Usine déco : attente de remboursement

Lza69130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lza69130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tente ma chance sur ce forum, mes nombreuses autres démarches ayant été vaines :

J ai passé commande le 22/10/12 en payant un supplément pour augmenter mes chances d être livrée rapidement. Numéro de commande = 102360.

Suite à de nombreux échanges téléphoniques et mails j ai compris que je ne serai jamais livré. J ai donc demandé un remboursement le 17/01/2013.
Le même jour j ai reçu un mail de confirmation de votre part m indiquant que je serai bien remboursé de la somme de 528.01 € sous un délai de un mois.

Ce délai est aujourd'hui largement dépassé et je n ai toujours aucune nouvelle, au téléphone aucuns de vos conseillers ne veut me répondre et mes mails au service comptabilité sont sans réponses.

Est ce que vous pourriez m aider ? Je vous remercie par avance de votre réponse

6 réponses

Lza69130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Le délai de 15 jours est à présent écoulé et pas la moindre trace du chèque que j aurai dû recevoir...

Une nouvelle fois je sollicite votre aide pour comprendre ce qui c est passé et vous demander si je peux encore espérée d être remboursée un jour...

Merci.
Numéro de commande 102360
0
Lza69130
 
Bonjour,

nous sommes le 25 mars et toujours pas de chèques à l horizon... Je suis embêtée et je pense que je vais devoir faire comme de nombreux clients et porter plainte....Savez vous pourquoi ce chèque met il autant de temps à arriver ?
Cdt
0
gasouette Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
idem pour moi ,toujours pas reçu le chèque ,pouvez vous verifier qu'il a été expédié,svp
cordialment
commande 121276
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.

Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour Lza69130,
Merci de bien vouloir patienter encore un peu, vous recevrez votre cheque cette semaine
bien cordialement
Marie Lou
-1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,

Il semble que le service comptabilité ai a déplorer quelques retards sur certains remboursements.
Je peux néanmoins vous certifier que votre remboursement a bien été pris en charge, je vous demande donc de patienter encore un peu et vous réitère nos plus plates excuses.

Bien cordialement,
Anthony
-1
Lza69130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Après plusieurs mois d attentes je viens enfin de recevoir un chèque et vous en remercie ( dommage de devoir remercier pour se faire rembourser ....)
En revanche le montant indiqué est complètement erroné !! Vous m avez rembourser la somme de 218,39 € alors que j ai payé le fauteuil bergère 319,99 € puisque j'avais choisi l option livraison immédiate .

Nous sommes d accord que vous ne m avez jamais livré ce fauteuil d où l annulation de ma commande et la demande de remboursement. Pouvez vous m expliquer d où vient cette erreur de près d une centaine d euros?

Je vous remercie par avance pour cet éclairage.

Commande 102360
0