conseil d'ami:
https://www.service-public.fr
Ne pas laisser trainer..
A+
0