Usine déco commande non honorée pas de remboursement

jerome - 29 mars 2013 à 04:41
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 29 mars 2013 à 11:53
j'ai passé une commande N° 106593 du 18/11/2012 parasol chauffant dino argent avec un livraison entre le 20/11/2012 et le 21/11/2012

le lendemain je reçois un mail de rupture de produit et d'un délais plus long
je maintien ma commande

le 30/01/2012 toujours pas de livraison, j'annule ma commande et demande un remboursement

aujourd'hui 28/03/2013 toujours pas de remboursement

je vais donc aller porter plainte et contacter le DDPP de mon département

un conseil ne perdez pas de temps et contacter de suite la DDPP et allez porter plainte

moi j'ai manqué de temps pour m'en occuper et je pensais que cela allais finir par rentrer dans l'ordre mais visiblement c'est leurs habitudes de ne pas vous livrer et de ne pas vous rembourser
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
29 mars 2013 à 11:53
Bonjour..
Conseil d'ami:
https://www.service-public.fr
Ne pas laisser trainer..
A+
0