Usine déco commande non honorée pas de remboursement
jerome
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
j'ai passé une commande N° 106593 du 18/11/2012 parasol chauffant dino argent avec un livraison entre le 20/11/2012 et le 21/11/2012
le lendemain je reçois un mail de rupture de produit et d'un délais plus long
je maintien ma commande
le 30/01/2012 toujours pas de livraison, j'annule ma commande et demande un remboursement
aujourd'hui 28/03/2013 toujours pas de remboursement
je vais donc aller porter plainte et contacter le DDPP de mon département
un conseil ne perdez pas de temps et contacter de suite la DDPP et allez porter plainte
moi j'ai manqué de temps pour m'en occuper et je pensais que cela allais finir par rentrer dans l'ordre mais visiblement c'est leurs habitudes de ne pas vous livrer et de ne pas vous rembourser
le lendemain je reçois un mail de rupture de produit et d'un délais plus long
je maintien ma commande
le 30/01/2012 toujours pas de livraison, j'annule ma commande et demande un remboursement
aujourd'hui 28/03/2013 toujours pas de remboursement
je vais donc aller porter plainte et contacter le DDPP de mon département
un conseil ne perdez pas de temps et contacter de suite la DDPP et allez porter plainte
moi j'ai manqué de temps pour m'en occuper et je pensais que cela allais finir par rentrer dans l'ordre mais visiblement c'est leurs habitudes de ne pas vous livrer et de ne pas vous rembourser
A voir également:
- Usine déco commande non honorée pas de remboursement
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet